Badin a écrit :Moi je finirais par : "Les temps changent, les gens aussi, il faut faire avec, mais libre à nous d'en éprouver une joie ou une tristesse." Pour le reste , libre à chacun de penser ce qu'il veut, néanmoins veillons tout de même à bien réfléchir et à tourner "7 fois notre langues dans notre bouche avant de parler".
Je ne suis pas "fan" de la MMP, MP et GCP et cie, il y a des films que j'apprécie, d'autre non.
Je suis loin d'être fan des mêmes films ou artistes qu'eux et j'en suis bien contente, je suis libre de penser par moi-même, voilà ce que ça signifie.
J'apprécie par exemple moyennement Reyes, beaucoup Lederman et pas du tout Ferris.
Je déteste Fitch, j'adore Walton et Conors.
Je n'apprécie pas plus que ça les Big troubles (eh oui, désolée) et j'adore les films d'Inshadow Production. J'admire aussi Big Bear Movie, qui amène un vent frais sur la ville et je regrette parfois que Morcar ou Gérard ne nous surprennent plus. Quand à Ari, il mérite selon moi ses GM Awards du meilleur scénariste, mais je trouve néanmoins ses textes extrêmement sophistiqués. C'est le cas pour Spade- La dernière balle, par exemple, j'ai trouvé ça pesant.
Je ne suis donc pas toujours d'accord avec les anciens, je ne suis pas leur toutou dévoué, au contraire, je n'ai pas peur de m'opposer à eux quand il le faut, mais globalement, je n'ai franchement pas à me plaindre.
Maintenant, on verra si c'est la même chose avec vous Quentin LGD !
Je ne vois rien à redire à tout ça: C'est une bonne réaction!