Badin a écrit :Bah c'est parce-que vous êtes des mecs alors
Je suis loin d'être un fan de Megan Fox...
Badin a écrit :Bah c'est parce-que vous êtes des mecs alors
Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Bah je suis pas douée pour gommer les têtes des gens et les remplacées par mes acteurs, je suis tout juste douée pour effacer les polices, alors ne m'en demandez pas trop !
Et moi, franchement, je ne l'avais même pas reconnu, j'ai dû aller vérifié, voir si je ne mettais pas des gens trop connu !
Y'a que elle de reconnaisable sur l'affiche mais ça saute aux yeux!
Bah c'est parce-que vous êtes des mecs alors, car moi je croyais que c'était Lena Headey dans Les Frères Grimm !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ya même Josh Brolin !
Et Lena Headey, je l'aime aussi (je préfère elle que Megan) mais c'est surtout dans le film "300" et la série Terminator où elle joue Sarah Connor.
Badin a écrit :Aucune idée de qui est Josh Brolin
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Badin a écrit :Ce qui m'amène à vous dévoiler ce qui sortira prochainement (…) :
Je vous souhaite plus de succès que ce film.
Morcar a écrit :Badin a écrit :Aucune idée de qui est Josh Brolin
Tu connais une actrice qui a joué dans trois films (je ne savais pas qui était cette Lena machin avant de lire vos messages), et tu ne connais pas Josh Brolin ?!!!!!!
Sans être une énorme star, c'est quand même autre chose que Lena machin !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Badin a écrit :Aucune idée de qui est Josh Brolin
Tu connais une actrice qui a joué dans trois films (je ne savais pas qui était cette Lena machin avant de lire vos messages), et tu ne connais pas Josh Brolin ?!!!!!!
Juste quelques films de sa filmographie "au hasard" :Sans être une énorme star, c'est quand même autre chose que Lena machin !
- Les Goonies
- Mimic
- Hollow Man - L'homme sans ombre
- No Country for Old Men
- Planète Terreur
- Dans la vallée d'Elah
- American Gangster
- W. : L'Improbable Président
- Harvey Milk
- Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
- Wall Street : L'argent ne dort jamais
Badin a écrit :C'est bien ce que je dis, je n'ai vu aucun de ces films, sauf les Goonies, et encore...
Morcar a écrit :Tu connais une actrice qui a joué dans trois films (je ne savais pas qui était cette Lena machin avant de lire vos messages), et tu ne connais pas Josh Brolin ?!!!!!!
Badin a écrit :Flynn Kyles et les prisonniers du Mal
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15922
Frehan a écrit :Badin a écrit :Flynn Kyles et les prisonniers du Mal
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15922
Pour moi, l'affiche de Flyn Kyles, peut déja se préparer les GM Awards2020!
ca donne vraiment envie de voir le film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)