Interview Exclusive - Jean Pierre Latouze (Doqueur) Jean Pierre Latouze est actuellement producteur et réalisateur et PDG de la société Dollars Pictures. Il vit à San Francisco et GérardMerveille car il se déplace de ville en ville toutes les semaines. J'ai Réussi à pouvoir l'interviewé rapidement dans son ancien studio de série z à San Francisco. |
Mag SF Youssef Memet a écrit : YM : Pouvez vous me résumer votre carrière de producteur ?
JLP :je suis devenu producteur a l'age de 22 ans, j'ai crée ma 1ere boîte au nom de Dattebayo production a los angeles après avoir été le 1er producteur de l'année j'ai arrêter ma carrière 1 ans pour faire le tour du monde après cette expédition je suis aller a san fransisco au nom de Mirleyo Production mais j'ai arrêter rapidement pour aller a Gérardmerveille au nom de Dattebayo production je suis partie car j'ai fais faillite j'ai du m'exiler 2ans et me revoilà sous le nom de Dollars picture.
Mag SF Youssef Memet a écrit :YM : Il parait que vous etes le fils de Chris Nahon (réalisateur,scénariste in real life) pouvez vous m'en dire plus sur cette rumeur ?
JLP : oui,je suis bien le fils de Christophe nahon,mais la plus part des producteur ne me croivent et après tous sa vas m'apporter quoi qu'il ne me croient pas!
Gérard Cousin a écrit :Un premier numéro correct mais qui par un peu dans tout les sens: Y'a des questions RP comme celle-ci:Mag SF Youssef Memet a écrit : YM : Pouvez vous me résumer votre carrière de producteur ?
JLP :je suis devenu producteur a l'age de 22 ans, j'ai crée ma 1ere boîte au nom de Dattebayo production a los angeles après avoir été le 1er producteur de l'année j'ai arrêter ma carrière 1 ans pour faire le tour du monde après cette expédition je suis aller a san fransisco au nom de Mirleyo Production mais j'ai arrêter rapidement pour aller a Gérardmerveille au nom de Dattebayo production je suis partie car j'ai fais faillite j'ai du m'exiler 2ans et me revoilà sous le nom de Dollars picture.
Et d'autre qui, tu nous l'a dit, ne sont pas RP:Mag SF Youssef Memet a écrit :YM : Il parait que vous etes le fils de Chris Nahon (réalisateur,scénariste in real life) pouvez vous m'en dire plus sur cette rumeur ?
JLP : oui,je suis bien le fils de Christophe nahon,mais la plus part des producteur ne me croivent et après tous sa vas m'apporter quoi qu'il ne me croient pas!
Et donc qui n'ont pas sa place dans une interview d'un producteur à GM ou SF (ben oui: Nahon, il existe pas dans le monde de Cinéjeu... )
Soit c'est une interview du "joueur" (qui peut être le fils de Nahon...) dans ce cas, il parle de sa "vraie" vie pas de ses activités de producteur sur Cinéjeu soit c'est une interview du "personnage" auquelle cas seul le personnage "Jean Pierre Latouze" répond aux questions, n'est pas le fils Nahon mais est producteur à GML et SF...
Mag SF Youssef Memet a écrit :Exact
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre§ion=vueStar&idStar=2774
Ari G. a écrit :Mag SF Youssef Memet a écrit :Exact
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre§ion=vueStar&idStar=2774
Réalisateur de Sexual Hormons R Excessively Kinky 4 (SHREK 4).
Qui est un titre très drôle.
Ari G. a écrit :Réalisateur de Sexual Hormons R Excessively Kinky 4 (SHREK 4).
Qui est un titre très drôle.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Superbe film de New Product nommé GRRR Nitrous. La gente féminine à été d'une grande subtilité ! Ou un 2 est très attendu. Bande annonce : Le grand patron de la maison de production New Product est jaloux du succès des films produits par Nitrous Production. Il décide de prendre alors lui même l'affaire en main. Il enfile une cagoule noire, s'habille tout en noir et partit en cachette espionner à l'intérieur des locaux de Nitrous. Bien entendu, il a du tuer les gardes et quelques employés. A l'issue de cette mission espionnage, le patron de New Product est parti avec des secrets. En espérant que ces secrets porteront leurs fruits ! |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)