Gérard Cousin a écrit :On se calme les gars!
Fréhan, je trouve que (contrairement à d'autre dont je tairais le nom...) Frost revient de manière calme et posé...
Il trouve le concours "moyen": J'ai moi même fais l'impasse sur certains concours que j'ai trouvé moyen et auquelle je n'ai pas participer! (ni même voter... )
Alors pas de mauvais procés à Frost qui revient et dont j'attend les films avec impatience!
(et puis évitons de se prendre la tête pour rien à chaque fois: Le forum nous en sera reconnaissant! )
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Frost Films a écrit :Non mais je suis très calme.
Badin a écrit :T'inquiètes, moi je te pardonne, j'irai quand même lire et voter ton texte !!!
Morcar a écrit :Badin a écrit :T'inquiètes, moi je te pardonne, j'irai quand même lire et voter ton texte !!!
Il est évident que si j'ai le temps de voter et commenter les films du tour suivant, celui d'InShadow sera également commenté. Je ne vois pas pour quelle raison il ne le serait pas
Frost Films a écrit :Badin a écrit :Frost Films a écrit :Déçu par le concours pour le moment. Seul Gerard cousin et wail waiting m'auront convaincu. Je n'ai pas encore lu le dernier "Winter tale" mais çe sera fais avant 15h =)
Déçu dans le sens où tu as lu tous les incipits et tu n'aimes pas la façon dont les suites sont traitées ?
Tu aurais dû participer alors, on aurait vu ce que tu valais !
Les incipits ? Ben j'ai pas aimé la lecture et j'ai pas mal décroché a part ceux que j'ai cité.
Et je ne dis en aucun cas que je vaux mieux qu'eux
Nanoyo a écrit :Encore une fois je ne peux qu'approuver le geste de Gérard.
Nanoyo a écrit :Et le chapeau !
Très important le chapeau !
Frost Films a écrit :Si je devais râler sur toute les fois ou la walken avait descendu mes films, j'aurais pas fini de râler ( je plaisante, c 'est pas arrivé tant que ça ^^ ). Mais c'est le jeu ma pauv' lucette. Comme le disait si bien Marc olivier Fogiel: On ne peux pas plaire à tout le monde ! ^^
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)