doqueur a écrit :J'adore les dragon
Bon les gars, je ne vais pas vous mentir. C'est spécial. Vous allez faire quelque chose pour moi... Deux dragons...
(ceux qui ont vu le film Starsky & Hutch comprendront! )
doqueur a écrit :J'adore les dragon
Ari G. a écrit :Jacob Leiter a écrit :Bravo pour le logo que Tu A fAiS
Tu me diras comment on fais pour l'eblouissement ! hein !
Sur GIMP, menu "Filtres / Ombres et lumières"…
Ensuite vous faites joujou, vous choisissez votre type d'éclairage, sa densité, la couleur de la lumière, le type de faisceau, etc.
Have fun.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :En parlant de Gimp., pourquoi, quand je fais un effet au titre (lettrage), le reste de l'image n'apparaît plus ? C'est chiant.
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour que l'image de fond reste quand on fait un effet ?
Frehan a écrit :Misterdada a écrit :En parlant de Gimp., pourquoi, quand je fais un effet au titre (lettrage), le reste de l'image n'apparaît plus ? C'est chiant.
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour que l'image de fond reste quand on fait un effet ?
Il faut créer un calque différent de celui de l'image principale (arrière plan). Clique droit sur la fenêtre de droite ( calques, canaux...) et "nouveau calque" ( bien cocher "transparent" ) tu écris le titre et applique le filtre. aprés il faut désactiver le " background".
Juste une chose, il ne faut pas que le "cadre" du texte, dépasse de l'image.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
doqueur a écrit :Misterdada a écrit :Votre film "UNE NOUVELLE ERE" participe au concours "Crossover" ? Car il est programmé le 20 juin, la date du concours. Si ce n'est pas le cas, il serait préférable de le décaler à une autre date.
non il ne fait pas partie du concour ,hasar je vais le changer
Morcar a écrit :Comme diraient Ari et Gégé : On se calme (et on boit frais à St Tropez)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)