Blakstad a écrit :Mon préféré de la semaine, surtout que l'affiche est très sympa.
Misterdada a écrit :belle affiche
Le Coteau a écrit :l'affiche est bien réussie
Gronaze a écrit :L'affiche n'est pas ratée.
LBX a écrit :Affiche passable.
Big Bear Movies a écrit :l'affiche est moins réussie
Dice Calamity a écrit :Hmmmm... Alors c'est pour ça que je trouve les dernières affiches de Misterdada ratées, il a pris les coutumes de GM
Dice Calamity a écrit :Hmmmm... Alors c'est pour ça que je trouve les dernières affiches de Misterdada ratées, il a pris les coutumes de GM
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Dice Calamity a écrit :Hmmmm... Alors c'est pour ça que je trouve les dernières affiches de Misterdada ratées, il a pris les coutumes de GM
J'aime bien mes affiches
Dice Calamity a écrit :On ne lit pas les petites polices sur La recrue des ténèbres, Damages, sinon c'est bon c'est vrai. Mais celles-ci ne sont pas des affiches de FD mais de GM, et je trouve qu'on ne peut pas mettre à égalité ces deux affiches (FD|GM) :
Celle de gauche, celle de FD, manque clairement de finition, les polices bavent, alors que celle de GM est très bien achevée. Cela dit je ne peux pas vous en vouloir, vous êtes de GM vous êtes de GM hein.
Dice Calamity a écrit :Cela dit je ne peux pas vous en vouloir, vous êtes de GM vous êtes de GM hein.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ca met les films des deux films à égalité (je fais pareil).Badin a écrit :Je suis d'accord, mais je n'ai rien à dire vu que moi je ne me foule pas, je prends les mêmes affiches de FD à GM !
Misterdada a écrit :Je suis de où ?
Si je suis de GM, il y aurait longtemps que j'aurais quitté Fundanse...
Dice Calamity a écrit :RIP Cronos, B/G, et d'autres... qui disaient la même chose !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)