Paavo Väyrynen a écrit :Gattaca - Alien, si ça c'est pas difficile !
Ah pas pour moi!! Je déteste Alien =D
Sinon, a voté =)
Paavo Väyrynen a écrit :Gattaca - Alien, si ça c'est pas difficile !
Nienna Shadowmoon a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Gattaca - Alien, si ça c'est pas difficile !
Ah pas pour moi!! Je déteste Alien =D
Sinon, a voté =)
Morcar a écrit :OK, je comprends mieux pourquoi le premier tour m'avait échappé. Ca se passe par MP, et moi je n'avais vu que le vote sur le forumA voté pour le second tour
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :J'avais supprimé ton sondage bizarre pour que tu puisses reprendre à zéro.
Le plus simple est d'éditer ton premier message en cochant la case "Supprimer le sondage", de valider la modification, puis d'éditer à nouveau ton message pour afficher le nouveau sondage.
Morcar a écrit :Je ne sais pas comment le faire (je n'ai jamais vu d'option permettant de voir ça), et c'est le risque quand on fait un vote par sondage.Mais en même temps, filtrerais-tu les votes de doubles comptes si tu les recevais par MP ? Comment savoir avec certitude qui se cache derrière tel ou tel double compte ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)