Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :[Je rentre de vacances, qui ont été plus longues que prévues, je devais rentrer 2 jours plus tôt]
Je pense que ceux qui n'ont pas eu le temps, ou ont oublié, ne doivent pas participer au concours, car certains se sont bougés afin de finir le script pour la date donnée. Mais je saisis cette seconde chance et file écrire. (sachant que le début est écrit et l'affiche faite)
Frost Films a écrit :Déçu par le concours pour le moment. Seul Gerard cousin et wail waiting m'auront convaincu. Je n'ai pas encore lu le dernier "Winter tale" mais çe sera fais avant 15h =)
Badin a écrit :Frost Films a écrit :Déçu par le concours pour le moment. Seul Gerard cousin et wail waiting m'auront convaincu. Je n'ai pas encore lu le dernier "Winter tale" mais çe sera fais avant 15h =)
Déçu dans le sens où tu as lu tous les incipits et tu n'aimes pas la façon dont les suites sont traitées ?
Tu aurais dû participer alors, on aurait vu ce que tu valais !
Frost Films a écrit :Badin a écrit :Frost Films a écrit :Déçu par le concours pour le moment. Seul Gerard cousin et wail waiting m'auront convaincu. Je n'ai pas encore lu le dernier "Winter tale" mais çe sera fais avant 15h =)
Déçu dans le sens où tu as lu tous les incipits et tu n'aimes pas la façon dont les suites sont traitées ?
Tu aurais dû participer alors, on aurait vu ce que tu valais !
Les incipits ? Ben j'ai pas aimé la lecture et j'ai pas mal décroché a part ceux que j'ai cité.
Et je ne dis en aucun cas que je vaux mieux qu'eux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)