JN Studios a écrit :-Non, l'ATP viens de faire son came back... laissons les digérer leur organisation interne et tirons profit de leurs erreurs...

JN Studios a écrit :-Non, l'ATP viens de faire son came back... laissons les digérer leur organisation interne et tirons profit de leurs erreurs...
Chris Baxter
Qualité :![]()
Notoriété : ~25%
Genre(s) préféré(s) : Fantastique, Thriller, Historique
Filmographie : avril 2014 : Elise, mai 2014 : La Bleusaille, août 2014 : Great Spirit, septembre 2014 : Vue imprenable sur demain et février 2015 : Inuit.
Signe particulier : Semble avoir un sosie au sein des réalisateurs
Opinion de la production : Fait de son mieux même si son mieux n'est pas toujours bon... et ne demande qu'a se faire connaître
Max Chant
Qualité :
Notoriété : ~61% Sondage...
Genre(s) préféré(s) : Thriller, Policier
Filmographie : avril 2014 : Elise, mai 2014 : La Bleusaille et janvier 2015 : Jaune.
Signe particulier : A la gueule type du truand, flic ou super-héros asiatique.
Opinion de la production : Cache un énorme potentiel et sais montrer une faire preuve de qualité, nous sommes certain de sa réussite.
Ines Ballard
Qualité :
Notoriété : ~23% Sondage...
Genre(s) préféré(s) : Comédie, Comédie sentimentale, Fantastique, Documentaire
Filmographie : avril 2014 : Elise, mai 2014 : Green Green : Au commencement, Midori., août 2014 : Great Spirit et La Beuh et septembre 2014 : Vue imprenable sur demain.
Signe particulier : Forte et fonceuse, d'un caractère bien trempé, franc et décidé... peut tout faire et rien ne l'arrête.
Opinion de la production : Une star est née. Sait ce montrer d'une grande qualité et n'est pas encore à son maximum et se révélera sous peu d'une grande notoriété. A surveiller de très près.
Jenny LaSalle
Qualité :
Notoriété : ~31% Sondage...
Genre(s) préféré(s) : Comédie, Comédie sentimentale, Drame, Science-fiction, Documentaire
Filmographie : mars 2014 : David Vincent, mai 2014 : La Bleusaille, août 2014 : Une pomme nommée ALLSPARK, octobre 2014 : Les "oies os" (The Birds) et février 2015 : Duracelin.
Signe particulier : Belle, frêle et émotive, prenez soin d'elle.
Opinion de la production : A de nombreux domaines de prédilection mais n'excelle dans aucun d'entre eux. Peut cependant créer la surprise comme dans Duracelin ()
Nanoyo a écrit :Re-bienvenue, une petite bière?
Pietrantonio Media a écrit :Wow Génial je me deandais justement il était passé ou!Bon retour a vous.
JN Studios a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Wow Génial je me deandais justement il était passé ou!Bon retour a vous.
Merci, je ne suis pas encore totalement libre mais j'essais de revenir doucement.
Pietrantonio Media a écrit :TEmps que vous revenner c'est sa l'important!C'est avec l'un de vos film que j'ai découvert le jeux.DOnc c'est une très bonne nouvelle que voila!
JN Studios a écrit :Pietrantonio Media a écrit :TEmps que vous revenner c'est sa l'important!C'est avec l'un de vos film que j'ai découvert le jeux.DOnc c'est une très bonne nouvelle que voila!
![]()
![]()
![]()
Vous me flattez... il va me falloir prendre l'avion pour atteindre le sommet de mon égo désormais
Morcar a écrit :Bon retour parmi nous, Mr Némarre
Mais quelle est donc cette charmante jeune femme qui vous accompagne dans toutes vos prises de parole ?
Nikolas Morcar
Ari G. a écrit :... et quelle charmante bannière aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)