Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 10, 2011 18:39

Badin a écrit :
Nanoyo a écrit :10 participants, 7 prix. C'est certain que tout le monde ne peut pas gagner ;)


Ah, ça... Mais il n'y aurait plu d'intérêt si tout le monde gagnait !

C'est évident!
Et lorsque l'on gagne pour la première fois un prix, on en est que plus heureux! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Dim Avr 10, 2011 19:26

Badin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Bravo, mais dommage que tu n'as rien reçu au 3eme festival !


Ah, c'est souvent comme ça, en tout cas, pour le moment. Mais j'espère un jour être comme Misterdada, qui, aujourd'hui, multiplie les prix et les entassent dans son armoire, comme ça, tout les matins lorsqu'il s'habille, ses trophées lui rappellent qu'il est un excellent producteur et va faire du bon travail aujourd'hui, car "quand on veut, on peut". En plus, il est de bonne humeur ! :wink:


Mais, mais... faut dire ça à Ari et Gégé, pas à moi! :mrgreen:
Mais merci, je suis flatté. :D :oops:

Nanoyo a écrit :10 participants, 7 prix. C'est certain que tout le monde ne peut pas gagner ;)


En même temps, sur les 10 participants, il n'y a eu que quatre gagnants. Dont Ari et moi qui en ont eu 5 en nous deux. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 11, 2011 13:17

Certaines fois, ça veut sourire, d'autres fois non...
C'est aussi ça qui fait le charme de ces remises de prix! :D
Et même si des fois, ça fait mal! (GM Awards 2016 pour GCP par exemple! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Avr 11, 2011 14:19

En ce moment il y a aussi plus de concurrence je trouve ! Toutes les semaines, il y a au minium 5 à 6 films sérieux qui sortent, du coup, plus de concurrents aux M Awards et aux éditions du festival de GM !

Je n'ai remporté encore aucun Award, ni aucun pris du festival de GM, donc ça me fait plaisir de gagner à un concours, même si ce n'était que sur un film (les festivals de d'habitude sont sur plusieurs films dont le producteur sélectionne son préféré à présenter). Pas de concurrence très rude donc, mais une récompense et un prestige quand même ! Donc bon, je ne crache pas dessus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Lun Avr 11, 2011 14:25

Moi j'attends avec impatience les GM AwArds étant donné que je n'ai pas pu participer aux autres concours de l'année... ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Avr 11, 2011 21:05

Prochainement :


Image Image

Golden Moon : (sortie prévue le 14 novembre 2020)

Une série B d'action fantastique s'apprête à sortir au sein de nos studios. Pour la première fois, la réalisatrice, Rhia Darxley, s'est lancée le défi d'écrire un scénario, avec l'aide forte heureuse de Julian Byrnes.
Une histoire de loups-garous a donc été mise sur pieds, à vous de nous dire, cher public, ce que vous en pensez.
Dans les rôles, Lola Azul signe une bonne performance pour son deuxième film, alors qu'Alec Matthews déçoit toujours autant. Rhia Darxley se montre meilleure au script qu'à la réalisation, mais les sœurs Mallone et Gilmore Gray affichent leur première excellente prestation.

Une autre histoire : (sortie prévue le 28 novembre 2020)

Voici une série Z d'animation sans grandes ambitions écrite par Silvane Harrita et Evangélina Walling II.
Le sujet de la différence est abordé de manière simple, en suivant le parcours de Jérémy, un adolescent qui refuse de se fondre dans le moule de la société.
Rhiam Finch et Annie Hayes signent des prestations bas de gamme, tout comme le réalisateur Sylvester Feild, mais on ne leur en demandait pas plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Lun Avr 11, 2011 21:08

Image

Cette affiche est superbe mais il faut toujours que tu choisisses de mauvaise fonte pour les petits crédits (on dirait du PBP). :roll:
Et ça te dit pas de faire comme les vraies en mettant des minis crédits en bas ? :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Pietrantonio Media » Lun Avr 11, 2011 21:19

Misterdada a écrit :Image

Cette affiche est superbe mais il faut toujours que tu choisisses de mauvaise fonte pour les petits crédits (on dirait du PBP). :roll:
Et ça te dit pas de faire comme les vraies en mettant des minis crédits en bas ? :)


J'essaie de changer les polices pourtant :mrgreen:

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :
Nanoyo a écrit :10 participants, 7 prix. C'est certain que tout le monde ne peut pas gagner ;)


Ah, ça... Mais il n'y aurait plu d'intérêt si tout le monde gagnait !

C'est évident!
Et lorsque l'on gagne pour la première fois un prix, on en est que plus heureux! :wink:


Bien hâte de ressentir se bonheur :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Avr 11, 2011 21:23

Misterdada a écrit :Image

Cette affiche est superbe mais il faut toujours que tu choisisses de mauvaise fonte pour les petits crédits (on dirait du PBP). :roll:
Et ça te dit pas de faire comme les vraies en mettant des minis crédits en bas ? :)


Non, je vais dire mon mot de la semaine : c'est nase ! :mrgreen:
Mais je trouve mes crédits très bien, moi ! La police commence par un "C", "copper" quelque chose... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 11, 2011 21:39

Misterdada a écrit :Image

Cette affiche est superbe mais il faut toujours que tu choisisses de mauvaise fonte pour les petits crédits (on dirait du PBP). :roll:
Et ça te dit pas de faire comme les vraies en mettant des minis crédits en bas ? :)

Tu as totalement raison, Mister!

Sinon, Badin, c'est toi qui a fait le collage?
Car franchement, c'est assez hallucinant le résultat! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Lun Avr 11, 2011 21:40

Badin, regarde par exemple les affiches des pros du jeu (films choisis au hasard parmi les trois plus grosses prods du moment) :
ImageImageImage

Ils mettent tous des crédits de façon "film réel", tu vois ? :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Avr 11, 2011 21:42

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :Image

Cette affiche est superbe mais il faut toujours que tu choisisses de mauvaise fonte pour les petits crédits (on dirait du PBP). :roll:
Et ça te dit pas de faire comme les vraies en mettant des minis crédits en bas ? :)

Tu as totalement raison, Mister!

Sinon, Badin, c'est toi qui a fait le collage?
Car franchement, c'est assez hallucinant le résultat! :shock:


Ah, je ne peux révéler l'étendue de mon travail ! On m'a appris à ne pas tout dire de peur de décevoir le spectateur, donc bon, je vais me taire ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Pietrantonio Media » Lun Avr 11, 2011 21:43

Au vu des commentaires sur mes affiches... je crois qu'un changement graphique s'impose chez PBP :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 11, 2011 21:45

Badin a écrit :Ah, je ne peux révéler l'étendue de mon travail ! On m'a appris à ne pas tout dire de peur de décevoir le spectateur, donc bon, je vais me taire ! :wink:

Explique dans la section Making-Off car ça aurait sa place! :D (à moins que tu n'ai que mis tes crédits dessus bien sur! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Avr 11, 2011 22:00

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Ah, je ne peux révéler l'étendue de mon travail ! On m'a appris à ne pas tout dire de peur de décevoir le spectateur, donc bon, je vais me taire ! :wink:

Explique dans la section Making-Off car ça aurait sa place! :D (à moins que tu n'ai que mis tes crédits dessus bien sur! :mrgreen: )


Comment te dire... hum, tu as tout compris ! :mrgreen:
Je ne suis pas douée pour les affiches, alors bon, ne m'en demandez pas trop, j'ose espérer que ça viendra avec le temps ! Un jour, je saurai faire des collages comme vous autres les pros !
En attendant, je me démerde comme je peux pour trouver de bons fonds, et me concentre principalement sur la qualité de mes textes ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

cron