Bonjour,
Je me suis récemment inscrite sur Fundanse, et pour voir connu le jeu il y a 3 ou 4 ans je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce serveur, où on est tous dans le même délire d'écrire nos textes.
Bref, c'est pas pour ça que j'écris.
Je viens vers vous parce qu'on dirait bien que le jeu n'a pas enregistré ce que j'ai fait hier ... Le soucis si vous voulez c'est que j'ai fait beaucoup de choses hier, j'ai par exemple renfloué mon bas de laine avec un don au site, mais j'ai aussi créé des films, reçu des votes accompagnés de commentaires, bouclé 2 scénarios... Sur ce dernier point, après avoir quelque peu épluché le forum, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule, au contraire, et qu'il ne fallait pas être méta zen comme je l'ai été en écrivant ses textes directement sur le site. Donc OK, j'ai été bien trop en confiance, je le ferai plus.
Ce qui m'ennuie par contre c'est que les deniers que j'avais payé de mes vrais deniers ont fait ppppssshiiiit ! et qu'il n'y a plus aucune trace. Bah moi maintenant j'ai envie de ...
Alors, possible de récupérer mes données avant le bug ou pas ?