Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Daigoro » Sam Avr 09, 2011 18:37

Gérard Cousin a écrit :... et Bela Lugosi ne faisait plus vraiment la différence entre la réalité et son rôle de Dracula (il lui arrivé de dormir dans un cerceuil!)... :roll:

Il fut enterré avec sa cape d'ailleurs.
Je pense qu'il était lucide en revanche, juste qu'il a cherché toute sa vie à retrouver le succès du 1er Dracula, en vain...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 09, 2011 18:45

Daigoro a écrit :
Gérard Cousin a écrit :... et Bela Lugosi ne faisait plus vraiment la différence entre la réalité et son rôle de Dracula (il lui arrivé de dormir dans un cerceuil!)... :roll:

Il fut enterré avec sa cape d'ailleurs.
Je pense qu'il était lucide en revanche, juste qu'il a cherché toute sa vie à retrouver le succès du 1er Dracula, en vain...

Il prenait pas mal de drogue à une époque (Comme médicament pas comme un Junkie...), ce qui a put amener deux ou trois soucis concernant réalité/fiction...
A la base, c'était du marketing le cerceuil, tout ça mais je crois qu'il s'est trop rpit au jeu... :roll:

Mais en même temps, aussi triste soit-elles, c'est aussi ces histoires là qui font la légende de personnes comme Bela Lugosi ou Johnny Weissmuller aux travers des années! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Lun Avr 11, 2011 9:25

Nanoyo a écrit :Toujours qu'un seul commentaire sur mon film, je suppose ne pas être le seul dans ce cas cette semaine ;)
Rappel, c'est dans 5 heures que les films sortent !

Ce matin, a donc moins d'une douzaine d'heures de l'échéance, j'ai deux votes et un commentaire sur mon film également :wink:
Gérard Cousin a écrit :Une petite explication s'impose: Kevin Bourrinos est un acteur qui pour le "délire" a incarné un personnage fictif Steven Cigale...
Mais Luxure l'a mis à la retraite volontairement... (peut-être parce que les autres joueurs en faisait autre choses que du Kevin Tête de Con? :roll:)

Voulant continuer à utiliser ma "création" mais ne voulant pas recréer Bourrinos (pour des raisons souvent évoqués sur le forum), j'ai trouve cette solution, moyen détourné je le conçois, en explicant sur le wiki que le personnage lui plait tellement qu'il a réussit à inscrire "Steven Cigale" comme un vrai acteur (ou comme son nouveau pseudo si tu préfére...) auprès de la Guilde Des Acteurs de Gérardmerveille...
D'abord pour le fun mais aussi pour jouer des rôles au cinéma... :mrgreen:

La vache ! Je suis pas sûr d'avoir tout compris, là ! :lol:
Tu as recréé un acteur s'appelant "Steven Cigale" qui joue dans tes films ? Je n'y avais même pas fait attention, je croyais que c'était toujours Kevin. Il a pris un nom de scène alors ? Mouarf !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Avr 11, 2011 11:40

Bah mis à part ton commentaire, j'ai juste un deuxième vote sur mon film à 0 étoiles. Je suppose qu'on est deux.

Et je suis pas en état de savoir commenter pour ce tour ci...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Avr 13, 2011 19:02

Bon.

Histoire de ne pas être devancé par l'espionnage industriel, voici la liste de tous les projets sur lesquels nous travaillons. Ne soyez pas impressionnés par la quantité, il s'agit de projets pour 2021 !
En gras, les projets qui nous tiennent à coeur et qui seront présentés très prochainement.

Oba Ewuare - Reboot (titre provisoire)
Mass Effect : Origins (titre provisoire)
Kor - le voleur de temps
Ragnarök - les aventuriers du Valhalla
Playmobil - les aventuriers du bonbon d'or !
(Projet qui doit être proposé à la Risson Corp Animation pour collaboration) [HRP : Misterdada, si tu me lis, j'ai la flemme de t'envoyer un MP, considère donc que ce message en est un !) ]
Mégalo-man contre Mémé-chant !


Autres projets pour l'année 2021 :

Awakening II
Joyeux petits meurtres à Littlemaze
Le pénitencier de l'espace
Le migrateur
Boule à facette
Oréga
Welcome in Japan...
Grandeur Nature
Code 70\/3
La succession du trône d'Aragon
Le premier sac à rides de l'espace !
Mémé veut voir Derrick !


Film achevés et prévus pour 2021 :

Untitled - 1
The Picture
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Misterdada » Mer Avr 13, 2011 19:37

Nanoyo a écrit :[HRP : Misterdada, si tu me lis, j'ai la flemme de t'envoyer un MP, considère donc que ce message en est un !) ]


:?: :roll:

J'y suis pour rien concernant la RCA...

...mais je suis ravi que Léa ait du boulot... :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Léa Risson » Mer Avr 13, 2011 19:39

Nanoyo a écrit :Playmobil - les aventuriers du bonbon d'or ![/b] (Projet qui doit être proposé à la Risson Corp Animation pour collaboration)


Aah ! Voilà une bonne nouvelle ! :D :D

Je pensais que cela n'intéresserait personne mon truc ! :x
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Misterdada » Mer Avr 13, 2011 19:41

Léa Risson a écrit :Je pensais que cela n'intéresserait personne mon truc ! :x


Nous aussi on devrait te contacter dans pas longtemps sur une histoire d'un chien. :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Avr 14, 2011 11:47

La production a souhaité vous annoncer l'avancée de l'un des projets cités. En effet, le projet de franchise de films portants sur le jeu-vidéo "Mass Effect" est désormais passé à l'étape supérieure depuis la signature du contrat avec Bioware, l'éditeur du jeu. Ils ont en effet été réticents à l'idée de vouloir adapter le jeu-vidéo, pensant que nous ne nous contenterions que de reprendre les éléments issus du jeu-vidéo. Cependant, ils ont par la suite été surpris de lire les projets de nos scénaristes qui ne portent même pas sur ce que tout joueur de ce jeu-vidéo a d'ores et déjà vu.

En effet, les projets portent sur ce qui se situe "en dehors" du scénario du jeu, et surtout, chronologiquement situé dans un temps antérieur à celui dans lequel on se retrouve en jeu.

Pour des raisons de confidentialités, il est évident que nous n'évoqueront pas ce sur quoi porteront l'ensemble des projets, mais nous pouvons cependant présenter le premier qui avait pour nom de projet "Mass Effect : Origins". Ce nom a été revu et la franchise sera désormais marquée d'un sobre "M.E." (pour Mass Effect) suivi du titre du film. Nous souhaitons en effet que chaque film puisse fortement se démarquer de l'américanisation provoquée par le nom du jeu.
C'est pourquoi notre premier film de la franchise s'appellera : M.E. - Nous ne sommes plus seuls

Plus d'informations prochainement. 8)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Jeu Avr 14, 2011 12:52

Nanoyo a écrit :Mass Effect : Origins (titre provisoire)

Tiens donc !!
Après avoir adapté "Deus Ex", les frères Wang avaient fut un temps pour projet d'adapter "Mass Effect". Je crois bien qu'ils avaient acquis la license. Serait-ils dans le coup ?
Nanoyo a écrit :Playmobil - les aventuriers du bonbon d'or !

Après avoir adapté les LEGO, on avait songé à s'emparer de la license Playmobile, avant d'abandonner le projet. Je suis impatient de voir ce que vous allez en faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Delavigne » Jeu Avr 14, 2011 16:01

Super ! A quand "Les Bidibules et le mystère de la limonade de Jouvence" et "Big Jim contre les Polly Pocket" ??
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 14, 2011 16:04

Delavigne a écrit :Super ! A quand "Les Bidibules et le mystère de la limonade de Jouvence" et "Big Jim contre les Polly Pocket" ??

J'ai bien adapter Barbie moi! (avec des Petits Poneys dedans! :lol: )
Mais soyons discret: Les gens de Mattell me courent toujours après à cause de ce film! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Delavigne » Jeu Avr 14, 2011 16:06

Vivement que Luxure nous fasse "Barbie et Ken partouzent à Legoland" !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 14, 2011 16:07

Delavigne a écrit :Vivement que Luxure nous fasse "Barbie et Ken partouzent à Legoland" !

Mon film "Barbie" été très "classe", je vois pas pourquoi tu dis ça... :roll: :mrgreen: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Avr 14, 2011 19:02

Complément d'information concernant notre projet Mass Effect.

Comme l'aura deviné Morcar Prod, il s'agit effectivement d'une co-production avec la WB Entertainment. Les Frères Wang ont également travaillé sur le sujet mais le scénario est signé d'une réalisatrice encore méconnue de la scène cinématographique mais qui, pourtant, semble d'ores et déjà prometteuse ! Pour plus d'information, préparez-vous à un véritable choc visuel pour le 13 février 2021.
Concernant la franchise globale, nous n'avons aucune estimation du nombre de film qui la composeront, il pourrait y en avoir des centaines tant il y a matière à travailler. Cependant, l'objectif de cette franchise n'est pas d'innonder les salles en continu. Nous estimons qu'il pourrait y avoir un film par an sur le sujet.
Certains films de la franchise auront même un budget bien plus modeste que cette série A d'envergure !
Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)