Ari G. a écrit :Jacob Leiter a écrit :MODIFICATION
Aaah, New Line Pictures.
Je préfère celui-là de 200%.
Merci
Ari G. a écrit :Jacob Leiter a écrit :MODIFICATION
Aaah, New Line Pictures.
Je préfère celui-là de 200%.
Jacob Leiter a écrit :Nouveaux logo pour la JLP
MODIFICATION
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Badin a écrit :Oui dommage !
Moi aussi j'ai déjà fait les affiches pour certains films d'autres producteurs, et franchement, quand je le fais, c'est parce-que personne d'autre ne se propose pour aider et que je suis quand même meilleure que le producteur, sinon, c'est un sport que j'évite, j'ai déjà assez de mal avec les miennes. Et puis, on dirait pas comme ça, mais c'est dur d'illustrer un film qui n'est pas le sien. En plus, le plus souvent, il vaut mieux choisir l'affiche avant d'écrire le texte !
Du coup, moi je préfère jouer la scénariste correctrice avec xerosi ou d'autres ! C'est plus drôle et je suis nettement meilleure (pas dur ! )
Mais toi, tu as réussi à merveille Frehan ! J'espère que le texte de la prod' est bon du coup !
Badin a écrit : En plus, le plus souvent, il vaut mieux choisir l'affiche avant d'écrire le texte !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Moi, c'est différent. Quand j'ai une idée, j'essaie de trouver une image qui correspond. Si j'en trouve une qui correspond à peu près, je m'arrange avec le texte pour qu'elle colle bien.
Badin a écrit :Oui dommage !
Moi aussi j'ai déjà fait les affiches pour certains films d'autres producteurs, et franchement, quand je le fais, c'est parce-que personne d'autre ne se propose pour aider et que je suis quand même meilleure que le producteur, sinon, c'est un sport que j'évite, j'ai déjà assez de mal avec les miennes. Et puis, on dirait pas comme ça, mais c'est dur d'illustrer un film qui n'est pas le sien. En plus, le plus souvent, il vaut mieux choisir l'affiche avant d'écrire le texte !
Du coup, moi je préfère jouer la scénariste correctrice avec xerosi ou d'autres ! C'est plus drôle et je suis nettement meilleure (pas dur ! )
Mais toi, tu as réussi à merveille Frehan ! J'espère que le texte de la prod' est bon du coup !
Frehan a écrit :Sur "Bacterium" je suis aussi pas mal intervenu sur le scénario, par contre sur "Epidémie", je me suis contenté de faire l'affiche ( faut les pousser à bosser les jeunes, sinon ils te laissent tout faire! ).
xerosi a écrit :Badin a écrit :Oui dommage !
Faut que je me remet à écrire j'ai les idée mais j'ai la flemme ^^ !
xerosi a écrit :C'est pour sa que Antonio à eu le feu vert du conseil sur une multitude de projet pour compenser et pour que la PPP sorte quelques films ^^
Mag SF Youssef Memet a écrit :Nous vous annonçons que Bacterium 2 est en préparation et que le tournage va commencer cette semaine
pour la JLP
Gérard Cousin a écrit :C'est un sérial donc... (le premier film n'est même pas encore sortit... )
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est un sérial donc... (le premier film n'est même pas encore sortit... )
Il n'est pas le premier à faire cette "erreur" à ses débuts, et pour les autres, on ne parlait pas nécessairement de serial. Si tu regardes les dates de sorties des films qui forment la "Saga d'Oliana", tu verras qu'il y en a eut 6 ou 7 en un an. D'autres depuis ont fait pareil, et c'est avec le temps qu'on espace plus, de manière plus réaliste, nos sorties.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)