Chpom a écrit :Si vous voulez on peut essayer de greffer ces quatre nouvelles récompenses au Festival plutôt, pour éviter d'alourdir trop les GMA.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :le but du Festival est de proposer une alternative aux Awards, mais le but des Awards n'est pas de proposer une alternative au Festival
Morcar a écrit :Car les GM Awards restent LES prix récompensant les meilleurs films de l'année, chacun en convient, y compris l'organisateur du Festival. Or en bridant ainsi les GM Awards, ce n'est plus nécessairement réellement les meilleurs films de l'année qui sont récompensés puisque certains se voient interdire l'entrée.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Tu soulèves une bonne question, Morcar. Mais j'ai peur qu'on retrouve les même prix à chaque fois.
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :le but du Festival est de proposer une alternative aux Awards, mais le but des Awards n'est pas de proposer une alternative au Festival
Et pourquoi pas ?
Moi, je suis aussi content d'avoir un prix au festival qu'au GM Awards. A vous lire tous, cela vous ai égal d'obtenir un prix au festival...
Josip Šubašić a écrit :Pour moi, la règle bride les GM AWARDS, la cérémonie de Gérardmerveille la plus ancienne et qui reste la plus prestigieuse !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :L'exemple qui m'a le plus marqué, c'est l'absence de Freeze qui n'a pas pu participé aux Awards en raison de sa victoire au Prix de l'Enchanteur ou je ne sais lequel exactement.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Bah, de base... Je ne vois aucune différence entre l'un et l'autre concours si ce n'est le prix de la cinquaine que je trouve vraiment pas mal.
Il faudrait innover dans les concours...
Je sais pas...
Un concours où les films primés dateraient d'avant 2010 GM ?
Un concours concernant le Wiki ?
Je sais pas...
Mais je trouve que les GM Awards étaient suffisamment complets et ne laissait pas la place au festival du film de GM... Ca en revient au même. A la limite, il était envisageable de faire un festival du film sur un genre en particulier !
Le festival du film de science-fiction / fantastique ?
Ou cette fois on irait plus en profondeur dans ces sujets là plutôt que de se contenter de reprendre ce qui a déjà fait en y ajoutant sa touche personnelle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)