Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Mars 07, 2011 0:08

Mais laissez la s'exprimer, non didiou. Elle a tout à fait raison de réagir, c'est nécessaire ! :D
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Lun Mars 07, 2011 1:56

Vive les femmes, vive les femmes, à bas les hommes !

Hum Hum :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Lun Mars 07, 2011 10:49

Badin a écrit :Hum, je voulais expliqué pourquoi je vous ai mis un "anti-jeu" sur votre commentaire du film paru cette semaine Moon of Mars. Je n'ai moi-même pas aimé ce film, néanmoins, je vous ai trouvé sévère en mettant 2* alors que le film Harry Potter et la Clef Cachée a obtenu la même note. Il est clair que la qualité n'est pas la même, tant par l'affiche, que par le texte, et je vous trouve donc injuste.

Mais "injuste" ne veut pas dire "anti-jeu". J'ai également trouvé Nanoyo dur sur sa notation sur ce film, d'autant plus qu'il s'agit d'un premier film, donc je n'ai pas mis d'Intéressant à son commentaire, mais celui-ci n'était pas non plus anti-jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Mars 07, 2011 10:59

Ce n'était PAS un premier film :o

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16087

Là c'était son premier.

Donc.

1. Moon of mars n'est pas un premier film, je retire donc l'étoile d'encouragement, de bienvenue, etc... C'est le truc habituel pour ne pas faire fuir les joueurs quoi :D
2. HP et la clé, bien qu'il soit à chier, était le premier film d'un producteur très jeune apparemment... Mais si on en retire l'étoile d'encouragement, il n'atteint qu'une seule étoile.

Je pense que j'ai été juste.
Je ne vote pas les films sur la semaine, mais individuellement.
Parfois, je vois que les joueurs ont tenté de suivre les conseils, ont fait de leur mieux, et cherchent à s'améliorer. Et même si le résultat est à chier, je leur donne alors une note très positive pour les encourager à continuer... Misterdada doit sûrement se rappeler de ça d'ailleurs ;)


Si vous avez d'autres questions, hésitez pas. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Misterdada » Lun Mars 07, 2011 17:44

Nanoyo a écrit :Et même si le résultat est à chier, je leur donne alors une note très positive pour les encourager à continuer... Misterdada doit sûrement se rappeler de ça d'ailleurs ;)


Je me souviens surtout du 1/5 que tu m'as mis sur Girlfriend Party car tu n'as pas du tout aimé le film qui te semblait être du "sous-luxure" ou un truc comme ça. :mrgreen:
Mais bon, mais le reste, c'est vrai et tu m'as sauvé par la suite et je t'en remercie encore. :D :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Lun Mars 07, 2011 18:54

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :Oui, mais il est inutile de plomber le film tout de même !


Badin, regarde la note de Chpom sur une série Z sans ambition sur un de mes films. :wink:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=14006

Tu scandalises sur un 3 qu'il n'a pas mis. Tu exagères. :mrgreen: :mrgreen:

PS: Le film s'est retrouvé second aux GM Awards en catégorie Thriller. Comme quoi. :lol:


Bah, c'est que quand je mets une note, elle est toujours comparée aux autres films, comme les profs quoi !
C'est à dire que quand la majorité des films d'une même semaine sont pas terribles, je note largement au dessus les films corrects et moins bien ceux qui sont "nuls". Donc là, on avait "Harry Potter", contre "Moon of Mars". C'est franchement cruel de mettre la même note, moi, j'aurais pas apprécié !
Surtout que s'il y a un minimum d'effort de fait, on peu facilement mettre 3, c'est un minimum s'il y a une affiche perso et un texte développer. Il faut quand même penser, que l'on aime le film ou non, qu'il y a eu du travail dessus. "Harry Potter" n'a pas été le film le plus travaillé de la semaine contrairement à "Moon of Mars", alors mettre une note identique, surtout à un débutant, non, c'est très sévère !

D'ailleurs, Misterdada, j'aurai mis un "anti-jeu" à Chpom moi ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Mars 07, 2011 19:13

Bah, ce serait trop simple qu'on ait tous le même avis... ;)

Et pire, trop inintérressant qu'on ait les mêmes attentes et mêmes manières de voter.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Chpom » Lun Mars 07, 2011 21:59

Misterdada a écrit :Badin, regarde la note de Chpom sur une série Z sans ambition sur un de mes films.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14006

Tu scandalises sur un 3 qu'il n'a pas mis. Tu exagères.

PS: Le film s'est retrouvé second aux GM Awards en catégorie Thriller. Comme quoi.


Eh bein dis donc, je devais être énervé ce jour là... :mrgreen:

Plus sérieusement, j'avais pas aimé, bon bein voilà... Quand j'aime pas c'est 2. Voire 1. Ou 3.
Faut bien rentrer dans le mou de temps en temps :twisted:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Misterdada » Mar Mars 08, 2011 9:47

Chpom a écrit :Plus sérieusement, j'avais pas aimé, bon bein voilà... Quand j'aime pas c'est 2. Voire 1. Ou 3.
Faut bien rentrer dans le mou de temps en temps :twisted:


Mais... pourquoi moâââââââ ???????? :cry: :cry: :cry: :cry:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Mars 09, 2011 12:11

Vu que notre ami Frehan s'amuse à ce jeu du dialogue par post respectifs...
Je vais lui démontrer ce qu'est la critique et pousser celle-ci au fond des choses. Tous les films y seront soumis, ne vous inquiétez pas, et quand bien même les anti-jeu fuseraient, mes notes auront toujours les arguments pour appuyer le jugement effectué.

J'étais gentil jusque là.

Désormais je serais méchant, et je compte bien faire dégonfler quelques têtes.

A bon entendeur,

Nanoyo,

P.S. : et cette fois je ne ferais pas le plaisir de baisser les bras et partir du jeu face aux problèmes de ce type.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Mars 09, 2011 13:23

Pour une note plus agréable, voilà le premier volet d'un projet qui vous attend.
Plus d'information sur les dates de sorties dans les semaines à venir.

Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Mars 09, 2011 14:48

Les News

La Production n'a finalement pas attendu les délais annoncés concernant le projet "Awakening". C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons sa date de sortie : le 8 aout 2020 ! Awakening est un film d'action fantastique mettant en scène Hildemann Cale, Virginia Kosma, Mickey Coldsmith et Karen Easdale dans une intrigue qui surprendra assurément ! La production se lance, avec ce film, dans la production d'une saga de grande envergure. Cependant, nous ne voulons et ne pouvons vous dévoiler d'avantage d'informations, car celles-ci sont directement liée avec le premier volet d'Awakening intitulé "Renaissance".

De plus, la production a eu un afflux surprenant de nouveau script à étudier en à peine quelques jours. Cette arrivée surprenant aura permis de lancer plusieurs projets sur des bases concrètes. Ce sont donc des films de qualité que l'on peut s'attendre à voir d'ici peu.

Les résultats récents

Il n'y a pas grand chose à dire sur nos revenus actuels. Notre film historique continue d'attirer des spectateurs en salle et s'approche des 1000% de rentabilité. Un chiffre surprenant qui devrait être atteint. Une belle première , en somme !

Pour plus tard, on peut s'attendre à d'étranges notations car nos films à venir (excepté Awakening) ont tous très récemment pris des votes anti-jeu de 0 étoiles. Mais à mon humble avis, cela se résoudra tout seul avec les votes commentés. Cependant, afin de calmer la nervosité de nos artistes, je vous demanderais de bien vouloir faire un vote rapide à l'avance, pas forcément commenté. Particulièrement pour ce film, doublement atteint par les anti-jeu. Mais attention, je ne veux AUCUN bonus pour les contrer.
Image
Dans ce monde où règne la torpeur, il aura fallu d'un seul homme pour évoquer l'éveil.
Mû par la quête de son origine, il se verra confronté à l'effroyable vérité.
Une vérité qui deviendra le moteur de sa voracité et de sa vengeance.
Une cruauté qui ne servira qu'un mot : la justice.


Une belle erreur bancaire

Très récemment, nous avons eu la très belle surprise d'être crédité d'un alléchant montant. Cependant, il s'agirait visiblement d'une erreur en notre faveur qui nous permettra d'assurer un départ plus confortable. S'agirait-il d'un précédent de nos anciennes sociétés...?
(HRP : j'ai voulu demander un code pour le ptit coup de pouce au site... j'en ai reçu 3 !)


-=Calendrier=-

04 juillet : Journal intime d'un ange gardien
11 juillet : Délicieux jeux d'enfants...
08 août : Awakening - Part 1 : Renaissance
Appel à collaboration

La production tenait à vous faire savoir qu'elle était favorable à toute collaboration d'ordre graphique, mais ne souhaite pas collaborer au niveau scénaristique.


Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 09, 2011 15:01

Nanoyo a écrit :Appel à collaboration

La production tenait à vous faire savoir qu'elle était favorable à toute collaboration d'ordre graphique, mais ne souhaite pas collaborer au niveau scénaristique.

On se contact par MP? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Mars 09, 2011 15:03

J'préfèrerais que tu m'invite au resto mon choubidou ! ;)


(en gros : ouais, balance le MP)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Jeu Mars 10, 2011 0:27

Nanoyo a écrit :Désormais je serais méchant, et je compte bien faire dégonfler quelques têtes.

Mouais... Si le but c'est de se dire "Lui je vais le saquer, ça lui fera du bien", je doute que ce soit une bonne chose.

GM avait retrouvé une bonne ambiance, après une période un peu difficile, ça serait bien de ne pas tout gâcher...

Sinon, ce film semble mettre en scène un super-héro. Ca commence à en faire un paquet à GM !!
Chez Morcar Prod, il y a bien un projet du genre dans les cartons depuis peu, mais il va devoir mûrir un bon moment avant d'arriver en salles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)