Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Josip Šubašić a écrit :Moi, j'm'en fous, j'ai les graphistes de la Morgraph pour mes affiches Elle est pas belle la vie
Badin a écrit :Josip Šubašić a écrit :Moi, j'm'en fous, j'ai les graphistes de la Morgraph pour mes affiches Elle est pas belle la vie
J'avoue, c'est ce que Sonia Loïs doit se dire aussi !!! Ah, vous avez la belle vie tous les deux. Vous écrivez les textes, mais pour tout le reste, c'est à nous de s'en charger, et croyez moi, c'est pas toujours facile, surtout qu'habiller un texte qui n'est pas à nous, c'est dur-dur, donc bravo Morcar !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Frost Films a écrit :Walken tu es un génie !
J'aimerais avoir tant de talent. Sérieux.
Paavo Väyrynen a écrit :Daigoro, tu es un Dieu.
C'est dit.
Frost Films a écrit :Walken tu es un génie !
Jérémie Walken a écrit :Frost Films a écrit :Walken tu es un génie !
Ah merci, enfin un qui le reconnait !Paavo Väyrynen a écrit :Daigoro, tu es un Dieu.
C'est dit.
Ça en fait trois sur ce forum (Eric, Rafael, maintenant Daigoro)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Jérémie Walken a écrit :Frost Films a écrit :Walken tu es un génie !
Ah merci, enfin un qui le reconnait !Paavo Väyrynen a écrit :Daigoro, tu es un Dieu.
C'est dit.
Ça en fait trois sur ce forum (Eric, Rafael, maintenant Daigoro)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)