Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: CP - Indiscrétions

Message par Ciné Merveilles » Dim Fév 06, 2011 23:26

Coup de projecteur -
S-K-A, le succès de ce début d’année 2020



En cinq semaine d’exploitations, S-K-A d’Alan Caine totalise 27 331 133 entrées ce qui le classe comme le 26e plus gros succès de tous les temps (et le 5e si on ne compte que les série A d’action). Retour sur ce premier gros succès de la Big Bear Movies.

En premier lieu, le succès de S-K-A repose sur le choix du réalisateur : Alan Caine, réalisateur connu et qui a signé de nombreux succès au box-office ces dernières années (The Briley Theorie pour Chpom, 28,9 millions d’entrées, Multiverse pour la MMP, 26,8, Bébé s’en va-t-en guerre pour la MMP, 25,1, Crux Tempus pour la MMP avec 23,4 millions d’entrées, Collection pour la MMP, 24,6, Blueberry pour la GCP, 21,9 millions d’entrées, Dominatrixxx pour la MMP avec 21,5) ou critique (Comme deux papillons, Collection).
Un Alan Caine qui a su s’entourer d’acteurs à forte notoriété et précocement retraité à l’heure de la sortie du film (Daniel Erotas, Gina Sbrizzi) et de jeunes prometteurs comme Yaelle Eno (début de carrière en février 2017) ou Bernd Donaldson (début de carrière en septembre 2017) qui ont su bâtir une filmographie cohérente et se faire une place parmi les quelques centaines d’acteurs et d’actrices que compte la ville.

En second lieu, un buzz créé par la BBM elle-même : news contrôlées sur Internet, journal de tournage, interview…
Image


Et même un making-off annoncé avant même la sortie du film et qui sortira sur grand écrans (moins de 200 00 entrées en quatre semaine d’exploitation mais un budget total inférieur à 75 000 $).

En troisième lieu, des critiques dithyrambiques ! Que du 5 étoiles !

Et vous obtenez un succès commercial permettant à la BBM d’engranger 14,3 millions de $ de bénéfices (le 14e film le plus rentable de l’histoire) et un profit de 110%, plus que convenable pour une série A au budget d’un peu plus de 13 millions de $ (seulement 7 millions de cachets) !

Et ce n’est sans doute pas fini. Avec un genre action côté à 23,1% (1er genre préféré du public), S-K-A devrait connaître une longue durée d’exploitation en salle qui devrait l’amener dans le top 10 des films ayant eu le plus de succès de l’histoire de la ville (seuil à 28,3 millions d’entrées) mais sans doute pas pouvoir détrôner Renégat de la Morcar Prod et ses mythiques 29 972 963 entrées.

Bref, surfant sur une histoire mêlant action et thriller, S-K-A est devenu le premier gros film de l’année 2020 en terme d’entrées mais également un concurrent sérieux pour les GM Awards 2020 et les Méritas 2020.

Il reste sans doute à la BBM d’envisager l’après S-K-A. Avec une telle histoire, un final laissant tous les possibles, il est certain que les dirigeants de la BBM et Alan Caine lui-même se sont laissés la possibilité d’une longue suite. Mr Frehan évoquait notamment que « le baron Zlagewskyi va surement revenir, mais peut-être pas là où on l’attend ! » et Alan Caine évoquant dans une interview deux prochains films à venir du Baron !

Reste à savoir si S-K-A2 et S-K-A3 seront être à la hauteur du premier concernant le succès critique et celui du box-office !

Claire Pettruciani, pour Ciné Merveilles.


-----------
S-K-A, sortie le 7 février 2020 - 27 331 133 entrées
Semaine 1 – 20 342 833 entrées (1er)
Semaine 2 – 05 023 605 entrées (3e)
Semaine 3 – 01 241 854 entrées (9e)
Semaine 4 – 00 420 279 entrées (17e)
Semaine 5 – 00 302 562 entrées (30e)

S-K-A, le making-of, sortie le 14 février 2020 - 198 215 entrées
Semaine 1 – 99 135 entrées (38e)
Semaine 2 – 35 517 entrées (48e)
Semaine 3 – 25 205 entrées (56e)
Semaine 4 – 38 358 entrées (65e)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Frehan » Dim Fév 06, 2011 23:51

:oops: Fallait pas, c'est trop d'honneur!!
La BBM n'est pas trop à l'aise sous les projecteurs. Notre créneau, ce sont les séries B, et jouer les second rôles. Nous nous sommes fait un peu dépasser par ce premier succés. :)

Ciné Merveilles a écrit :
Il reste sans doute à la BBM d’envisager l’après S-K-A. Avec une telle histoire, un final laissant tous les possibles, il est certain que les dirigeants de la BBM et Alan Caine lui-même se sont laissé la possibilité d’une longue suite. Mr Frehan évoquait notamment que « le baron Zlagewskyi va surement revenir, mais peut-être pas là où on l’attend ! » et Alan Caine évoquant dans une interview deux prochains films à venir du Baron !

[colonnes]Reste à savoir si S-K-A2 et S-K-A3 seront être à la hauteur du premier concernant le succès critique et celui du box-office !

Claire Pettruciani, pour Ciné Merveilles.




Nous confirmons que le Baron Herbert Zlageswkyi reviendra bien dans au moins deux prochains films, et ce, peut-être plus tôt que prévu, mais ce ne seront pas des suites des S-K-A, ni même des S-K-A2 ou 3. Plus d'infos ( ou pas ) au moment de leurs sorties.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: CP - Indiscrétions

Message par Frehan » Lun Fév 07, 2011 1:11

Ari G. a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :Et vous obtenez un succès commercial permettant à la BBM d’engranger 14,3 millions de $ de bénéfices (le 14e film le plus rentable de l’histoire)


… de l'histoire de BBM sans doute mais sûrement pas du cinéma de GM.
Je crois me souvenir - Enzo ou Charles le préciseront si besoin - que MMP comptait déjà une petite vingtaine de films à plus de 14M$ de bénéfices. J'imagine que Gérard Cousin, Morcar et quelques autres doivent présenter de plus belles listes encore.
:wink:

Je crois que Miss Pettruciani s'est un peu emballée, non ? :lol:

PS : je viens de vérifier - S-K-A est à ce jour le 5ème plus gros succès "Action" des 12 derniers mois, le 12ème du genre en ville pour un producteur en activité mais n'est pas encore classé dans le TOP50 des plus gros profits du genre.


Tout à fait d'accord avec Ari, je ne pense aucunement rivaliser avec les mastodontes Gerardmerveillois ( iens, ieux ). La réputation d'une société se fait sur le long terme et en enchaînant les succés.
Ce premier résultat a surtout fait du bien à notre compte en banque et nous permet maintenant de lancer les projets sans trop de pression.
Mais bon, Mlle Claire Pettruciani acceptera peut-être une invitation dans un restaurant chic de la ville pour la remercier de ce coup de pub! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: CP - Indiscrétions

Message par Morcar » Lun Fév 07, 2011 10:10

Ciné Merveilles a écrit :Et vous obtenez un succès commercial permettant à la BBM d’engranger 14,3 millions de $ de bénéfices (le 14e film le plus rentable de l’histoire) et un profit de 110%, plus que convenable pour une série A au budget d’un peu plus de 13 millions de $ (seulement 7 millions de cachets) !

Ca veut dire que le film n'a eut nu budget pub que de 3 millions de dollars !!! Mais alors avec un budget pub max, il serait déjà le plus gros succès de l'histoire de GM, sans doute !
Ciné Merveilles a écrit :Et ce n’est sans doute pas fini. Avec un genre action côté à 23,1% (1er genre préféré du public), S-K-A devrait connaître une longue durée d’exploitation en salle

Ca, ça ne veut rien dire. Certains films attirent tellement de monde en quelques semaines qu'ils quittent les salles très vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: CP - Indiscrétions

Message par Frehan » Lun Fév 07, 2011 10:27

Morcar a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :Et vous obtenez un succès commercial permettant à la BBM d’engranger 14,3 millions de $ de bénéfices (le 14e film le plus rentable de l’histoire) et un profit de 110%, plus que convenable pour une série A au budget d’un peu plus de 13 millions de $ (seulement 7 millions de cachets) !

Ca veut dire que le film n'a eut nu budget pub que de 3 millions de dollars !!! Mais alors avec un budget pub max, il serait déjà le plus gros succès de l'histoire de GM, sans doute !
Ciné Merveilles a écrit :Et ce n’est sans doute pas fini. Avec un genre action côté à 23,1% (1er genre préféré du public), S-K-A devrait connaître une longue durée d’exploitation en salle

Ca, ça ne veut rien dire. Certains films attirent tellement de monde en quelques semaines qu'ils quittent les salles très vite.


Voila les vrais chiffres.
Budget technique : 3 000 000$
Total des cachets : 4 039 720$
Budget publicitaire : 6 000 000$

Entrées : 27 331 133
Budget total : 13 039 720$

En fait, sa position au "top 50" nous interresse assez peu ( voir pas du tout :wink: ). Nous sommes plus sensibles aux commentaires qui ont précédé la sortie.
Sinon, effectivement, ce film est parti assez fort, mais il risque de s'écrouler assez vite ( seulement 302 562 entrées cette semaine, alors que "Une simple question d'équations" notre autre série A sortie un peu avant, à fait dans le même temps 730 698 entrées )
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: CP - Indiscrétions

Message par Misterdada » Lun Fév 07, 2011 12:07

Frehan a écrit :Tout à fait d'accord avec Ari, je ne pense aucunement rivaliser avec les mastodontes Gerardmerveillois ( iens, ieux ).


C'est GérardmerveillEUX. :wink:
Ya même eu un sondage là-dessus. :mrgreen:

Et bravo à vous pour vos succès. Chez Misterdada Studio, on commence à être jaloux. :P
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: CP - Indiscrétions

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 07, 2011 14:12

Ari G. a écrit :que MMP comptait déjà une petite vingtaine de films à plus de 14M$ de bénéfices. J'imagine que Gérard Cousin, Morcar et quelques autres doivent présenter de plus belles listes encore.

En tout cas, le plus gros bénéfices pour un film, c'est moi qui ai le record avec 19 967 502$ de bénéfices sur Bouffi Contre Les Vampires! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: CP - Indiscrétions

Message par Frehan » Lun Fév 07, 2011 14:49

Gérard Cousin a écrit :
Ari G. a écrit :que MMP comptait déjà une petite vingtaine de films à plus de 14M$ de bénéfices. J'imagine que Gérard Cousin, Morcar et quelques autres doivent présenter de plus belles listes encore.

En tout cas, le plus gros bénéfices pour un film, c'est moi qui ai le record avec 19 967 502$ de bénéfices sur Bouffi Contre Les Vampires! :mrgreen:


A gros héros, gros bénéfice! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Claire Pettruciani rencontre david Reyes !

Message par Ciné Merveilles » Mar Fév 08, 2011 19:16

Image


Exclusivité Ciné Merveilles – La fin de carrière d’acteur de David Reyes !


Image
Actuellement en promotion pour 1670 – De Belleville revient (MMP), nous avons pu nous entretenir avec David Reyes après une séance débat dans un multiplexe de la proche banlieue de Gérardmerveille.

David Reyes revient sur son parcours et sa décision d’arrêter dans les semaines qui viennent sa carrière d’acteur.


CP - David Reyes, bonjour. Il y a peu de temps, nous annoncions votre participation à la superproduction de la GCP que nous avons faussement attribué aux Charlots contre Dracula. Est-ce que ce tournage qui a lieu en ce moment est votre dernier en tant qu’acteur ?
DR - J'ai vu ça et je dois avouer que ça m'a bien fait marrer: Je sais que Gérard est capable de tout mais aller jusqu'à refaire Les Charlots Contre Dracula, quand même... (rires)
Pour revenir à la question, non ce ne sera pas le dernier film que je tourne mais l'un des derniers comme acteur...

CP – Vous êtes à ce jour l’acteur en activité qui compte le plus de film à son compteur. Ce choix est-il guidé par la lassitude ou le manque de challenge puisque vous avez tourné dans presque tous les grands projets de ces dernières années ?
DR - J'ai eu cette chance d'être dans des films prestigieux qu’ils soient de MMP, Misterdada Studio, PB Productions ou Gérard Cousin Prod...
J'ai un peu tout fait dans ma carrière : Des comédies, des films d'actions, des drames, des polars et des fois, c'est vrai que je me dis qu'il faut que je cherche d'autres challenges, au niveau de la réalisation par exemple...
Ces deux dernières années, j'ai pris plus de plaisir à réaliser des films comme St-James: L'Or des Conquistadors ou Il Etait Une Fois En Russie plutôt que de faire l'acteur...
Dans ces conditions, mieux vaut arrêter!

CP – Vous avez commencé votre carrière en 2011. Quel regard porté vous sur ces premières années et les premiers contrats avec la GCP
?
(silence) Sans Gérard et sa société, je ne serais pas devant vous à répondre à vos questions!
J'ai rencontré des gens merveilleux comme le regretté Giuseppe Gira, mon "complice" Yvan Nouzépatait, Gérard...
Les tournages n'étaient pas simples car c'était des fois de petits budgets mais j'en garde un excellent souvenir!
C'est aussi grâce à ces films que j'ai vraiment débuté ma carrière!

CP – Autre période faste, les années 2014-2015 où vous avez été à l’affiche 15 fois comme acteur. Une période où vous faîtes le choix de passer à la réalisation. Pourquoi ?
DR - Je tournais beaucoup mais c'était un choix: On me proposait des films qui me plaisaient et si c'était à refaire, je le referait !
Si je suis passé à la réalisation, c'est que je voulais simplement plus m'impliquer dans la "création" des films que je tournais ! J'écrivais des scéanrio et plus d'une fois, la manière du réalisateur de mettre en images le scénario ne me plaisait pas!
Attention: Je ne dis pas que j'aurais fait mieux...
Mais le résultat aurait été celui que j'avais en tête! Il devenait évident que je devais le faire moi-même...

CP – Ne regrettez-vous pas en tant que réalisateur et acteur d’avoir tourné coup sur coup, Le crooner et Le dragueur, qui vous a valu des critiques de la presse vous cataloguant comme « acteur à midinettes » ?DR - « acteur à midinettes », hein ? (rires)
C'est une période où ce genre de films marchaient bien alors j'aurais été idiot de ne pas en faire ! (rires)
Et puis pour tout dire, je me suis beaucoup amusé à tourner ces films sentimentaux avec Kathryn Renton notamment.
C'était chouette et ce même si on m'a traité d'« acteur à midinettes »!(rires)
Image


CP - La notoriété de votre carrière d’acteur fut bâtie par votre duo avec Yvan Nouzépatait, dans une dizaine de films entre 2011 et 2016. Pensiez-vous dès Les deux castagneurs à cet incroyable phénomène d’engouement du public ?
DR - Non, c'était totalement inattendu! Lorsque j'ai tourné dans Les Deux Castagneur, j'avais un film au compteur et je n'aurais jamais imaginé tourner dans un aussi gros succès, surtout en tête d'affiche !
Quand j'ai appris les chiffres de la première journée d'exploitation du film, je n'en revenais pas !
C'est un souvenir incroyable Les Deux Castagneurs : Tant au niveau du tournage, de la promo...
Et surtout, c'est le début d'une amitié qui dure toujours avec Yvan...
Image


CP – Le duo que vous avez formé avec Nouzépatait fut-il un choix où fut-il imposé par Gérard Cousin et Giussepe Gira ?
DR - L'histoire est un peu plus complexe que ça : Alors que je venais de finir le tournage de Mutant Hunter, le premier film que j'ai fait comme acteur pour GCP, Gérard me parle d'un projet qui m'intéresse : l'adaptation des livres San-Antonio!
Et il voulut me donner le rôle du célèbre commissaire San-Antonio. L'acolyte principal du héros littéraire, Bérurier, devait être interprété par Yvan.
Sauf que Giuseppe trouvait que je ne convenais pas pour le rôle et préféra Adrien Aumont pour le rôle !
J'avais tourné un bout d'essai avec Yvan justement, pour que le réalisateur puisse se rendre compte et ça ne l'avais pas emballé ! (rires)
Mais Gérard à trouvé qu'Yvan et moi, on formait un bon duo et s'est mis en tête de nous réunir dans une comédie et c'est comme ça que tout a commencé !

Image
CP – N’y-a-t-il pas dans ce duo des films que vous regrettez ?
DR - Non, car je ne suis pas une personne qui regrette ses choix.
En plus, j'ai adoré faire ces films !
Et tous restent d'excellents souvenirs, mieux ceux qui ont moins bien marchés au box-office ! (rires)


CP – Vous êtes catalogué acteur et réalisateur made in GCP. C’est seulement ces dernières années qu’en tant qu’acteur ou réalisateur vous avez signé des contrats pour Misterdada, la MMP ou PB Productions. Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
DR - Gérard m'enchainé dans une cave pour m'empêcher de fuir ! (rires)
Plus sérieusement, je crois que certains avait des doutes sur ma capacité à faire de bonne performance d'acteur, à cause des comédies que j'avais fait ou de l'image « acteur à midinettes »...
Certains se sont intéressés à moi après Le Dernier Sang mais c'est avec Les Gardiens de Brume que les autres sociétés se sont mises à me proposer des contrats.
Pourquoi je n'ai pas tourné autant de films avec d'autres sociétés qu'avec GCP?
Car je pouvais me permettre de choisir les films, faire autre chose à côté que ce soit comme réalisateur ou comme scénariste.
Bref, une certaine liberté!

CP – Vous sortez depuis peu du tournage de Majestik, un film où vous avez dirigé Marks Owens, Karen Harp et votre compagne Lucie Gauthier. Pouvez-vous nous en parler ?
DR - Pour commencer, le titre est un "titre de travail", Mr Majestik est le titre d'un film avec Charles Bronson que j'aime beaucoup.
Mon film est un film d'action plutôt spectaculaire dont j'ai écrit le scénario avec le réalisateur Michael C. Hunter, une personne avec qui j'aime travailler.
Pour finir, le film est en post-production.
J'ai été très content de tourner ce film avec Mark, Karen, Sam Hawkins, John Derési et Avi Elias...
Sans oublier, Lucie, mon épouse, bien sûr ! (rires)
Réunir et diriger un casting si prestigieux est vraiment génial pour un réalisateur!

CP – Une date de sortie est-elle prévue ?
DR - C'est à Gérard et à GCP qu'il faut demander ça !

CP – Avez-vous d’autres projets non sortis en tant que réalisateur ?
DR - Non, je n'ai pas de films "cachés" ! (rires)
Mais étant sous contrat avec MMP comme réalisateur, je pense que vous allez entendre parler de mes futurs projets...

CP – Dans quelles directions souhaitées vous diriger votre carrière de réalisateur ?
DR - J'essaye de faire des films que j'aimerais voir, un peu "retro" pour certains comme El Cortero...
Mais ce que j'aimerais surtout, c'est réalisé une superproduction de science-fiction!

CP – Quel regard porter vous sur ce qu’est devenu le cinéma Gérardmerveillois ?
DR - Pour tout dire, ça fait presque dix ans que j'ai commencé et je ne reconnais plus le "milieu" tant il est devenu professionnel!
Attention ! J'adore ça !
C'est vrai que les choses ont évolué en bien. Quand on voit de jeunes sociétés comme Big Bear Movies ou Well Walling Production, on se dit que le niveau est très haut dans notre bonne ville !

CP – Juste une question concernant votre vie privée.
Vous formez sans doute le couple le plus glamour avec Lucie Gauthier. La presse people suit vos moindres faits et gestes même si vous réussissez à vous préserver et ne pas jouer à double jeu avec ce système là. Quel regard portez-vous sur tout cela ?

DR - On essaye d'avoir une vie privée et familiale sereine avec mon épouse et malgré la presse people...
Je dois dire que le fait que le maire soit un ancien acteur à "aidé" car grâce aux derniers décrets municipaux, les célébrités sont mieux protéger dans leur vie privée...
Image

J'adore Lucie : La femme qu'elle est, l'actrice qu'elle est...
Travailler ensemble est une joie pour moi ce qui nous permet aussi d'être ensemble malgré les rythmes de tournages: On a tourné ensemble plus d'une vingtaine de films où j'étais acteur ou réalisateur, ce qui a permis de développé une relation particulière mêlant travail et sentiments, une manière aussi que notre mariage fonctionne.
Et si je ne devais retenir qu'une chose de ma carrière d'acteur, c'est la rencontre avec Lucie sur le tournage de Satyre !...

CP – Merci beaucoup. Un dernier mot pour nos lecteurs ?
DR - A ceux qui m'aime : merci d'être allé voir mes films pendants toute ces années: Je suis devenu riche grâce à vous ! (rires)
Mais que ceux qui ne m'aime pas ne se réjouissent pas trop vite: Je prends ma retraite en tant qu'acteur, pas en tant que réalisateur!

Claire Pettruciani, Ciné merveilles
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Mar Fév 08, 2011 20:33

Et bien, il va nous faire un grand vide ! :|
Et Lucie est en post-production sur le prochain film de l'univers Tolosane "Sous Terre". On aura fait tourner le mari et la femme comme ça. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 08, 2011 20:35

Misterdada a écrit :Et bien, il va nous faire un grand vide ! :|

C'est sur qu'il va manquer... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mar Fév 08, 2011 22:25

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :Et bien, il va nous faire un grand vide ! :|

C'est sur qu'il va manquer... :roll:

Pas à moi. J'ai jamais trop aimé cet acteur, et encore moins du fait qu'il était une reprise d'un acteur ayant pris sa retraite une première fois...
Mais bon, il faut avouer qu'il fait partie des plus célèbres artistes de GM, de ces dernières années au moins. Il aura marqué son époque, comme Logan Lester à la sienne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 09, 2011 2:43

Morcar a écrit :Pas à moi. J'ai jamais trop aimé cet acteur, et encore moins du fait qu'il était une reprise d'un acteur ayant pris sa retraite une première fois...

Tu ne l'aimais déjà pas lors de sa première carrière... :lol:
Mais rassure toi: Cette fois, c'est vraiment finit sa carrière d'acteur! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mer Fév 09, 2011 10:19

Gérard Cousin a écrit :Mais rassure toi: Cette fois, c'est vraiment finit sa carrière d'acteur! 8)

Je ne doute pas qu'il conservera une place au sein de GCP.

Et puis tu sais, j'aimais bien le personnage tel que tu l'as créé quand même. La preuve, je l'ai embauché pour animer les GM Awards 2019 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Badin » Mer Fév 09, 2011 10:46

WWP le fait actuellement tourné sur le film The Fierce World of Johannes Lincoln où on retrouve David Reyes en adversaire de Sean Trip, tout ça pour les beaux yeux d'Eileen Chattaway aux côtés de Tabira Baulman-Romkins.
WWP aura également fait tourné Lucie Gauthier-Reyes et son mari, pas ensemble, mais on a travailler avec les deux. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)