the kom a écrit :j'ai encore la trilogie en vhs qui traine dans un placard
Le 4 est tellement mauvais (et n'a pas beaucoup marqué les esprits!) que moi aussi je parle encore de trilogie Die Hard!
the kom a écrit :j'ai encore la trilogie en vhs qui traine dans un placard
Paavo Väyrynen a écrit :J.EDGAR
Le Prochain film by Clint Eastwood sera un biopic retraçant la vie de J. Edgar Hoover, le créateur de FBI. On savait que Ed Westwick, Armie Hammer et Naomi Watts faisait partie du Cast, mais on ignorait de qui jouerait le héros. La new est tombé , Leo Dicaprio jouera J. Edgar.
Morcar a écrit :Il n'arrête plus, Clint Eastwood !!
La Grande Divine a écrit :Pourtant...Ouias je sais ses films me font comment dirais-je, me barbe alors que tout le monde se br***e dessus en disant que c'est toujours absolument formidable.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Les rumeurs vont bon train pour The Dark Knight Rises
La présence de Robin dans le prochain opus de Christopher Nolan ne serait pas à exclure...
Christopher Nolan s'est toujours prononcé contre le fait d'inclure l'acolyte de Batman dans son univers, et Christian Bale a menacé de quitter la franchise si Robin partageait l'affiche à ses côtés. Pourtant, les rumeurs ont commencé à se faire plus pressantes sur l'éventuelle présence de Robin dans le prochain volet dirigé par Nolan.
Le réalisateur et son équipe se sont rendus au Fitzgerald Park la semaine dernière pour faire des repérages. Sur place, ils ont été vus en train d'inspecter une petite grotte abritant une usine de traitement des eaux, qui semble tout indiquée pour devenir le repaire de Robin, selon certaines sources.
Il y a quelques jours Joseph Gordon-Levitt a été ajouté au casting sans que son rôle soit dévoilé. Si l'on peut supposer qu'il sera l'Homme-Mystère ou Hugo Strange, certains sont à présent persuadés qu'il jouera Robin. Car Nolan pourrait bien avoir changé son fusil d'épaule : les rumeurs qui courent sur le synopsis laissent entendre que Batman aura besoin de Robin si le vilain Bane - interprété par Tom Hardy - lui donne du fil à retordre...
Gérard Cousin a écrit :y'a des rumeurs sur Ras Al Ghul et sa fille...
Gérard Cousin a écrit :Ce qui ferait que la trilogie de Nolan resterait un trilogie sans suites avant un potentiel "reboot" des années plus tard de l'univers de Batman...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ce qui ferait que la trilogie de Nolan resterait un trilogie sans suites avant un potentiel "reboot" des années plus tard de l'univers de Batman...
Volontairement faire un mauvais film, je suis pas sûr que ce serait un bon choix quand même. Par contre, tout ça n'est sans doute que des rumeurs pour faire parler du film.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Oui, mais pourquoi Robin ? Pourquoi Catwoman ? Pourquoi pas un seul méchant comme dans le 2 ?
Ari G. a écrit :A l'origine, Robin est intégré par DC pour "adoucir" le personnage de Batman… qui rappelons-le à l'époque, bute ses adversaires au pistolet. Batman à l'origine, c'est le Punisseur ! Impensable aujourd'hui pour un film grand public. On peut contester son apparition dans les films de la franchise, mais bon an mal an, il est de l'univers Batman.
Ari G. a écrit :Il n'y a pas qu'un seul Robin donc - j'ajouterai même : s'il y a Bane, il FAUT qu'il y ait Robin.
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Oui, mais pourquoi Robin ? Pourquoi Catwoman ? Pourquoi pas un seul méchant comme dans le 2 ?
- Joker
- Scarecrow
- Two-Face
Trois "méchants" répertoriés dans le 2, hein… même si on en a retenu qu'un seul (et c'est dommage).
Misterdada a écrit :Ari G. a écrit :Trois "méchants" répertoriés dans le 2, hein… même si on en a retenu qu'un seul (et c'est dommage).
Oui, c'est vrai. Mais je me suis compris en disant ça.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)