Dice Calamity a écrit :Grosse déception pour Magic Circus II avec moins de 6 millions d'entrées.
Mais, au fait...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Tout ce que j'ai à vous annoncer aujourd'hui, c'est le grand retour de Calamity Pictures à Fundanse, qu'on espère de plus longue durée que le précédent. Sorti de ma dépression il y a quelques semaines, j'ai passé ces derniers jours à mi-chemin entre les cinémas, où je critique volontiers les films, et mon bureau, où j'ai tenté de me réimprégner de mes univers passés. Comme vous le savez sans doute, je préparais avant ma chute le nouvel épisode de Deux Civilisations, qui sortira le 25 janvier dans vos cinémas. Tout le monde à Calamity Pictures a espéré qu'il sortirait en temps et en heure, guidés par mes fouets et mes cris de rage ; d'après mes analystes, il se pourrait que cet épisode attire foule dans les cinémas, alors réservez déjà vos billets sur http://www.harnhacker.fr/calamity/ et suivez les instructions pour réserver votre billet pour l'avant-première ! Il ne me reste, mes chers Fundansiens, qu'à vous souhaiter de joyeuses fêtes, car OUI ! C'est dans une fraîcheur hivernale que je reviens de l'hôpital, et je m'en voudrais de ne pas être aimable avec mes futurs pig... spectateurs. Joyeux Noël ! |
Dice Calamity a écrit :Un choc ébranla la mairie ; une explosion venait de percuter un bâtiment proche. Les deux zombies se levèrent et coururent à la fenêtre pour entendre encore un bruit d'explosion, avant d'apercevoir, proche de la muraille de la ville, une colonne de hum-vees blindés. Des véhicules humains.
Le maire saisit le micro posé sur la table et articula distinctement :
- Plan de défense, murailles.
Quelques secondes passèrent ; on pouvait percevoir le bruit d'un ventilateur de microprocesseur à l'intérieur du bureau, qui était entièrement automatisé - il ne lui manquait que la faculté de faire le café, ce qui n'était pas un problème étant donné que l'état corporel des zombies ne leur permettait pas de boire.
- Instruction inconnue. Merci de répéter votre instruction, répondit un haut-parleur intégré au bureau.
- Défense de la muraille, articula encore le maire.
- Instruction inconnue. Merci de répéter votre instruction, répétait inlassablement la machine à chaque tentative du maire.
- Au diable les ordres, maire, il faut sortir ! hurla Glados, qui, trépignant d'impatience, venait de réagir lorsqu'une secousse plus violente que les autres avait commencé à faire bouger le bureau.
- Oui... oui, vous avez raison, Glados. Sortir.
Il appuya sur un bouton vert, sur une petite console de commande, là encore intégrée au bureau. Le microprocesseur ne travailla que l'espace d'un instant.
- Connexion au réseau de sécurité impossible. Merci de connecter votre câble Ethernet à un réseau de sécurité acceptant la communication Ajax2 ou à un port Wi-Fi haut débit connecté et authentifié à un réseau de sécurité acceptant la communication Ajax2.
- Un problème, maire ? railla Glados.
- Pire que ça... on ne peut plus sortir.
Julien Bernard, le cofondateur de Calamity Pictures et le créateur de plusieurs sagas de la société, dont Li-Wom et Calamity, est décédé ce matin, à 8h35, dans le lit d'hôpital où il reposait depuis quelques semaines, atteint d'un cancer des cheveux en phase terminale. Toute sa famille - ou ce qu'il en reste - est extrêmement émue et n'a pu répondre aux questions des fans de Julien Bernard, abattus. |
Dice Calamity a écrit :Faire des affiches sans rapport avec le film, c'est une maladie très grave : le complexe de Misterdada !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité