Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Lun Mai 09, 2011 7:10

Hey, on t'a attendu pour l'inscription des GMA ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mai 09, 2011 9:30

Ma liste a été envoyée hier soir, donc je ne pense pas être le dernier. Si ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Lun Mai 09, 2011 17:00

Morcar a écrit :Ma liste a été envoyée hier soir, donc je ne pense pas être le dernier. Si ? :D


Si, on t'attendait...
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mai 09, 2011 19:25

Merci bien alors.
Mais la plupart du temps, le délai va jusqu'au dimanche, et je doute que le délai aurait été jusqu'à dimanche dernier si jamais je n'avais pas été absent. Donc je n'ai pas du trop vous retarder je pense. J'espère en tout cas :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mai 09, 2011 19:38

Morcar a écrit :Merci bien alors.
Mais la plupart du temps, le délai va jusqu'au dimanche, et je doute que le délai aurait été jusqu'à dimanche dernier si jamais je n'avais pas été absent. Donc je n'ai pas du trop vous retarder je pense. J'espère en tout cas :wink:


On vous attendait, mais vous ne retardez rien du tout, le délais était dimanche soir et l'organisation l'a repoussé jusqu'à ce soir.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Lun Mai 09, 2011 19:42

Bah en fait morcar, dès vendredi la liste était faite :mrgreen:
Surprenant quand même hein ?

Bref, j'espère que t'as passé de bonnes vacances avec un temps idéal comme celui qu'on a en ce moment.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mai 09, 2011 19:44

Nanoyo a écrit :un temps idéal comme celui qu'on a en ce moment.


C'est l'horreur ...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Samual Pietrantonio » Lun Mai 09, 2011 20:33

Maintenant que l'équipe de Morcar Prod est de retour de vacances,qui j'espère on été bonne :wink: ,j'attends avec impatience les prochaines sorties de la société et les prochain projet d'Anna.Si on a de la chance on devrais avoir droit à The chaos emerald cette année :mrgreen:
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mai 09, 2011 23:27

Samual Pietrantonio a écrit :Maintenant que l'équipe de Morcar Prod est de retour de vacances,qui j'espère on été bonne :wink: ,j'attends avec impatience les prochaines sorties de la société et les prochain projet d'Anna.Si on a de la chance on devrais avoir droit à The chaos emerald cette année :mrgreen:

D'abord je finalise L'Héritière des Brumes, dixième volet de la saga Western Union, puis après je me repenche sur ce projet :D
Nanoyo a écrit :Bref, j'espère que t'as passé de bonnes vacances avec un temps idéal comme celui qu'on a en ce moment.

Excellentes ! Du beau temps, et une région superbe (entre Milan et Venise). J'y serais bien resté plus longtemps ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Bilan de l'année 2019

Message par Morcar » Mar Mai 10, 2011 0:08

BILAN DE L'ANNEE 2020
Rappel : Bilan de l'année 2019

  • Studios :

    Morcar Prod est actuellement propriétaire d'un studio de superproduction, le studio Kara-Tur, dirigé par Aaron Aronosky, ayant revendu le studio de série A comme prévu depuis un moment.
  • Production :

    Cette année, comme l'année dernière, nous avons sorti 16 productions en salles, soit autant que l'année dernière. On avait prévu un film ou deux de plus, mais la fin de l'année aura été plus calme que prévue pour Morcar Prod en terme de sorties. Nous maintenons donc toujours un rythme de sorties régulier depuis plusieurs années, avec des productions de genres divers :
    • 4 films d'Horreur
    • 3 films Fantastiques
    • 3 Comédies Dramatiques
    • 2 Comédies
    • 1 film de Science-Fiction
    • 1 film Historique
    • 1 film d'Action
    • 1 Documentaire
    Notre moyenne de note pour cette année 2019 (moyenne prenant en compte la qualité de réalisation et du travail des acteurs) est de 4,13 / 5, une moyenne un peu inférieure à l'année précédente, mais supérieure aux années 2017 et 2018.

    Classement par rapport à la qualité moyenne des films :
      - 2008 : 4,39 / 5
      - 2009 : 4,36 / 5
      - 2012 : 4,28 / 5
      - 2011 : 4,26 / 5
      - 2007 : 4,25 / 5
      - 2016 : 4,22 / 5
      - 2019 : 4,20 / 5
      - 2015 : 4,18 / 5
      - 2006 : 4,17 / 5
      - 2020 : 4,13 / 5
      - 2010 : 4,08 / 5
      - 2013 : 4,06 / 5
      - 2017 : 4,03 / 5
      - 2018 : 4,00 / 5
      - 2014 : 3,83 / 5
  • Récompenses :

    Cette année, nous n'avons obtenu deux prix aux GM Awards 2019 (meilleur film historique, meilleur film de science-fiction), et nous avons été présents sur 11 podiums, en terminant 2è dans cinq catégorie (Meilleur film fantastique, Meilleur film Policier, Meilleure franchise, Meilleur graphiste et Meilleur critique), et 3è dans quatre autres (meilleure comédie sentimentale, meilleur film d'animation, meilleure affiche, meilleure production ). Aux GM Méritas, ce sont deux de nos films qui ont été récompensés (Meilleur Compositeur et Meilleure Actrice dans un 2nd rôle).

  • Parts de marché :

    Image

    Si tout au long de l'année, Morcar Prod a su se maintenir au dessus des 10% de parts de marché, la fin de l'année plus calme en terme de sorties, alors que Gérard Cousin Prod au contraire, avec qui nous étions en concurrence a accéléré la cadence, nous a fait chuter en dessous des 10%, en terminant l'année à 8,02 % de PDM(-19,55 % par rapport à l'année précédente). Un score très faible pour Morcar Prod, mais qui reste malgré tout très bon face à une concurrence rude.
    Pour terminer, nous obtenons la cinquième place du classement des plus grosses productions de l'année, derrière Gérard Cousin Prod et Big Bear Movies, notre plus faible classement depuis la création de Morcar Prod. Nous restons cependant toujours parmi les plus grosses productions de la ville.

    La fréquentation en salles de nos films a légèrement augmenté par rapport à l'année passée, ce qui prouve que nous sommes malgré tout toujours très suivis, nos films ayant attiré 298 414 875 spectateurs (+0.44 % par rapport à 2019). En moyenne, nos films ont donc attiré 18,65 millions de spectateurs en salle.

    Image

    On voit clairement sur le graphique des fréquentations de l'année que si Morcar Prod a été très présent en salles en début d'année, dès le second semestre une sensible baisse s'est ressentie. L'été aura été meilleur, et Morcar Prod a même de nouveau dépassé les 30 millions d'entrées vendues en Septembre, en majeu partie grâce au succès d'Outlaws - Redemption, mais l'année aura malgré tout été moins régulière qu'à notre habitude.

    • Parts de marché par genre :

      Cette année nous avons été leader dans la production de films Fantastiques et Documentaires, mais nous sommes également le deuxième plus gros producteur de films d'Horreur et quatrième plus gros producteur de Drames.

  • Banque :

    Cette année, Morcar Prod a atteint la limite de ce qu'elle pouvait posséder en caisse avec 2 147 383 647 $ en banque (+ 2,86 % par rapport à 2019). Morcar Prod est aujourd'hui la 2nde société cinématographique la plus riche de Gérardmerveille avec MMP. Notre capacité d'emprunt reste inchangée à 13 859 495 $, mais la société n'a actuellement aucun emprunt auprès de la Banque de Gérardmerveille.

  • Artistes :

    En 2019 nous avons lancé à Gérardmerveille un nouveau réalisateur et scénariste, Josip Šubašic, avec qui nous venons de renouveler un contrat d'exclusivité.
    De nouveaux artistes devraient être lancés en 2021 par Morcar Prod.
PROJETS 2021

Avec le changement d'équipe à la direction de Morcar Prod, on espère apporter de la nouveauté au catalogue de Morcar Prod, avec toujours pour objectif principal de maintenir la société au niveau où elle se trouve actuellement. Anna Bunnet a déjà lancé avec Rebecca Blakstad un certain nombre de productions qui, on l'espère, devraient changer un peu l'image de la société. Nous continueront également de collaborer avec WB Entertainment, ainsi évidemment qu'avec Blakstad Films qui est désormais une filiale de Morcar Prod.
Côté productions, un gros projet déjà annoncé l'année dernière devrait sortir dans les salles en 2021, le très attendu The Chaos Emerald, ainsi que le 10è volet de Western Union en co-production avec Gérard Cousin Prod. Le troisième et dernier volet de la trilogie d'horreur de Tamara Berger devrait également sortir dans le courant de l'année, intitulé Hantée. Nous continueront également de sortir plusieurs films de Josip Šubašic, avec qui nous avons renouvelé notre contrat d'exclusivité. Plusieurs projets sont en cours, et au moins trois d'entre eux devraient sortir dans les prochains mois.
Enfin, nous sortiront également dans les salles la 6è saison de Lost Shadows, après avoir confié les deux précédentes à d'autres sociétés. Il s'agira de la dernière saison avec Raoul Frizzel à l'écran.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mar Mai 10, 2011 10:30

** Sharon Jankel met fin à sa carrière **

Alors que ses anciennes compagnes du petit écran Olivia Stuard et Alice Molchany démarre tout juste une carrière au cinéma, celle qui fut leur grande soeur dans la série Los Angeles Hearts a décidé de son côté de mettre un terme à la sienne, pour se consacrer à sa nouvelle famille. Jeune maman depuis fin 2020, Sharon Jankel a en effet décidé d'interrompre sa carrière après le tournage de ses derniers films en janvier 2021, abandonnant par la même occasion certains projets pour lesquels elle avait été contactée sans s'être encore engagée.

Au total, elle est apparue dans treize films à l'écran, sans compter sa participation au serial Lost Shadows, dans lequel elle a accepté de reprendre une dernière fois son rôle pour la sixième saison produite à nouveau par Morcar Prod qui sortira cette année. Elle aura surtout travaillé avec la société Morcar Prod qui l'a lancée au cinéma, mais également avec Gérard Cousin Prod et MMP, soit les trois plus grosses productions de la ville.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 10, 2011 17:23

Ciné Merveilles a écrit :
** Sharon Jankel met fin à sa carrière **

Alors que ses anciennes compagnes du petit écran Olivia Stuard et Alice Molchany démarre tout juste une carrière au cinéma, celle qui fut leur grande soeur dans la série Los Angeles Hearts a décidé de son côté de mettre un terme à la sienne, pour se consacrer à sa nouvelle famille. Jeune maman depuis fin 2020, Sharon Jankel a en effet décidé d'interrompre sa carrière après le tournage de ses derniers films en janvier 2021, abandonnant par la même occasion certains projets pour lesquels elle avait été contactée sans s'être encore engagée.

Au total, elle est apparue dans treize films à l'écran, sans compter sa participation au serial Lost Shadows, dans lequel elle a accepté de reprendre une dernière fois son rôle pour la sixième saison produite à nouveau par Morcar Prod qui sortira cette année. Elle aura surtout travaillé avec la société Morcar Prod qui l'a lancée au cinéma, mais également avec Gérard Cousin Prod et MMP, soit les trois plus grosses productions de la ville.

Elle devrait animé la cérémonie des GM Awards si tout se passe bien! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Delavigne » Mar Mai 10, 2011 17:43

Walken est d'accord ?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Mar Mai 10, 2011 17:51

Delavigne a écrit :Walken est d'accord ?
:mrgreen:

Va te faire foutre !


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Mar Mai 10, 2011 17:58

:lol: :lol:
Pas mal, franchement. (même si je vois vraiment pas pourquoi Walken est contre cette cérémonie. :| )
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)