Le " LES DIVINIOUZES"

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Kwad'Neuf » Lun Août 23, 2010 20:32

La Grande Divine a écrit :***FIN DE CARRIERE***

C'est le jeune et beau Aslan Karagül qui vient de m'annoncer qu'à la fin de ses engagements, il prendra sa retraite. Il fera tout pour accompagner les films à leur sortie et donnera le meilleur de lui meme dans les productions en cours.


Aslan est également en tournage chez nous actuellement. J'en conclus donc que ce sera la première et la dernière fois qu'il bosse pour Quad9. A mon grand regret.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Lun Août 23, 2010 22:46

Ari G. a écrit :On le verra jusqu'en 2019 chez nous en tout cas.

Il a des projets pour la suite de sa carrière ?


Ca me fait plaisir de voir qu'il a des roles chez les meilleurs ainsi que chez La Quad9. Aslan est un acteur très discret. Il ne m'a rien dit quant à son avenir, il m'a juste remercié du bras que lui est tendu et des differentes productions pour qui il a tourné, même si chez Luxure le film qu'il a fait fut une epreuve pas trop plaisante. Pourtant dès le départ il a été servi avec son 1er film "De Lille à Perpignan" qui etait assez gratiné. Mais il n'etait pas contre la déconne et edmonde, Johnana et Violette etaient aussi de jeunes recrues, l'ont mises en confiance. C'est le seul avec qui je n'ai pas couché, ce qui est rare avec les acteurs Diviniens, pour ne pas l'effaroucher, même si j'ai tenté le coup plus d'une fois. Il souhaite juste se retirer, il m'a juste dit que la célébrité, c'était finalement pas trop son truc. Il reste un film Divine Mouvize dans lequel il joue a sortir. L'experience d'acteur à GM lui aura au moins permis de se deshiniber e d'avoir pris confiance en lui. Je lui souhaite bonne chance par la suite. Quant aux producteurs qu sortiront des films avec lui, merci de me la faire savoir lors de leur programmation.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Kwad'Neuf » Lun Août 23, 2010 23:21

La Grande Divine a écrit :Ca me fait plaisir de voir qu'il a des roles chez les meilleurs ainsi que chez La Quad9.


J'adore cette phrase! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Mar Août 24, 2010 23:46

La Grande Divine a écrit :C'est le seul avec qui je n'ai pas couché [...] Il souhaite juste se retirer

C'est pas un peu contradictoire, ça ? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Ven Août 27, 2010 23:42

Kwad'Neuf a écrit :
La Grande Divine a écrit :Ca me fait plaisir de voir qu'il a des roles chez les meilleurs ainsi que chez La Quad9.


J'adore cette phrase! :mrgreen:

Pouhahahaha, la maladresse légendaire :mrgreen:

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :C'est le seul avec qui je n'ai pas couché [...] Il souhaite juste se retirer

C'est pas un peu contradictoire, ça ? 8)


Ah bah bravo c'est du propre Mossio Morcar.
Alors elle comment la remarque de Morcar :?:














Image

Sinon à part ça, nous sommes très fiers de la sortie avec succès de "FEMME AU VOLANT". Nous remercions chaleureusement les producteurs ayant participés à ce succès grace à leurs comentaires ou suivant la sensibilité de chacun, le film a été perçu differemment. Les reactions ont été aussi variées et nombreuses que toutes les personnalités qui font la richesse de cette ville et de cette partie. Nous regrettons l'absence de Misterdada, Jeremie Walken, Loloestla, Pinneapple, Prod'artaud, PM Media, Chpom... pas eu le temps, pas eu envie de voir un film Divine Mouvize, ou trop jeune ou trop sage pour apprehender ce film. Ce n'est que partie remise sur une prochaine sortie.
Une reponse à été apportée à chacun des commentaires, avec en prime plein d'indices devoilant le reste du film, maintenant qu'il est sorti. Felicitaion à Mister Quad9 pour avoir decouvert l'astuce suite à un petit indice laissé sur ce fil même un peu plus haut (voir P.36).
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Misterdada » Sam Août 28, 2010 0:02

La Grande Divine a écrit : Nous regrettons l'absence de Misterdada, Jeremie Walken, Loloestla, Pinneapple, Prod'artaud, PM Media...


En ce qui me concerne, je n'ai voté que le film de Q9 participant à mon concours et je l'ai voté deux/trois avant sa sortie.
Et puis, j'ai eu un énorme soucis personnel qui m'a plombé mon moral alors bon...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 07, 2010 11:55

Ari G. a écrit :
La Grande Divine a écrit :Felicitaion à Mister Quad9 pour avoir decouvert l'astuce suite à un petit indice laissé sur ce fil même un peu plus haut (voir P.36).


Ca paraît plus évident en seconde lecture. :wink:

Good one.

:wink:


C'est gentil d'avoir vu le film 2 fois. :P

Sinon C'est bel et bien finit pour ASLAN KARAGUL qui a ouvert une discothèque nommée " LA BOILLE TEUFE NIGHT". Y parait que c'est la plus grande boite de nuit de la ville.

Sinon je vous annonce aussi le départ de JOHNANA TRAVLOTA qui a lancé son association "DROIT A L'IDENTITÉ", une association aidant les personnes ou le bon Dieu dans sa générosité, s'est disont trompé de sexe à leur naissance. Je lui souhaite bonne chance. De toute façon c'est une très bonne chose pour la ville qu'une association telle que celle-ci voit le jour.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Jeu Nov 04, 2010 11:14

Aslan est quelqu'un de très bien.

UNE SOURIS CHAUVE NOMMÉE TELLY participe au concours DETOURNEMENT VAMPIRIQUE est placé et sort donc le 3 mai. C'est un film vintage en noir et blanc.

Vous retrouverez ceux qui ont fait marrer pas mal de gens dans cette ville. Aux manettes de ce film, c'est MIKE COORAN qui s'y est collé. Vous retouverez avec plaisir des grandes stars de la ville dont la carrière est depuis terminée puisque tout ce petit monde est à la retraite. Il s'agit aussi du retour improbable du couple le plus infernal de l'histoire de GM, Ludivine DONDON et Adrien AUMONT qui refont une dernière fois couple à l'écran. Se joignent à eux Kyle PHORSO et Nathan JEWEL. Autrement dit, y'a que des bombasses sur la pelloche. Ludivine ne participera pas à la promo du film et on s'en désole, mais elle enregistre un disque au Nepal en duo avec un moine bouddhiste. Le titre du 45 tours "I'm so senchuol".

A noter qu'il nous encore un film avec la Dondon à sortir, mais c'est un film qui ne sera pas une comédie. En plus ce n'est pas pour tout de suite.

La DIVINE MOUVIZE vous souhaite un agréable spectacle. Au niveau performance artistique pour LA SOURIS CHAUVE... est de 3 etoiles minimum. Faut dire que chacun y etait à son affaire.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Jeu Nov 04, 2010 11:16

Un album enregistré à Nepal !
Y'a pas à dire, elle est toujours là où on ne l'attends pas, cette Ludivine :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Ven Nov 05, 2010 10:58

Ari G. a écrit :Content de voir que le sujet du concours a inspiré notre Divine nationale.
8)

Pouhahahahaha, attendez d'avoir vu le film :wink: . Gronaze ne s'en est pas encore remis. il était tout blême et il titubait dans le hall du DIVINECRANS, un peu baveux tout en grommelant une sorte de Beuhaargagahhh :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Delavigne » Ven Nov 05, 2010 11:31

Je crois que c'est un bon jour pour recommencer à boire :)
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Ven Mars 25, 2011 17:24

Delavigne a écrit :Je crois que c'est un bon jour pour recommencer à boire :)


Quelle bonne idée. Allez trinquons.

Le nom de JEWEL RYE vous dit'il quelque chose ? Si oui, z'êtes un dinosaure survivant de la grande époque. :mrgreen:

Celle-ci nous devait depuis fort longtemps, un film dont elle a été payée et qu'elle n'a jamais réalisé. C'est chose faite. Elle a trouvé 2 acteurs qui sont nommés et qui sont tout comme elle à la retraite. Elle s'est éclatée la vieille Jewel avec son film. Nous avons vu ça, c'est pas à piquer des verts. la toute petite équipe travaille sur les finitions avant de vous balancer ça sur les écrans. Personne ne sait comment elle a fait, mais y'a pas mal de gens connus impliqués dedans.

On vous en dira plus d'ici très peu de temps.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Sam Mars 26, 2011 0:53

Divine Mouvize + Jewel Rye, ça promet !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Dim Mars 27, 2011 1:25

Morcar a écrit :Divine Mouvize + Jewel Rye, ça promet !!


Pouhahahaha, vous ne croyez pas si bien dire...

*****PROCHAINEMENT ******

Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Nanoyo » Dim Mars 27, 2011 2:12

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

Un film de la Divine ! :D
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron