Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Mer Fév 02, 2011 10:56

Sergiot a écrit :
Misterdada a écrit :Chez nous, toujours rien !
Même pas la collaboration avec Badin, ni le projet secret avec WB Entertainment ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et ceci n'est pas un appel à la fuite ?? "Ouh ouh y'a un paparazzi qui veut s'intéresser à ma prod ??" :mrgreen: :mrgreen:


Je continue ta phrase :
"Comme ça, il partira à coups de pied au cul !" :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

CP - P'tite semaine - février 3

Message par Ciné Merveilles » Mer Fév 02, 2011 18:23

Image


Beaucoup de sorties mais peu permettent au box-office de décoller. 74,5 millions d’entrées contre 71,3 millions la semaine dernière. Revue subjective de quelques faits marquants de la semaine.

Image


Cette semaine était celle de la réalisatrice Lilly Bew. Très en vue en ce début d’année 2020, deux de ses films sortaient en même temps : Riquita (Big Bear Movie) et Paris Folie (Pulsa Pulp’s Production) démontrant sa facilité de traiter divers genres. Ainsi, Lilly Bew passe de 87,51% de notoriété (39e réalisatrice) à 91,05% (32e réalisatrice). A noter que son compte en banque s’étoffe et l’ensemble de ses cachets sont évaluer à 2,5 millions de $ (25e réalisatrice la plus riche de la ville) hors des sommes des contrats d’exclusivité.

Pour Paris Folie, le travail de Lily Bew a séduit les critiques (4 étoile). La série Z d’action déjantée de la Pulsa Pulp’s Production s’approche de la barre des 10 millions d’entrées (4e position au box-office).
Pour Riquita, les critiques sont plus sévères sur le travail de Lily Bew (0,5 étoile). Cela n’empêche pas de bonnes critiques pour ce film « intimiste » de la Big Bear Movies (moins de 500 000 entrées, 23e place au box-office) : on salut « l’ambiance », les « gueules » du casting mais certains évoque un tout « ennuyeux » qui aurait largement fait l’affaire en « court métrage »

Pour le reste, on notera la première place au box-office de Peyton Hight (MMP) avec 15,5 millions d’entrées qui devance Urgence de la Well Walling Productions (12,5 millions d’entrées) et Thibault2 de la Misterdada (10,3 millions d’entrées).

En bas du box-office (22e position), on se demande si la Morcar Prod n’a pas oublié sa ligne promotionnelle pour Mon mariage imaginaire… Cette série Z réalisée par le retraité Rod Zombie n’atteint même pas la barre des 500 000 entrées… Où est-ce la faute d’acteurs oubliés depuis longtemps par le public ?

Pour d’autres raisons tenant surtout a une critique négative de la presse, la Part 2 de Jeremy Winter est un naufrage pour la PB Productions : 345 000 entrées (26e place du box-office) qui est même devancé par la Part 1 (11e place, 1,1 millions d’entrées cette semaine).

Enfin, parmi les nouvelles productions si Ian Curtis présente un film 5166 qui n’attire que 2 932 spectateurs, Le virus de dollar pictures GM séduit 1,7 millions de spectateurs. Cette série Z d’action est bien reçue par les critiques (3,5 étoiles) : « ça ne renouvelle pas le genre », on sent les influences de « Resident Evil » mais « un script détaillé qui tire sa force par le choix d’une narration à la première personne… La naïveté certaine du propos étant renforcé et rendu crédible par ce ‘je’ ». Enfin, Le début de la fin de Skyline production n’a pas été distribué.

La semaine prochaine, 7 sorties. A ne pas rater, La jeune fille en bois de la Big Bear Movies.

Semaine 21-27 février 2020

10 sorties
74 482 121 entrées


7,3 critique en moyenne par film
3,25 étoiles en moyenne par film
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Pietrantonio Media » Mer Fév 02, 2011 20:07

Bordel j'ai pas mit de budget pub! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Jeu Fév 03, 2011 10:19

Pietrantonio Media a écrit :Bordel j'ai pas mit de budget pub! :mrgreen:

Il y a du avoir un bug alors, parce qu'on est deux 8)
Deux dans la même situation la même semaine, ça paraît étrange, surtout que personnellement, j'ai toujours eut le réflexe d'allouer mon budget pub dès que le tournage est lancé (si bien que j'en oublie parfois de le vérifier avant de sortir le film... :roll:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

CPBilan fevrier 2020 - box-office

Message par Ciné Merveilles » Sam Fév 05, 2011 12:30

Box-Office – Bilan février 2020.


Le box-office du mois de février tient ses promesses avec 304 887 229 entrées en quatre semaines d’exploitation.

Du côté du box-office provisoire de 2020, c’est toujours Well Walling Production qui fait la course en tête mais passe sous la barre des 20% de part de marché (19,82%). Avec 133,8 millions d’entrées, la WWP devance Bigs Bear Movies et la MMP (+4 places) qui engrangent respectivement 101 (14,97%) et 100,6 millions d’entrées (14,91%).
En quatrième position (=), la Morcar Prod avec 13,15% des parts de marché (88,7 millions) qui devance nettement la Pulsa Pulp’s Production (69,2 millions d’entrées) et PB Productions (48 millions d’entrées).
Avec seulement deux films sortis, la GCP se classe 8e (3,98% de part de marché). Sergiot Production se classe à la 11e (1,28%) et Grain de Folie Films 13e (1,04% de part de marché).

Le mois de mars 2020 devrait voir la poursuite en tête de la WWP et de la BBM qui ont déjà bien rempli leurs agendas respectifs des sorties. Au total, 20 films programmés dans les sorties mars mais peu de série A au programme.

Avec 674,6 millions d’entrées en deux mois, les résultats finaux du box-office 2020 pourrait fleurter avec la barre des 4 milliards d’entrées, c’est-à-dire un résultat comparable à 2016 (3,8 millards d’entrées).

Au niveau du classement qualité selon les critiques, on remarque la très haute tenue de la production de la Big Bear Movies qui totalise une moyenne de 4,44 pour 8 films. Moins prolixe, la GCP est en tête avec 4,5 pour deux films. Suivent des sociétés comme la MMP et la Morcar Prod toujours bien jugées par la critique.
En bas de peloton, on trouve la Jacob Leiter (2) et la PB Productions (3,375) qui paie son serial Jeremy Winter .

Classement qualité
4,5 – Gérard Cousin Prod (2)
4,44 – Big Bear Movies (8)
4,3 – MMP (5)
4,25 – Morcar Prod (6)
4 – Pulsa Pulp’s production (5), Misterdada Studio (2)
3,625 – Sergiot Productions (4)
3,61 – Well Walling Production (9)
3,5 – Loupieau Production (2), Nightmare Prod. (2)
3,375 – PB Productions (4)
2 – Jacob Leiter Production (3)
NB – Les productions n’ayant sorti qu’un film ne sont pas comptabilisées.

Claire Pettruciani, Ciné Merveilles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: CPBilan fevrier 2020 - box-office

Message par Misterdada » Sam Fév 05, 2011 12:32

Ciné Merveilles a écrit :4,44 – Big Bear Movies (8)


Félicitations à lui ! L'un des meilleurs résultats que j'ai jamais vu niveau qualité/quantité ! :o :D :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: CPBilan fevrier 2020 - box-office

Message par Badin » Sam Fév 05, 2011 12:46

Misterdada a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :4,44 – Big Bear Movies (8)


Félicitations à lui ! L'un des meilleurs résultats que j'ai jamais vu niveau qualité/quantité ! :o :D :D


C'est clair, bravo ! Et bravo à toi aussi Misterdada, c'est pas mal !
Moi je ne suis pas au top en ce moment, j'espère me rattraper avec mes prochains films, mais en fait, sans me chercher d'excuses, le bug de début d'année m'a mis en retard, moi qui tient le rythme 1 film/semaine et du coup, j'ai dû me dépêcher de rattraper ce retard. Du coup, je trouve que je fais n'importe quoi ses derniers temps !
Mais, j'espère que Silver Hoggans et les Barbares de l'océan, Empty House ou encore Flynn Kyles et les prisonniers du Mal vont marquer des points histoire que je m'en sorte.
Mais avec les films que j'ai en préparation d'avance, j'ai boucler tout le mois de mars et avril, et mai est bien parti, du coup, je dois vous l'avouer, je respire mieux. Je vais à nouveau pouvoir m'appliquer niveau affiche et texte, grâce à vos conseils en particulier.
Avec nos 14 textes finit où en préparations, on espère vous combler un peu plus niveau qualité que ses derniers temps ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: CPBilan fevrier 2020 - box-office

Message par Frehan » Sam Fév 05, 2011 13:21

Misterdada a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :4,44 – Big Bear Movies (8)


Félicitations à lui ! L'un des meilleurs résultats que j'ai jamais vu niveau qualité/quantité ! :o :D :D


Merci! Enfin, encore un mois (réel) à ce rythme soutenu et aprés je réduirai ( par la force des choses ) fortement les sorties, pour passer à 1 film toutes les 2/3 voir 4 semaines, mais en essayant de garder une certaine qualité. J'engrange en ce moment les projets ( 11 déja écrits et programmés ) et vais essayer de sortir quelques films "autres" sans tenir compte de la critique ( genre des documentaires, ou dessin animés ) pour arriver en fin d'année à une 30aine de films.

Badin a écrit :
Misterdada a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :4,44 – Big Bear Movies (8)


Félicitations à lui ! L'un des meilleurs résultats que j'ai jamais vu niveau qualité/quantité ! :o :D :D


C'est clair, bravo ! Et bravo à toi aussi Misterdada, c'est pas mal !
Moi je ne suis pas au top en ce moment, j'espère me rattraper avec mes prochains films, mais en fait, sans me chercher d'excuses, le bug de début d'année m'a mis en retard, moi qui tient le rythme 1 film/semaine et du coup, j'ai dû me dépêcher de rattraper ce retard. Du coup, je trouve que je fais n'importe quoi ses derniers temps !
Mais, j'espère que Silver Hoggans et les Barbares de l'océan, Empty House ou encore Flynn Kyles et les prisonniers du Mal vont marquer des points histoire que je m'en sorte.
Mais avec les films que j'ai en préparation d'avance, j'ai boucler tout le mois de mars et avril, et mai est bien parti, du coup, je dois vous l'avouer, je respire mieux. Je vais à nouveau pouvoir m'appliquer niveau affiche et texte, grâce à vos conseils en particulier.
Avec nos 14 textes finit où en préparations, on espère vous combler un peu plus niveau qualité que ses derniers temps ! :D


C'est clair qu'1 film/semaine, c'est assez dur à tenir. mais vu la progression et les projets annoncés, la WWP va être la grosse révélation ( ou confirmation ) de 2020!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: CPBilan fevrier 2020 - box-office

Message par Badin » Sam Fév 05, 2011 17:29

Frehan a écrit :C'est clair qu'1 film/semaine, c'est assez dur à tenir. mais vu la progression et les projets annoncés, la WWP va être la grosse révélation ( ou confirmation ) de 2020!


N'exagérons pas et puis, je pense moi aussi ralentir le rythme à deux film par moi, donc divisé par deux nos sorties, histoire de peaufiner nos films et de se faire désirer ! :wink:
Jusqu'à maintenant, on a joué pendant un an GM sur la quantité, mais désormais, on va prendre un peu de vacances niveau rythme et accentuer la qualité, ce qui revient au même pour vous, mais pas pour vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: CP - Indiscrétions

Message par Ciné Merveilles » Sam Fév 05, 2011 20:07

Image


Le retour de The K.O.M Prod. Alors que le dernier film de la production remonte au 31 juillet 2015, nous venons d’apprendre qu’un film est en tournage. Intitulé Salomon Krane et le violoncelle des enfers, il s’agit d’une série B fantastique réalisé par Howard Copoland. On retrouve dans les premiers rôles Alan Tager et Sarah Kantelinen. Contacté, The K.O.M Prod n’a voulu faire aucune réaction.

L’autobus en tournage chez BBM.

Sous la houlette de Daniel Sbrizzi, Alexandra Dolby interprètera une guide d’un groupe de touriste dans le Zlagestan !

Une série A à la sauce thriller actuellement en tournage dans les studios de la société.
Image


Dollars Pictures GM lancera sa première franchise. La société dirigée par Le Doqueur tourne en ce moment sa première franchise intitulée Trahison. Une série B d’épouvante dont le premier opus sera réalisé par Bobo-Jordan (Spanking Machine de la MMP). Nous avons pu consulter le script des 5 premiers opus de la saga qui confirment les talents d’écriture de cette jeune société. Pas de sortie prévue.

Alan Caine signe pour un film chez la MMP.

Après le succès de S-K-A (la barre des 27 millions d’entrées vient d’être franchie en quatrième semaine d’exploitation), le réalisateur le plus célèbre de la ville (99,13% de notoriété) a selon nos informations reçu carte blanche de la part de la MMP pour réaliser un film d’animation (série A). Alan Caine se serait entouré de l’actrice Camilla Klein qui sort d’un contrat d’exclusivité avec la Chpom Entertainment et qui n’avait pas tourné depuis quelques mois.
Image


Chez la GCP, on s’amuse ! Peu de films sorties en 2020, peu de $ rentrer dans les caisses ! Gérard Cousin n’a l’air d’en avoir rien a f…. ! Et pour preuve, il supervise en ce moment deux projets :

* Vous ‘navet’ pas vu les deux abrutis ? est en ce moment en cours de tournage chez la GCP. Série Z dans la pure veine nanardesque, la jeune Julia Kay dirige les acteurs Big Baracuda et Jewel Couscous !

* Les charlots contre Dracula, superproduction d’action dont on vous livre en exclusivité mondiale l’affiche et le début du script ! Réalisé par Michael C. Hunter (Bouffi contre les vampires, Division Spade), le casting contient notamment David Reyes (Mariage d’enfer, 1670 De Belleville revient), Mark Owens (Major Harris 4, R.E.S.), Sam Hawkins (Goulag, Pacifica), Avi Elias (Djinn, Big Trouble in Mexico) ou Lucie Gauthier-Reyes.
Et voici le début du script :

« Pauvre Dracula Junior (John Déresi)! Il ne peut posséder les pouvoirs de son père parce que l'élixir qui les donne est contenu dans une fiole dont nul ne peut se saisir sans être pétrifié. Nul sauf... une femme ressemblant à sa mère qui, précisément, a jeté ce mauvais sort avant de mourir. Pour trouver l'oiseau rare, le comte a fait appel à Gaston Lepope (Avi Elias), un détective privé.

Au Marché aux puces de Paris, celui-ci découvre Ariane (Lucie Gauthier-Reyes), qui tient un stand avec Phil (Mark Owens), son fiancé, Jean (Mark Bancou) et Gérard (David Reyes). Après bien des ruses, Lepope enlève la jeune fille. Et les trois amis se lancent aussitôt sur leurs traces. Dans le train qui roule vers la Transylvanie, où se situe le château de Dracula, Lepope réussit à se débarrasser d'eux, à l'issue de multiples chassés-croisés. Mais, grâce à un heureux concours de circonstances, ceux-ci le retrouvent en pleine forêt roumaine; Ariane peut alors s'enfuir et les rejoindre. Perdus dans la nuit, sous l'orage, les quatre amis cherchent un refuge, aperçoivent un château et s'y précipitent, sans se douter qu'ils sont chez Dracula. Aidé d'Igor (Enzo Barron), un valet au comportement étrange, le comte les traite somptueusement, puis, pendant leur sommeil, il enlève Ariane, l'envoûte et la contraint à lui donner la fameuse fiole. Ce qui amène ensuite Dracula à mordre la jeune fille... Mais ses amis arrivent, parviennent à l'emmener avec eux et à faire cesser le sortilège en lui chantant la Marseillaise. Parti à leur poursuite, Dracula les rattrape sur une terrasse. Mais l'arrivée de policiers dirigés par une femme autoritaire met fin à ses méfaits... »
Image


Claire Pettruciani, Ciné Merveilles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Badin » Sam Fév 05, 2011 20:16

Belles affiches, surtout L'autobus de BBM ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Frehan » Sam Fév 05, 2011 20:29

Badin a écrit :Belles affiches, surtout L'autobus de BBM ! :D


Merci, mais je peux te dire que c'est une fuite de chez fuite, le scénario sort tout juste du four, et n'est même pas complètement terminé!! :shock:
Elle a de sacrés espions Claire!
Dernière édition par Frehan le Sam Fév 05, 2011 20:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: CP - Indiscrétions

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 05, 2011 20:31

Ciné Merveilles a écrit :* Les charlots contre Dracula, superproduction d’action dont on vous livre en exclusivité mondiale l’affiche et le début du script ! Réalisé par Michael C. Hunter (Bouffi contre les vampires, Division Spade), le casting contient notamment David Reyes (Mariage d’enfer, 1670 De Belleville revient), Mark Owens (Major Harris 4, R.E.S.), Sam Hawkins (Goulag, Pacifica), Avi Elias (Djinn, Big Trouble in Mexico) ou Lucie Gauthier-Reyes.
Et voici le début du script :

« Pauvre Dracula Junior (John Déresi)! Il ne peut posséder les pouvoirs de son père parce que l'élixir qui les donne est contenu dans une fiole dont nul ne peut se saisir sans être pétrifié. Nul sauf... une femme ressemblant à sa mère qui, précisément, a jeté ce mauvais sort avant de mourir. Pour trouver l'oiseau rare, le comte a fait appel à Gaston Lepope (Avi Elias), un détective privé.

Au Marché aux puces de Paris, celui-ci découvre Ariane (Lucie Gauthier-Reyes), qui tient un stand avec Phil (Mark Owens), son fiancé, Jean (Mark Bancou) et Gérard (David Reyes). Après bien des ruses, Lepope enlève la jeune fille. Et les trois amis se lancent aussitôt sur leurs traces. Dans le train qui roule vers la Transylvanie, où se situe le château de Dracula, Lepope réussit à se débarrasser d'eux, à l'issue de multiples chassés-croisés. Mais, grâce à un heureux concours de circonstances, ceux-ci le retrouvent en pleine forêt roumaine; Ariane peut alors s'enfuir et les rejoindre. Perdus dans la nuit, sous l'orage, les quatre amis cherchent un refuge, aperçoivent un château et s'y précipitent, sans se douter qu'ils sont chez Dracula. Aidé d'Igor (Enzo Barron), un valet au comportement étrange, le comte les traite somptueusement, puis, pendant leur sommeil, il enlève Ariane, l'envoûte et la contraint à lui donner la fameuse fiole. Ce qui amène ensuite Dracula à mordre la jeune fille... Mais ses amis arrivent, parviennent à l'emmener avec eux et à faire cesser le sortilège en lui chantant la Marseillaise. Parti à leur poursuite, Dracula les rattrape sur une terrasse. Mais l'arrivée de policiers dirigés par une femme autoritaire met fin à ses méfaits... »
Image


Claire Pettruciani, Ciné Merveilles.

Et oui, je fais des plagiats à plus de 10 millions de budget! :lol:
(Le script? Copier/coller de wikipédia!
Et oui, c'est le seul moyen de faire pour "camoufler" les films qui vont sortir quand les journalistes sont trop curieux! :lol: :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Frehan » Sam Fév 05, 2011 20:33

Quel filou ce Gérard! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 05, 2011 20:36

Frehan a écrit :Quel filou ce Gérard! :mrgreen:

J'avais naïvement pensé que les journalistes, sentant l'arnaque, ne fonceraient pas tête baissé...
Je me suis trompé! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)