xerosi a écrit :Mais à mon avis se que veut dire Mon amie Badin c'est qu'on s'améliore avec le temps .
Morcar a écrit :xerosi a écrit :Mais à mon avis se que veut dire Mon amie Badin c'est qu'on s'améliore avec le temps .
Oui, mais ça vaut autant pour le texte, alors. Notre écriture s'améliore aussi avec le temps (si on cherche à s'améliorer, évidemment).
Badin a écrit :Morcar a écrit :xerosi a écrit :Mais à mon avis se que veut dire Mon amie Badin c'est qu'on s'améliore avec le temps .
Oui, mais ça vaut autant pour le texte, alors. Notre écriture s'améliore aussi avec le temps (si on cherche à s'améliorer, évidemment).
C'est exactement ce que j'ai voulu dire xerosi. Je pense que quand on commence et que l'on est pas des pros ni dans le scénario ni dans l'affiche, il faut se concentrer que sur un point, pour au moins avoir un minimum. Le texte prévaut, car sans histoire pas de film, alors que sans affiche, il peu y avoir un film. Bon, il faut quand même faire une affiche si on veut la moyenne, mais on est pas tous comme certains, qui dès leur premier film réussissent haut la main !
Maintenant, avec le temps, on est obligé de s'améliorer, pour au final réussir aussi bien le texte que l'affiche, sinon ça montre que l'on est pas investit et ça sert à rien de jouer !
Voilà pourquoi il est important d'écouter ce que les autres joueurs on a dire, tous les conseils (ou presque), sont bons à prendre, et il faut vraiment être bête pour les ignorer.
Dans ce jeu, on progresse ensemble, c'est indéniable !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jacob Leiter a écrit :Les Structures de la JLP
Batiment :
Bureaux :
Jacob Leiter a écrit :Organigramme
Jacob Leiter Production Group
Propriétaire :
- Jacob Mohammed Khalid ben Saad Abd al-Hakim Leiter 51%
- Jean Pierre Latouze (Doqueur) 40%
- Mehdi Touareg 9%
Direction
- Président : Jacob Mohammed Khalid ben Saad Abd al-Hakim Leiter
- DG: Jacob Mohammed Khalid ben Saad Abd al-Hakim Leiter
- Consultants : Mehdi Touareg, Doqueur
- Membres du conseil d'administration: 3
Structure artistique
- Scénaristes: Jacob Mohammed Khalid ben Saad Abd al-Hakim Leiter, Patrick Berchot, Carlos, Doqueur, Mehdi Touareg
- Graphistes: Jacob Mohammed Khalid ben Saad Abd al-Hakim Leiter, Jean Paul Berchot
Studios
Série Z et B
Sociétés filliales et départements :
- Jacob Leiter Images à SF société de production cinématographique
- Football Club Gérardmerveille
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :L'affiche est sympa. Dommage par contre les crédits d'en bas qui ne semblent pas "lissée".
J'ai l'impression que Well Walling a les mêmes problèmes de crénelage.
Les gens, si vous passez par Photoline, GIMP, Photoshop ou Photo-filtre, n'oubliez pas d'activer l'option d'anti-crénelage (ou antialiasing) pour avoir de belles polices de caractères lissées.
Jacob Leiter a écrit :Mon prochain Film (serie B) en exclu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)