Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Dim Juin 19, 2011 23:33

C'est marrant, mais alors que je ne connaissais pas cette "réplique" avant que tu la cites ici à plusieurs reprises, à chaque fois que je vois une actrice du genre de Lady Poitrine, maintenant, je pense en tout premier lieu à ta fameuse "réplique" :lol: Donc tu n'as pas à être désolée
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Loloestla » Lun Juin 20, 2011 0:47

Chaque intervention de Divine est... Ben... Divine!
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Frost Films » Lun Juin 20, 2011 1:05

La Grande Divine a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :
Image
|[b]A vrai dire, je ne savais rien d’elle.

Elle, c’est Lady Poitrine


Morcar a écrit :Eh ben ! Au moins elle a du répondant !
:lol:



http://www.youtube.com/watch?v=Bny8UrzGyyM

désolée on n'a pas pu s'en empecher :lol: 8) :mrgreen: :arrow:


Ca faisait longtemps tiens ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par La Grande Divine » Lun Juin 20, 2011 14:27

En tout cas la semaine du 19 juin 2021 restera dans les annales. Entre le film de Tonton Luc FATALE EN EAU TROUBLE avec Lady Poitrine, de la Divine Mouvize 1 HOMME, 2 VISAGES, 3 OCCUPATIONS avec Johnana Travlota et Ludivine Dondon, sans compter le film de Huxley L'AMOUR REND AVEUGLE avec Alexandra Isham, plus discret que les 2 autres, ça va nichonner sec. Ajoutez y mais dans un moindre mesures, les grognasses amateuses de Guards Brothers dans SPEED LIMITS, vous pouvez achetez des actions dans les mouchoirs jetables. Il devrait y avoir comme avoir une penurie dans les grandes surfaces au rayon "clineks". Les journaleux vont pouvoir noircir et tacher des pages...Morisse, lui a deja commencé, mais on connait ses travers à celui-là pouahahahaha...Manque juste un petit film LUXURE a ce tour.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6686
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada Studio » Lun Juin 20, 2011 15:48

La Grande Divine a écrit :le film de Huxley L'AMOUR REND AVEUGLE avec Alexandra Isham


Elle est en plein tournage chez nous pour un film qui devrait sortir au mois d'Octobre ! Cool, comme ça on verra si elle est talentueuse.
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 490
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Lun Juin 20, 2011 19:28

Image


L’analyse des GM Awards 2020 :
renouvellement timide et raz-de-marée de la GCP.



La domination sans partage de Gérard Cousin Prod.

Malgré nos informations d’une fin d’année 2020 et d’un début d’année 2021 tendues à la GCP entre Manisha Tagore et Gérard Cousin, époux et femme en privé, têtes pensantes de la production, la GCP a été LA société couronnée aux GM Awards 2020.

Largement distancée au box-office 2020 avec 341 millions d’entrées cumulées (contre 546 à la MMP et 551 à la WWP), la GCP a été saluée par la profession : 8 Awards. Si la GCP n’a obtenu que 2 Awards (sur 12 possibles) dans les catégories genres, elle a excellé dans les catégories suivantes : meilleur affiche 2020, meilleur scénario 2020, meilleur film 2020 et meilleur titre 2020. Par contre, dans les catégories généralistes, la GCP n’emporte que l’Award de la meilleure franchise et du meilleur graphiste, se classant 3e meilleure production 2020 et 5e meilleure production scénaristique.

Reste que la GCP a réussi un exploit : le troisième opus de la saga du Dr. Edwards rafle quatre Awards : meilleur film fantastique, meilleur scénario, meilleur film et meilleure franchise. Il est fort a parier que lors des GM Méritas, Kath Ana et Simon Tang sont bien plaçés pour obtenir le prix de la meilleure réalisation, Victoria Fitch et Toshio Okumara étant bien placés dans leurs catégories respectives.

Bref, avec 33 Awards cumulés sur l’ensemble des GM Awards, la GCP largue Morcar Prod et se rapproche de la MMP.


Emmenée par BBM et WWP,
la nouvelle génération ne fait pas que de la figuration !

La quasi-totalité de la profession l’avait espéré : que la « nouvelle génération » soit récompensée de leurs talents respectifs. Il ne pouvait en être autrement face à la qualité des films et de la première place au box-office 2020 obtenue par la Well Walling Production. Ainsi, la « nouvelle génération » fait jeu égal avec la GCP, mais en s'y mettant à trois (4 Awards pour la WWP, 3 pour la Big Bear Movies et 1 pour InShadows Production)

Pour la société d’Evangelina Walling, la WWP, on retiendra l’Award de la meilleure production 2020 où elle s’impose largement face à la MMP et à la GCP (31 points contre 24 et 21). Dans autres catégories généralistes, la WWP se classse 4e meilleur production scénaristique et seulement 5e comme production graphiste.
Relativement distancée dans les catégories meilleure affiche, meilleur scénario et meilleur titre, la WWP décroche l’Award du meilleur film comique (A Droite et A Gauche), sentimental (Quand revient l’été) et policier (Donor of Death), un palmarès qui fait la part belle à la scénariste Sonia Loïs.

La BBM quand a elle fait globalement de très bonne prestations. Souvent sur le podium, elle n’obtient cependant que trois Awards : meilleur film d’action (S-K-A), meilleur film dramatique (La plus belle des journées) et meilleur film d’animation ex-aequo (Jean-Louis Batman). Reste que la BBM se classe 2e meilleure production scénariste, 3e meilleure production graphiste et 5e meilleure production 2020. L’acquéreur de l’Awards révélation 2019 a plus que justifié son titre !

Enfin, il ne faut pas oublier InShadow Production avec son film, Mords-moi telle que je suis qui obtient l’Award du meilleur thriller et qui se classe 3e meilleur scénario et 6e meilleur film 2021


La MMP en repli.

Bien sûr, la MMP repart avec 4 Awards et une floppée de podiums. Bien sûr, la compagnie obtient l’Awards de la meilleure production scénariste, comme chaque année…

Mais, la MMP est en net repli dans les catégories généralistes : elle passe de la première à la seconde place dans la catégorie meilleure production par exemple. Surtout, ayant tout misé sur Dead Plan (Award du meilleur film de science-fiction), ce dernier est largement devançé par le troisième opus du Dr Edwards pour la meilleure affiche, le meilleur film ou scénario de l’année. Enfin la franchise Rock Doll , encore trop "jeune", n’a pas fait le poids face à celle de la GCP, le Dr. Edwards.

Plus fondamentalement, l’on peut s’interroger sur une fin d’ère pour la MMP, actuellement première avec 46 Awards cumulés lors de l’ensemble des GM Awards. L’année 2020 fut l’année du départ d’Ari Golan, mais de nombreux films distribués portaient encore sa marque. Or, en 2021, ce n’est plus le cas et notre classement qualité démontre un net fléchissement de la moyenne des films produits par Enzo Mattéo et la nouvelle équipe.


La débâcle pour la Morcar Prod.

Pour Alan Blackstad, c’est la douche froide. Et elle est glaciale ! Les dirigeants de la Morcar Prod faisaient grise mine hier soir, en premier lieu Nikolas Morcar qui a constaté la gifle infligée à son film, Nos chemins qui se séparent… (5e avec 7 points dans la catégorie meilleur drame, 5e avec 10 points dans la catégorie meilleur scénario). Idem pour La Brume d’Ostervia (qui fait de la figuration dans la catégorie meilleur film et s’incline lourdement face au Dr Edwars dans la catégorie meilleur film fantastique), la franchise Ame Sœur (3e dans la catégorie franchise)

Surtout la Morcar Prod fait de la figuration dans les catégories généraliste : 3e meilleure production scénaristique, 4e meilleur critique, 4e meilleure production graphique et 10e meilleure production…

Une année noire pour Morcar Prod qui ne repart qu’avec un Award, celui de meilleur film documentaire avec 100% Sergiot. Maigre - très maigre.


Une volonté de renouvellement ?

Les analyses de la profession divergeaient à la fin de la cérémonie, la majorité clamant que la « nouvelle génération » avait fait jeu égal avec les « anciens » voir avait « triomphé ». Le tableau que nous avons dressé ci-dessus est un peu plus nuancé.

Globalement, certaines sociétés nés en 2018 et 2019 obtiennent des Awards par leur qualité et surtout prennent la place de sociétés historiques en déclin, telles la MMP ou la Morcar Prod. Concernant ces dernières, on peut être inquiet pour le futur bilan de la MMP en 2021 aux GM Awards, un peu moins pour la Morcar Prod (qui a enregistré avec A bout de soufle le seul film 2021 qui a obtenu 5 étoiles) au niveau de la qualité produite mais davantage sur l’image de la société tiraillée entre Anna Bunnet, Nikolas Morcar, les directeurs de studio et certains scénaristes–réalisateurs loin de la marque Morcar Prod (Josip Subasic). Reste qu’avec la disparition de Great Prod, de Quad9 ou Walken Production, l’incapacité de la Nanoyo Production (Award du meilleur critique) de se distinguer, les nouvelles productions ont de beaux jours devant elles.

Reste donc le cas de la GCP véritable bête de concours dont la forme depuis deux ans est impressionnante. Délaissant la démonstration de force dans les box-office (1er en 2011, 2012, 2014, 2015 et 2018) pour se contenter de podium, la GCP n’a jamais été aussi performante avec son univers qui imprègne tout le cinéma Gérardmerveilleux : acteurs, réalisateurs, franchise et univers du Gérardverse.

Si il n’y a qu’une seule certitude pour 2021, c’est celle-là : la GCP sera toujours là et le renouvellement des obtenteurs d’Awards ne sera sans doute pas le fait de la « nouvelle génération » mais de productions diverses quand à leur entrée dans les cycles de Gérardmerveille : 88 Miles Production, Chpom Entertainment, Loupieau Production France GM, Misterdada Studio et PBP qui devraient marquer l’édition 2021 des GM Awards.


Claire Pettruciani, rédactrice en chef de Ciné Merveilles.



Meilleur film d’action : S-K-A (Big Bear Movies)
Meilleur film comique : A Droite et à Gauche (Well Walling Production)
Meilleur film sentimental : Quand revient l’été (Well Walling Production)
Meilleur film dramatique : La plus belle des journées (Big Bear Movies)
Meilleur documentaire : 100% Sergiot (Morcar Prod)
Meilleur film historique : John Brown (Gérard Cousin Prod)
Meilleur film de science-fiction : Dead Plan (MMP)
Meilleur thriller : Mords-moi telle que je suis (InShadow Production)
Meilleur film fantastique : Le Dr Edwards Et Le Fils de l’Ombre (Gérard Cousin Prod)
Meilleur film policier : Donor of Death : Killer Virus (Well Walling Production)
Meilleur film d’animation: Love nation (MMP) et Jean-Louis Batman (Big Bear Movies)
Meilleur film d’horreur : Preyton High (MMP)

Meilleur titre : Sylvester Staline Rend Beau Les Méchants (Gérard Cousin Prod)
Meilleure Affiche : Night Angel Rebirth (Gérard Cousin Prod)
Meilleur scénario : Dr Edwards et Le Fils de l’Ombre (Gérard Cousin Prod)
Meilleur film: Dr Edwards et Le Fils de l’Ombre (Gérard Cousin Prod)
Award du public : Bogeywoman (Ashprod)

Meilleur concours : Crossover (Chpom Entertainment)
Meileure franchise : Dr Edwards (Gérard Cousin Production)

Meilleure révélation : Shadowmoon Fantasy Studio
Meilleur Graphiste : Gérard Cousin Prod
Meilleure Production Scénariste: MMP
Meilleure Critique: Nanoyo Production
Meilleure Production: Well Walling Production

Nombre d’Awards par production :
8 – Gérard Cousin Prod
4 – MMP, Well Walling Production
3 – Big Bear Movies
1 – Ashprod, Chpom Entertainment, InShadows Production, Morcar Prod, Nanoyo Production, Shadowmoon Fantasy Studio
Dernière édition par Ciné Merveilles le Mar Juin 21, 2011 18:48, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Vivien Guards » Lun Juin 20, 2011 19:34

Très bon article! Excellent résumé!

Mais, la MMP est en net repli dans les catégories généralistes : elle passe de la première à la seconde place dans la catégorie meilleure révélation par exemple.


Une erreur ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada Studio » Lun Juin 20, 2011 19:50

Et nous alors, aucun mot ! Nous qui avons excellé lors du dernier festival et des derniers GM Awards et qui repartons les mains vides ! :D
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 490
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Lun Juin 20, 2011 19:52

Vous faîtes parti des cycles chère Daphnée 8) Amicalement, CP
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mar Juin 21, 2011 11:01

Très bon article, encore une fois !
Ciné Merveilles a écrit :un palmarès qui fait la part belle à la réalisatrice Sonia Loïs.

Claire serait-elle encore fatiguée de sa soirée pour parler de Sonia Loïs comme une réalisatrice alors qu'elle est scénariste ?
Ciné Merveilles a écrit :Plus fondamentalement, l’on peut s’interroger sur une fin d’ère pour la MMP, actuellement première avec 46 Awards cumulés lors de l’ensemble des GM Awards. L’année 2020 fut l’année du départ d’Ari Golan, mais de nombreux films distribués portaient encore sa marque. Or, en 2021, ce n’est plus le cas et notre classement qualité démontre un net fléchissement de la moyenne des films produits par Enzo Mattéo et la nouvelle équipe.

Dur dur de succéder à Ari, en même temps. Un sacré défi pour Enzo !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Jeu Juin 23, 2011 15:17

Image


La moitié de l’année 2021 vient de s’achever. A mi-chemin, il y a déjà une préfiguration a ce que sera sans doute le bilan annuel.

Du côté du box-office, ce sont 2,169 milliards d’entrées cumulées pour l’ensemble des salles de cinéma Gérardmerveilleuse. Comme les spécialistes l’indiquaient depuis quelques temps, 2021 devrait être une année record : le nombre d’entrées à la fin de l’année étant attendues entre 3,8 et 4,4 milliards d’entrées. Il est à noter que le record historique de Gérardmerveille est de 4,651 milliards obtenu en 2009.
Pour le mois de juin, c’est au total 293,2 millions de spectateurs en salle en quatre semaine d’exploitation, soit le mois le plus calme de l’année.

Du côté des productions, Jacob Leiter Production est toujours en tête du box-office avec 261,1 millions d’entrées soit 12,04% de part de marché. Il augmente encore son avance sur ses concurrents directs ce mois-ci et l’on voit mal comment ses challengers pourraient inverser cette tendance à la lecture des prévisions des sorties. Après Well Walling Production en 2020, ce devrait donc être un production vierge de titre qui devrait être leader de 2021.
Derrière, le groupe des « poursuivants » se limite à trois productions : Loupieau Production France GM seconde (199,6 / 9,20%), MMP (190,1 / 8,76%) et Gérard Cousin Prod (189,9 / 8,75%). Parmi eux, les deux premiières sont en nette augmentation, (respectivement +2 places et +3 places).
Un troisième groupe se dégage assez loin derrière composé de quatre productions : PBP (7,11%), Well Walling Production (7,02%), Nanoyo Production (6,70%) et Morcar Prod (6,02%).
Enfin, trois productions semblent s’installer à la lisière du TOP10 : Misterdada Studio neuvième (89 millions d’entrées), Luxure dixième (80 millions d’entrées) et 88 Miles Pictures onzième (77 millions d’entrées).

Du côté du classement qualité, on constate l’excellente tenue sur la longue distance des films proposés par Mocar prod (4,45), de Misterdada Studio (4,30) et de Gérard Cousin Prod (4,10). C’est tout l’inverse pour dix productions qui se situent en deçà de la moyenne (dont David Ponthieux à 2,3).

Claire Pettruciani, rédactrice en chef de Ciné Merveilles.


Classement qualité (1er janvier – 31 juin 2021)
4,50 – CDQ Films (1), Chpom Entertainment (2), FireWolf Production (1), InShadow Production (1)
4,45 – Morcar Prod (7)
4,30 – Misterdada Studio (5)
4,20 – Gérard Cousin Prod (10)
4,10 – Loupieau Production France GM (12), Nanyo Production (10), Well Walling Production (9)
4,00 – Galactic Universe (1), Hendrickx Pictures (1), Hydrauxl Production (1), Shadoowmon Fantasy studio (2)
3,85 – MMP (11)
3,75 – TonTon Luc Production (2)
3,70 – Jean Nemarre Studio (5), PBP (8)
3,65 – 88 Miles Pictures (7)
3,60 – Luxure (6), Sergiot Production (7)
3,50 – Frost Films (2), Gronaze Production (3), Huxley Production (1), Movie’s Prod (1), Vic’prod (3)
3,35 – Jacob Leiter Production (24)
3,30 – E-Véar (5), Julien’s Production (5)
3,25 – Guards Brothers (15)
3,15 – Drama’Prod (7), Kayler production (3)
3,00 – Divine Mouvize (1), Music History Prod (1)
2,80 – Hending Studio (5)
2,75 – Rammstein (2)
2,65 – Pitbull Production (3)
2,50 – Dark Meteor (1)
2,30 – David Ponthieux (9)
2,25 – Fabrizzi Studio (2)
2,20 – Jérôme Kirk (7)
1,50 – Columbia (1)1,25 – Millenium (2)
1,00 – Dob’Prod (1)
0,00 – Byul (1), Dounia (1), Grahael (1)
Sont comptabilisés chaque production qui a sortie au moins un film ayant fait au moins une entrée.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jacob Leiter » Jeu Juin 23, 2011 15:38

On n'a pas encore accompli nos objectifs niveau qualité. Je pense l'atteindre avec mes prochaines sorties.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Jeu Juin 23, 2011 15:59

Image


Mark Owens, gros bras et tête vide !

Depuis 2016, ce sera la vingt-quatrième fois qu’on aura des gros bras et une tête vide sur grand écran ! Et pour le coup, il aura de la réplique du genre « Pas comme ça : je ne vais pas te tuer comme ça… T’a laissé aucune chance à mon père mais je ne suis pas comme toi… » ! Sûr qu’avec ça Karen Harp va laisser tomber son gun pour un grand débat philosophique avec Mark Owens !

Mark Owens, donc. Un grand gaillard, toujours la gueule écorché quand il n’est pas éméché ! Posant avec des gants de boxe, l’ancien nervi de bars louches
Image
(sportif indique sa bio !) n’a plus la forme d’antan, quand il était cascadeur et doublure de Michael Canon, autre gros bras et tête vide célèbre ! Gras du bide, l’ancien bidasse s’est empoté !

« Vous n’avez rien à foutre ici ! Barrez-vous » réplique-t-il dans son dernier film. Une sentence qu’il devrait s’appliquer à lui-même ! Car le gros bras n’a jamais brillé devant la caméra : 1,5/5 en moyenne ce qui explique sa notoriété tant il est l’exemple de la nullité ! On comprend Gérard Cousin - qui s’y connaît en la matière - de ne pas lâcher cette poule aux œufs d’or : depuis des années les membres de la célèbre association « Rions un coup » remplissent les salles où la tête vide est à l’affiche pour se bidonner !

D’ailleurs, sa meilleure prestation en dit long car il ne suffirait de changer qu’un seul mot (« espion ») pour que le public soit enfin soulagé : SAS : Acteur à supprimer ! D’ailleurs la politique manque de gros bras ! Et vu le succès actuel de Michael Cannon, Mark Owens devrait s’y engager !

Prochaine galette du gros bras et tête vide :
Desolation Jane Until The End, produit par Gérard Cousin Prod, le 3 juillet 2021
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jacob Leiter » Jeu Juin 23, 2011 16:01

Ciné Merveilles a écrit :
Prochaine galette du gros bras et tête vide :
Desolation Jane Until The End, produit par Gérard Cousin Prod, le 3 juillet 2021

Et ça
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16973
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ralphaez » Jeu Juin 23, 2011 19:11

Méchant l'article. :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)