Jacob Leiter a écrit :Badin a écrit :Mais, vous l'avez compris, je n'ai pas le sens de l’esthétique, contrairement à Jacob, qui a vite compris !
Merci !![]()
c'est vrai que GIMP est super ! moi j'avais travaillé pour mes premiers films avec photofiltre mais finalement j'ai été tenté par GIMP et je l'adoore !
Le producteur a écrit :Jacob Leiter a écrit :Badin a écrit :Mais, vous l'avez compris, je n'ai pas le sens de l’esthétique, contrairement à Jacob, qui a vite compris !
Merci !![]()
c'est vrai que GIMP est super ! moi j'avais travaillé pour mes premiers films avec photofiltre mais finalement j'ai été tenté par GIMP et je l'adoore !
Je suis sur un film en projet mais je ne sais pas quoi prendre. Devrais-je prendre GIMP ou photofiltre ?
Jacob Leiter a écrit :HRP : Nouvel arrivant
J'annonce l'arrivé d'un ami à moi sur ce jeu (GM), il pourrait arriver dans le week-end-end ou dans la semaine, a voir...
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :HRP : Nouvel arrivant
J'annonce l'arrivé d'un ami à moi sur ce jeu (GM), il pourrait arriver dans le week-end-end ou dans la semaine, a voir...
Tant qu'il n'est pas comme ton frère...
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :HRP : Nouvel arrivant
Tant qu'il n'est pas comme ton frère...
Vivien Guards a écrit :Une caméra à l'épaule ?
Chpom a écrit :Ca sent Call Of à plein nez
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)