Nienna Shadowmoon a écrit :Merci merci
Nienna Shadowmoon a écrit :Pas de souci j'ai un excellent conseiller H24 chez moi (Nanoyo :p)
Badin a écrit :Pas tant que ça Ari, je touche un peu à tout les genres
Morcar a écrit :Bienvenue à Gérardmerveille,
je vois que vous êtes bien conseillé, effectivement
Comme Ari, je dirais attention à ne pas sortir les suites de vos films de manière trop rapprochée, bien que nombreux sont ceux à être pressés de sortir leurs suites quand l'inspiration est là, quand on débute sur le jeu (je dis ça en connaissance de cause, j'ai moi-même sorti tous les films de la Saga d'Oliana sur une même année )
Un conseil que je me permet de vous donner cependant, est de ne pas trop vous limiter à un genre ou deux. D'autres comme Gérard Cousin ont démarré ainsi, mais même lui a fini par s'essayer à d'autres genre, et y prendre goût. Comme vous, j'aime beaucoup le fantastique et la fantasy, mais essayez malgré tout autre chose. Les genres sont nombreux, et il serait dommage de toujours proposer le même genre de production.
Morcar a écrit :Badin a écrit :Pas tant que ça Ari, je touche un peu à tout les genres
Oui, mais tu m'as avoué toi-même avoir des "périodes". Pendant un moment, tu as enchaîné les films de fantasy, puis tu as enchaîné les films de super-héros, tout ça entrecoupé certes de films d'autres genres, mais malgré tout, il y avait une tendance générale qui restait assez fixe. Ca peut lasser, à force.
Badin a écrit : mais peut-être ce nouveau joueur est l'occasion d'en faire, pour une collaboration par exemple...
On verra bien !
Nienna Shadowmoon a écrit :Hum.. en effet ce serait sympa de faire ça dans le futur,
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Exemple de franchise (films) : Big Trouble (vous noterez les 3 films en 2011, seule exception à la "règle" édictée ci-dessus)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)