Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Excellent choix, le seul que Jackson souhaitait voir dans la peau du personnage.
En plus, il ressemble à Ian Holm avec 40 ans de moins. Ca tombe bien.
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Tant que Jackson, dans un accés de Lucasserie aigue, n'incorpore pas Martin Freeman "viellit" dans la première trilogie pour le rôle de Bilbo! (je déconne, je crois que c'est pas le style de Peter Jackson! )
Jackson apprécie trop Ian Holm pour ça...
Et pourquoi pas Justin Timberlake ou Will Smith dans le rôle de Gandalf ?
Hmmm...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Et pourquoi pas Justin Timberlake ou Will Smith dans le rôle de Gandalf ?
Ari G. a écrit :Bad Boy 3: Fuck Sauron dans ce cas...
Ari G. a écrit :Bad Boy 3: Fuck Smaug, ça aurait de la cuisse...
Ari G. a écrit :(quant à Sauron, ouais - jamais cité - Morgoth pas plus cité dans la trilogie du SdA mais on sait qu'il est bien présent...).
Morcar a écrit :Par contre, en 3D... et Peter Jackson veut ressortir les SdA en 3D également...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Par contre, en 3D... et Peter Jackson veut ressortir les SdA en 3D également...
Ils n'ont pas encore compris que le monde n'en veut pas ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)