Modérateur: Maitre de Jeu
C'est terrible ce que tu dis là, mon cher Ari ! Nigel doit s'en aller car il éclypse trop les autres candidats ? Mais alors ne mériterait-il pas plutôt de rester dans l'academie, justement ? Pour ma part, je pense qu'on peut faire le même reproche aux deux candidats, qui pendant plusieurs semaines n'ont jamais réussi à réellement nous convaincre, nous, membres du jury. Mais si cette semaine encore, William ne s'est pas amélioré par rapport à la semaine passée, Nigel quand à lui a largement montré qu'il était capable de faire bien mieux que ce qu'il a fait les premières semaines. |
C'est donc Nigel qui va quitter l'academie cette semaine, à quatre voix contre une. William va rejoindre ses camarades qui vont rejoindre l'academie dès ce soir. Nigel, un commentaire peut-être ? Oui, je voulais juste remercier le jury qui n'aura pas cessé de me descendre depuis mon arrivée dans l'academie. Mais je me fous totalement de leur avis, je me fous totalement des has-been qui parce que leur carrière est finie essaye de ne pas disparaître en participant à cette émission. De toute façon, j'ai déjà un contrat qui m'attend à la sortie, avec un producteur de cinéma, donc tout ce que vous avez pu dire pendant toutes ces semaines, je m'en contrefout ! Bien ! Voilà qui est dit ! Je crois qu'il est inutile d'ajouter quoi que ce soit à ça. Je vous donne donc rendez-vous dès demain pour la quotidienne, et samedi prochain pour le prochain Prime. A très bientôt ! |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nous voici réunis pour la sixième fois cette année pour une soirée au terme de laquelle un nouveau candidat d'Acteur Academie quittera l'aventure. Nous arrivons à la moitié de l'émission, et seulement cinq candidats retourneront ce soir dans l'Academie. Qui d'Hiromi, Kirsten ou William rejoindre ses camarades pour une semaine supplémentaire ? Qui quittera l'aventure ? C'est vous qui décidez en votant par téléphone pour votre candidat préféré parmi les trois qui ont été nominés suite aux évaluations du jury. Un jury vers lequel je me tourne à nouveau pour recueillir leurs avis sur les candidats de la semaine. C'est désormais une coutume dans l'émission, chacun donne son avis sur les prestations des candidats au |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité