Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada Studio » Lun Mai 09, 2011 18:03

Ciné Merveilles a écrit :
Image
Benjamin Roark, la cata de la semaine !

Après Max Altam, un autre réalisateur chasse sur les terres du très regretté Robert Lassek (La réalisation cinématographique pour les nuls). Son nom ? Benjamin Roark qui a planter totalement la réa de Juste avant l’aube (Misterdada Studio), comme pour Girlfriend Rebot ou Orage Macabre. Bravo à lui !


C'est Girlfriend Party - Reboot... :roll:

En même temps, chez Misterdada Studio, on engage que des tâches que personne ne veut ! Hormis, Megan Andrews qu'on a accepté sans hésiter l'offre de TG1 pour enfin avoir de la qualité chez nous.

Enfin bon, dans pas longtemps, ça va changer en interne avec une toute nouvelle équipe et trouver un nouveau PDG (Daphné et Damon Edward sont en train de réfléchir pour savoir si oui ou non, ils prennent le relais de leur frère ensemble).

Mr. Raine, directeur.
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 487
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Badin » Lun Mai 09, 2011 19:12

Peu importe, le film était bien, les scénaristes assurent chez Misterdada Studio ! :wink:

Par contre, chez Jacob Leiter, c'est la cata !
Jacob, je te l'ai déjà dit, prends un peu plus soin de tes textes... Sans ça, tu pourras toujours avoir tous les spectateurs que tu veux, mais pas l'impatience des tes pairs (les autres producteurs) de te lire (comme du Chpom ou du Pineapple) ! :roll:
Dernière édition par Badin le Lun Mai 09, 2011 21:38, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jacob Leiter » Lun Mai 09, 2011 19:14

Badin a écrit :Peu importe, le film était bien, les scénaristes assurent chez Misterdada Studio ! :wink:

Par contre, chez Jacob Leiter, c'est la cata !
Jacob, je te l'ai déjà dit, prends un peu plus soin de tes textes... Sans ça, tu pourras toujours avoir tous les spectateurs que tu veux, mais pas l'impatience des tes pairs (les autres producteurs) de te lire (comme tu Chpom ou du Pineapple) ! :roll:

Je sais. Mais après si vous pouvez ne pas lire au lieux de lire et de me défoncer après ! aucun problème :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nanoyo » Lun Mai 09, 2011 19:40

"Drame de la semaine"... Jeu de mot ou sérieux ? :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mai 09, 2011 19:42

Le box office atteint des sommets en ce début d'année, il dépasse encore une fois les 100M ( un peu plus de 106M ).
8)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nanoyo » Lun Mai 09, 2011 20:09

Oui et ça a l'air bien parti pour continuer. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Badin » Lun Mai 09, 2011 21:39

Jacob Leiter a écrit :
Badin a écrit :Peu importe, le film était bien, les scénaristes assurent chez Misterdada Studio ! :wink:

Par contre, chez Jacob Leiter, c'est la cata !
Jacob, je te l'ai déjà dit, prends un peu plus soin de tes textes... Sans ça, tu pourras toujours avoir tous les spectateurs que tu veux, mais pas l'impatience des tes pairs (les autres producteurs) de te lire (comme tu Chpom ou du Pineapple) ! :roll:

Je sais. Mais après si vous pouvez ne pas lire au lieux de lire et de me défoncer après ! aucun problème :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Bien sur que je vais continuer à te lire, parce-que je veux voir du progrès et que je crois en toi ! Tu as déjà montré que tu pouvais faire tes propres textes, maintenant, prouve nous que tu peux les améliorer.
Je suis prête à t'aider, et tu le sais ! Alors, n'hésite pas ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mar Mai 10, 2011 0:23

Ciné Merveilles a écrit :
Priscilla Keith, la prestation de la semaine !

Revenu sur la scène au printemps 2019, l’actrice a le nez creux et du talent à revendre. Après Le Jeune Ford Lontenoy (MMP) où sa prestation était remarquable, elle est plus qu’excellente dans le rôle de la fille de l’ambassadeur Farrigton dans The Free Killing (Chpom Entertainment)
Image

A noter quand même qu'elle a déjà obtenu le GM Méritas de la Meilleure Actrice dans un 2nd rôle en 2019 pour sa prestation dans Night Riders. On pouvait déjà espérer voir là une figure montante de GM, et ses dernières prestations prouvent qu'elle méritait ce prix amplement, et qu'il ne s'agissait pas d'un simple coup de chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jacob Leiter » Mar Mai 10, 2011 18:12

Badin a écrit : Tu as déjà montré que tu pouvais faire tes propres textes


Heureusement, dis-donc... :roll:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jérémie Walken » Mar Mai 10, 2011 18:35

Jacob Leiter a écrit :
Badin a écrit : Tu as déjà montré que tu pouvais faire tes propres textes


Heureusement, dis-donc... :roll:

Après 21 films, c'est une étape importante de passée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jacob Leiter » Mar Mai 10, 2011 18:45

Jérémie Walken a écrit :
Jacob Leiter a écrit :
Badin a écrit : Tu as déjà montré que tu pouvais faire tes propres textes


Heureusement, dis-donc... :roll:

Après 21 films, c'est une étape importante de passée :lol:

Bien sur... j'ai toujours écrit mes textes, mes 21 films ne sont pas tous bon mais il y en à des très bon et d'autre beaucoup moins bon comme le plus récent anniversaire sanglant... Mais jugez un gamin (c'est exégerer, je n'est pa s du tout une mentalité de gamin comparé à...) de 13 ans comme vous le faites ! c'est du foutage de gueule, puisque que vu mon age et mon niveau je suis meilleur que vous... à 13 ans je ne crois pas que vous étiez un teston et que vous écriviez des dizaines et des dizaines de textes comme je le fais !
Réfléchissez, déja que j'ose rivalisé avec des gens qui ont 10, 20 ou voir 30 ans de plus que moi ! c'est très con et je ne m'adresse pas qu'a vous...(moins que certaine personnes) donc c'est un message amicale on va dire, sachant que je n'est rien contre vous...

Au revoir, amicalement Jacob Leiter
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mai 10, 2011 18:57

Jacob Leiter a écrit :Bien sur... j'ai toujours écrit mes textes, mes 21 films ne sont pas tous bon mais il y en à des très bon et d'autre beaucoup moins bon comme le plus récent anniversaire sanglant... Mais jugez un gamin de 13 ans comme vous le faites ! c'est du foutage de gueule, puisque que vu mon age et mon niveau je suis meilleur que vous... à 13 ans je ne crois pas que vous étiez un teston et que vous écriviez des dizaines et des dizaines de textes comme je le fais !
Réfléchissez, déja que j'ose rivalisé avec des gens qui ont 10, 20 ou voir 30 ans de plus que moi ! c'est très con et je ne m'adresse pas qu'a vous...(moins que certaine personnes) donc c'est un message amicale on va dire, sachant que je n'est rien contre vous...

Au revoir, amicalement Jacob Leiter


Quelle preuve d'humilité. :roll:
Et je crois qu'il se moquait (non méchament, juste pour rire. D'ailleurs ça m'a fait rire. :lol: :roll: ) de Badin, qui dans la façon dont elle l'a dit, laissait penser qu'elle trouvait que tu avais mis 21 films à montrer que tu savais écrire. :mrgreen:
Pourquoi tu t'énerves (pourquoi tout le monde s'énerve ? Est-ce un nouveau virus ? :? ) ?
Et de plus, oui c'est bien d'écrire des textes à ton âge, mais tu n'es surement pas le premier et pas le dernier. Pineapple, qui est pour beaucoup, l'une des meilleures scénaristes de Gérardmerveille, a à peine 15ans. Uncle Sam en avait presque autant et écrivait des films géniaux. Loupieau, qui dit qu'il est en internat doit également être un teenager. Badin est encore au lycée. Et j'ai un an de plus que toi. (Et il y a encore beaucoup de teenagers sur le forum, que j'oublie). Et dire que Walken, ne pouvait pas écrire lorsqu'il avait ton âge, c'est presque snob et c'est parler sans connaissance de cause, sans savoir de qui tu parles. ( A moins que tu ais lu les textes qu'il écrivait à douze ans ) :roll:

M'enfin.

Comment docteur, je suis également atteint ? :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jacob Leiter » Mar Mai 10, 2011 19:00

Paavo Väyrynen a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Bien sur... j'ai toujours écrit mes textes, mes 21 films ne sont pas tous bon mais il y en à des très bon et d'autre beaucoup moins bon comme le plus récent anniversaire sanglant... Mais jugez un gamin de 13 ans comme vous le faites ! c'est du foutage de gueule, puisque que vu mon age et mon niveau je suis meilleur que vous... à 13 ans je ne crois pas que vous étiez un teston et que vous écriviez des dizaines et des dizaines de textes comme je le fais !
Réfléchissez, déja que j'ose rivalisé avec des gens qui ont 10, 20 ou voir 30 ans de plus que moi ! c'est très con et je ne m'adresse pas qu'a vous...(moins que certaine personnes) donc c'est un message amicale on va dire, sachant que je n'est rien contre vous...

Au revoir, amicalement Jacob Leiter


Quelle preuve d'humilité. :roll:
Et je crois qu'il se moquait (non méchament, juste pour rire. D'ailleurs ça m'a fait rire. :lol: :roll: ) de Badin, qui dans la façon dont elle l'a dit, laissait penser qu'elle trouvait que tu avais mis 21 films à montrer que tu savais écrire. :mrgreen:
Pourquoi tu t'énerves (pourquoi tout le monde s'énerve ? Est-ce un nouveau virus ? :? ) ?
Et de plus, oui c'est bien d'écrire des textes à ton âge, mais tu n'es surement pas le premier et pas le dernier. Pineapple, qui est pour beaucoup, l'une des meilleures scénaristes de Gérardmerveille, a à peine 15ans. Uncle Sam en avait presque autant et écrivait des films géniaux. Loupieau, qui dit qu'il est en internat doit également être un teenager. Badin est encore au lycée. Et j'ai un an de plus que toi. (Et il y a encore beaucoup de teenagers sur le forum, que j'oublie). Et dire que Walken, ne pouvait pas écrire lorsqu'il avait ton âge, c'est presque snob et c'est parler sans connaissance de cause, sans savoir de qui tu parles. ( A moins que tu ais lu les textes qu'il écrivait à douze ans ) :roll:

M'enfin.

Comment docteur, je suis également atteint ? :lol:

je m'enerve pas !
mais en ce moment je suis beaucoup moins sympas que d'hab, ça va passer. J'ai pas envoe qu'on m'emmerde meme si je ne me suis pas vraiment fait emmerder. C'est tout !
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par The Money PRODUCT SF » Mar Mai 10, 2011 19:01

Jacob Leiter a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Bien sur... j'ai toujours écrit mes textes, mes 21 films ne sont pas tous bon mais il y en à des très bon et d'autre beaucoup moins bon comme le plus récent anniversaire sanglant... Mais jugez un gamin de 13 ans comme vous le faites ! c'est du foutage de gueule, puisque que vu mon age et mon niveau je suis meilleur que vous... à 13 ans je ne crois pas que vous étiez un teston et que vous écriviez des dizaines et des dizaines de textes comme je le fais !
Réfléchissez, déja que j'ose rivalisé avec des gens qui ont 10, 20 ou voir 30 ans de plus que moi ! c'est très con et je ne m'adresse pas qu'a vous...(moins que certaine personnes) donc c'est un message amicale on va dire, sachant que je n'est rien contre vous...

Au revoir, amicalement Jacob Leiter


Quelle preuve d'humilité. :roll:
Et je crois qu'il se moquait (non méchament, juste pour rire. D'ailleurs ça m'a fait rire. :lol: :roll: ) de Badin, qui dans la façon dont elle l'a dit, laissait penser qu'elle trouvait que tu avais mis 21 films à montrer que tu savais écrire. :mrgreen:
Pourquoi tu t'énerves (pourquoi tout le monde s'énerve ? Est-ce un nouveau virus ? :? ) ?
Et de plus, oui c'est bien d'écrire des textes à ton âge, mais tu n'es surement pas le premier et pas le dernier. Pineapple, qui est pour beaucoup, l'une des meilleures scénaristes de Gérardmerveille, a à peine 15ans. Uncle Sam en avait presque autant et écrivait des films géniaux. Loupieau, qui dit qu'il est en internat doit également être un teenager. Badin est encore au lycée. Et j'ai un an de plus que toi. (Et il y a encore beaucoup de teenagers sur le forum, que j'oublie). Et dire que Walken, ne pouvait pas écrire lorsqu'il avait ton âge, c'est presque snob et c'est parler sans connaissance de cause, sans savoir de qui tu parles. ( A moins que tu ais lu les textes qu'il écrivait à douze ans ) :roll:

M'enfin.

Comment docteur, je suis également atteint ? :lol:

je m'enerve pas !
mais en ce moment je suis beaucoup moins sympas que d'hab, ça va passer. J'ai pas envoe qu'on m'emmerde meme si je ne me suis pas vraiment fait emmerder. C'est tout !



Calme toi Jacob,calme toi. mmmhmhmhmhmhm :twisted:
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jérémie Walken » Mar Mai 10, 2011 19:06

:roll:
Heureusement que tu es là Paavo pour comprendre mes messages :lol:

Et j'ai commencé à écrire le 25 mai 2002. Tout texte antérieur à cette date et portant mon nom est un faux !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)