Gérard Cousin a écrit :Pas des zombies!
Là, je sature: Les films avec des zombies, y'a presque plus que ça!
non, ce n'est pas un film de zombie comme les autres...
Gérard Cousin a écrit :Pas des zombies!
Là, je sature: Les films avec des zombies, y'a presque plus que ça!
Jacob Leiter a écrit :Call of Duty World At War mode zombies carte Nachtderuntoten
plus précisément
Jacob Leiter a écrit :non, ce n'est pas un film de zombie comme les autres...
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :non, ce n'est pas un film de zombie comme les autres...
Mais c'est un film de zombie quand même...![]()
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :non, ce n'est pas un film de zombie comme les autres...
Y'a je ne sais combiens de p*tain de bestioles horrifiques qui existe et c'es dernbiers temps à GM, on "bouffe" du zombies sans arret...
Moi, en tout cas le point de saturation ultime a été atteint...
Jérome Kirk a écrit :Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :non, ce n'est pas un film de zombie comme les autres...
Y'a je ne sais combiens de p*tain de bestioles horrifiques qui existe et c'es dernbiers temps à GM, on "bouffe" du zombies sans arret...
Moi, en tout cas le point de saturation ultime a été atteint...
C'est vrai que sa commence à être fatiguant mais c'est son choix de faire son film de zombie. Et il faut savoir Gégé que le film que vas faire Jacob,si c'est comme call of duty, ne sera pas du tous pareil que les autres film de zombies, tu verra...
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :[Moi, en tout cas le point de saturation ultime a été atteint...
Vous ressentez exactement mon point de vue sur l'heroic fantasy.
Jérome Kirk a écrit :Et il faut savoir Gégé que le film que vas faire Jacob,si c'est comme call of duty, ne sera pas du tous pareil que les autres film de zombies, tu verra...
Jacob Leiter a écrit :C'est moi qui à eu l'idée mais ce n'est pas moi qui va élaborer le scénario...
Jérome Kirk a écrit :EH... moi je n'ai pratiquement fait aucun film de zombie a part Radioactivité
Gérard Cousin a écrit :Alors c'est pire: C'est Jacob qui les a fait tous!
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Alors c'est pire: C'est Jacob qui les a fait tous!
J'ai rien fait, ça fait un baille que j'ai pas fait de film de zombies![]()
Et puis je voie pas ou est le problème, si tu supporte pas tu lis pas.
Jérome Kirk a écrit :Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Alors c'est pire: C'est Jacob qui les a fait tous!
J'ai rien fait, ça fait un baille que j'ai pas fait de film de zombies![]()
Et puis je voie pas ou est le problème, si tu supporte pas tu lis pas.
Bien dit sa.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)