Vivien Guards a écrit :surtout de la part de JLP qui, désolé Jacob, a fait quelques ratages critiques ces derniers temps à cause de sorties hebdomadaires.
Vivien Guards a écrit :D'ailleurs, le fait d'annuler des sorties, ça a été conseillé à David Ponthieux plus d'une fois : pourquoi ce changement radical d'avis de votre part ?
Frost Films a écrit :Euh oui, m'enfin Jacob leiter n'est pas non plus le petit nouveau qui débute à cinéjeu.
Tobias Rieper a écrit :Frost Films a écrit :Euh oui, m'enfin Jacob leiter n'est pas non plus le petit nouveau qui débute à cinéjeu.
Moi qui le connait très bien, euh... très loin de là. pffouii
Tobias Rieper a écrit :Pour clore ce débat, je vous dévoile l'affiche de mon prochain film en plein développement.
Frost Films a écrit :Si un de mes films se prenait 2 étoiles de moyenne, il me viendrais pas à l'idée de le déprogrammer la veille.
Léa Risson a écrit :Frost Films a écrit :Si un de mes films se prenait 2 étoiles de moyenne, il me viendrais pas à l'idée de le déprogrammer la veille.
Tu parles de ça ?
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=16015
Tobias Rieper a écrit :Léa Risson a écrit :Heu, c'est de la triche ça non ?
J'ai tout les droits pour refaire le film même si les votes y sont déjà.
Morcar a écrit :Sinon, jolie affiche pour "Metro". Pensez bien à citer le jeu à partir duquel votre film est adapté sur la fiche de votre film, cependant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)