Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :et l'horrible et décevant Big Fish...
Je trouve que c'est, et de loin, son meilleur film depuis bien des années, moi.
Moi, je meurs d'envi de le voir !
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :et l'horrible et décevant Big Fish...
Je trouve que c'est, et de loin, son meilleur film depuis bien des années, moi.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Frost Films a écrit :Gérard Cousin a écrit :Cela arrive fréquement pour des réalisateurs à la carrière longue...
Prenez Spielberg par exemple: Les films qu'il fait actuellement n'ont plus rien à voir avec ce qu'il faisait à ses débuts! (Comparez Duel/Les Dents de la Mer/1941 à Munich/Arrête-moi si tu peux/Le Terminal! )
Mais ses films sont toujours très bons ^^
Pour commencer, il faut TOUJOURS retirer les 5 dernières minutes des films de Spielberg, déjà.
Morcar a écrit :Non, puisque je suis un des seuls à trouver qu'Indy 4 n'a rien de plus honteux que les précédent.
Nanoyo a écrit :Boaf. Moi j'ai pas beaucoup de jeu qui me donnent "impatiemment" envie.
Il y a Mass Effect 3 pour 2012 évidemment...
Diablo 3.
Mais très franchement, je reste un grand amoureux des jeux Paradoxe Entertainment (Europa Universalis, Victoria, Crusader Kings, Heart of Iron, pour les plus connus) et en plus, ils coûtent pas cher, eux.
J'ai beaucoup joué aux MMORPG... En fait, depuis que je suis rentré en Europe
Commencé sur la 4eme prophétie, Ultima Online, Ragnarok Online, Dofus (une semaine !), Lineage I et II, World of Warcraft, et pleins de MMO gratuits du groupe gPotatoe (Dragonica par exemple). Le dernier en date, c'était WoW. Depuis deux mois, j'y joue plus... L'arrivée de Rift a bousculé WoW puisque la plupart des hard gamers sont allés dessus, ce qui fait que ceux qui restent ne prennent plus plaisir à jouer sans les bons vieux potes de jeux.
Ah, j'aime aussi Minecraft !
Et je suis fier d'annoncer que l'un des joueurs les plus connu des serveurs officiels de Minecraft (Bob Lennon) l'est un peu grâce à moi... Il m'a un peu méchamment volé l'idée du Bob Show que j'avais créé avec lui pour WoW à l'époque.
Nanoyo a écrit :Bah, à la base... Je jouais aux mmoRPg. En gros, c'était loin d'être massivement multijoueur, mais c'était extrêmement RP. Le nom du serveur ultima online est encore connu car il s'agit du seul et unique serveur privé qui a été accepté officiellement tant il est parvenu à se démarquer des serveurs officiels par son monde et surtout par le RP des joueurs...
Ah bordel ce que ça me manque... Jamais je n'ai revu de jeu basé sur ce principe où ce sont les joueurs qui créent entièrement leur monde... Ah si, sur cinéjeu, pardi !
Badin a écrit :Qui jouera au Skyrim prévue en novembre ?
Moi, j'attends sa sortie avec une grande, grande impatience !!!
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Qui jouera au Skyrim prévue en novembre ?
Moi, j'attends sa sortie avec une grande, grande impatience !!!
Moi!!
Après Morrowind et Cyrodyyl, j'ai envis de voir à quoi ressemble cette région du Nord de l'empire!
Surtout après deux Fallout de suite, cela devient lassant de se la jouer Georges Eastman post-apo dans les Terres Désolés...
Un peu de neige et d'heroic-fantasy fera du bien!
Pour les trucs massivement multijoueurs, j'ai essayer et ça m'a gaver très vite: Un RPG, ça fait partie des plaisir solitaires de la vie! (le jeu en ligne est quelque chose de pas vraiment intéréssant, surtout si tu joue contre des Ricains: Plus mauvais perdants, j'ai jamais vu ça! )
Sinon, Fable 3 est sympa mais nettement moins bon que le 2 ou le 1er...
Gérard Cousin a écrit : (le jeu en ligne est quelque chose de pas vraiment intéréssant, surtout si tu joue contre des Ricains: Plus mauvais perdants, j'ai jamais vu ça! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)