Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Déc 29, 2010 15:44

Merci bien. J'espère vous plaire autant avec mes autres films :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 767

Message par Morcar » Mer Déc 29, 2010 23:35

BILAN DE LA SEMAINE 774
  • Hong Kong Ultimatum, le nouveau film d'action de Simon Tang, est un énorme succès. Avec presque 20,5 millions d'entrées vendues en une semaine, le film se classe largement en tête du box-office, le suivant ayant attiré 6,5 millions de spectateurs. Les critiques presse, ainsi que les performances des acteurs à l'écran auront sans doute beaucoup joué dans ce succès. Le film nous rapporte déjà plus de 7 millions de dollars de bénéfices, en seulement une semaine. Un nouveau succès pour WB Entertainment.
  • Traquée, le premier film d'Esther Prescott, poursuit sa carrière de belle manière. Au total, ce sont près de 11 millions de spectateurs qui ont été voir le film.
  • Djinn aussi poursuit bien sa carrière en salle puisque le film n'est encore que 50è au box-office après 14 semaines d'exploitation. Le film a vendu 24,7 millions d'entrées. Les bénéfices ne sont pas énormes, mais le film reste un bon succès malgré tout.

  • Si Morcar Prod était retombé en 6è position du classement annuel des producteurs ces dernières semaines, aucune production n'étant sortie en salle depuis 7 semaines, les résultats de cette semaine nous font remonter en 4è position du classement, loin derrière Well Walling Production cependant, qui reste très prolifique depuis son arrivée à Gérardmerveille. On espère maintenir cette place pour la fin de l'année.
LES PROCHAINES SORTIES MORCAR PROD DE L'ANNEE
  • Le trésor de la cité engloutie, un film d'animation de Jessica Biell
  • Le damné, nouveau film fantastique des frères Wang
  • Sur le retour, la dernière enquête d'Alain Duperey
  • L'Investiture des dieux, un film historique des frères Wang
  • Les âmes de l'Ombre, film de la franchise Le Monde de Faoryl, maintes fois repoussé, mais qui devrait enfin arriver dans les salles cette année
  • R.E.S., reboot de la franchise créée par Piotr Ogorzelec
  • La clé de la réussite, nouvelle co-production Morcar Prod/Blakstad Films, version Gérardmerveilleuse d'un succès de Fundanse
  • Demons, film fantastique/action écrit par les frères Wang et réalisé par Kat Hana
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 767

Message par Misterdada » Mer Déc 29, 2010 23:39

Morcar a écrit :Si Morcar Prod était retombé en 6è position du classement annuel des producteurs ces dernières semaines, aucune production n'étant sortie en salle depuis 7 semaines, les résultats de cette semaine nous font remonter en 4è position du classement, loin derrière Well Walling Production cependant, qui reste très prolifique depuis son arrivée à Gérardmerveille. On espère maintenir cette place pour la fin de l'année.


Entre Chpom, vous et nous, cela va être très serré pour cette place car il n'y a que 13millions de spectateurs d'écarts entre vous 4ème (193 729 484 spectateurs) et nous 6ème (180 394 250 spectateurs). J'espère une belle bataille entre nous trois. :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Déc 30, 2010 0:12

Si je tiens le rythme que je me suis fixé jusqu'à la fin de l'année, je devrais pas trop mal m'en sortir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Badin » Jeu Déc 30, 2010 1:27

Je ne suis pas si loin que ça Morcar, à à peine un % de votre production ! Vous pouvez toujours nous rattraper, surtout qu'en ce moment on patine ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Ven Déc 31, 2010 14:08

Les sorties Morcar Prod de la fin de l'année

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Badin » Ven Déc 31, 2010 14:42

Waouh !!! Superbes affiches !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

BILAN DE LA SEMAINE 775

Message par Morcar » Sam Jan 01, 2011 23:46

Merci beaucoup :D
BILAN DE LA SEMAINE 775
  • Le trésor de la cité engloutie, notre dernier film d'animation, a su convaincre le public et la critique, et se classe en deuxième position du box-office lors de sa sortie. On ne pouvait pas espérer mieux pour cette petite production qui attire malgré tout plus de 7 millions de spectateurs, cumulant ainsi déjà plus d'un million de dollars de bénéfices.
  • Hong Kong Ultimatum ne descend qu'en quatrième position du box-office cette semaine, avec encore 5,3 millions d'entrées vendues ! Le film est donc déjà notre 21è plus gros succès, en deux semaines d'exploitation seulement.
  • Alors qu'Esther Prescott prépare la sortie de son premier film de Science-Fiction à Gérardmerveille, Traquée remonte de dix places au box-office, et attire près du double de spectateurs par rapport à la semaine passée.

  • Si Well Walling Production a creusé l'écart entre elle et Morcar Prod cette semaine, on espère bien la rattrapper durant les semaines à venir, au moins pour lui faire un peu peur :D Avec 12,5 millions d'entrées vendues cette semaine, Morcar Prod conserve cette semaine sa 4è place du classement annuel des producteur.
LES PROCHAINES SORTIES MORCAR PROD DE L'ANNEE
  • Le damné, nouveau film fantastique des frères Wang
  • Sur le retour, la dernière enquête d'Alain Duperey
  • L'Investiture des dieux, un film historique des frères Wang
  • Les âmes de l'Ombre, film de la franchise Le Monde de Faoryl, maintes fois repoussé, mais qui devrait enfin arriver dans les salles cette année
  • R.E.S., reboot de la franchise créée par Piotr Ogorzelec
  • La clé de la réussite, nouvelle co-production Morcar Prod/Blakstad Films, version Gérardmerveilleuse d'un succès de Fundanse
  • Demons, film fantastique/action écrit par les frères Wang et réalisé par Kat Hana
Le nouveau film fantastique des frères Wang débarque dans les salles

Si les frères Wang sont surtout des adeptes de l'horreur et de la science-fiction, ils ont malgré tout réalisé également plusieurs films fantastiques durant leur carrière. Mais pour ce qui est de la fantasy pure, les deux réalisateurs ne s'étaient encore essayés au genre qu'à deux reprises, dont la dernière a été un cuisant échec. Ne souhaitant pas rester sur cet échec, ils ont écrit et réalisé un nouveau film de fantasy, sombre et violent comme ils aiment, qui débarque très prochainement dans les salles : Le damné.

Comme pour chacun des films qu'ils réalisent, Patrick & Michael Wang (Invisible War, Le royaume perdu, La Prophétie de l'Enfant) se sont donc également chargé de l'écriture du scénario. On y retrouve d'ailleurs une ambiance sombre et violente comme dans leurs deux précédents films du genre (Le royaume perdu et Landstalker 2 - La Reine Noire). C'est à nouveau Cecilia Klimek (L'Inconnu du Cimetière, Werewolf - The Legacy, Leaf) qui s'est chargée de composer les musiques de ce film, s'essayant ainsi pour la première fois à un film de Fantasy.

Face à la caméra, on retrouve Vivian Wryn (HiT the Floor, L'invasion des Plantes Vertes, Mafia From Paris) dans le rôle principal, qui a su interpréter ce rôle sombre de manière magistrale ! Mais on retrouve aussi à l'affiche la jeune Kerrilyn Hoenig (Massacre 3, Les Chroniques du Nouveau Monde, Incident diplomatique), Joel Gould (Big Trouble In Mexico, Vera & Vera, Monaco) qui vient tout juste de s'illustrer de manière magistrale dans le dernier Big Trouble..., la fraichement retraitée Gwendolyn Rasmuson (Freeze, Seth : La Guerre Des Dieux,
Image
Nina), qui assurera malgré tout la promotion du film (avis aux fans qui ne la reverront peut-être plus en salles après ce film...), Malcom Kiszko (Governor of Poker, Kraft, Le Monde de Barbie) et Hilary Barton (Qui est mon Papa?, Meurtre à L'Elysée, Amour Interdit), qui elle aussi apparait pour la première fois à l'affiche d'un film fantastique.
Un casting de haut vol, donc, pour ce nouveau film de fantasy des frères Wang, à qui on a donné carte blanche pour le film, comme pour tous les autres films du contrat qu'on a signé avec eux avant leur départ à la retraite.

Sortie dans les salles programmée le 15 novembre 2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Loloestla » Sam Jan 01, 2011 23:48

L'art graphique de Morcar Prod' comme à son habitude : Irréprochable.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Sam Jan 01, 2011 23:49

Loloestla a écrit :L'art graphique de Morcar Prod' comme à son habitude : Irréprochable.


Ca en est même désespérant. :mrgreen:

Ma préféré est celle où on voit une gamine blonde sortir d'une porte. Je ne souviens plus du titre du film que j'ai vu il y a un petit moment. :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Jan 01, 2011 23:57

Image
:wink:

Loloestla a écrit :L'art graphique de Morcar Prod' comme à son habitude : Irréprochable.

Merci bien. Espérons que les textes le soient tout autant, ou presque :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 776

Message par Morcar » Dim Jan 02, 2011 18:41

BILAN DE LA SEMAINE 776

  • Bien que les frères Wang ait plu peiné qu'à leur habitude sur la réalisation de leur film, le genre n'étant pas un de leurs favoris, Le damné aura su convaincre par son scénario, et grâce au talent de son acteur principal. En tête du box-office cette semaine, il attire 17,6 millions de spectateurs dans les salles. Un joli résultat pour un film d'un genre loin d'être à la mode en ce moment. Le film totalise déjà plus de 2,6 millions de dollars de bénéfices, prouvant l'aspect bankable des deux réalisateurs.
  • Le trésor de la cité engloutie, notre dernier film d'animation, chute seulement de trois places cette semaine, descendant en 5è position du box-office avec encore 1,5 millions d'entrées vendues. C'est bien plus qu'on n'aurait espéré pour cette deuxième semaine.
  • Après trois semaines dans les salles, Hong Kong Ultimatum reste encore dans le Top 10 du box-office, occupant cette semaine la septième place avec 1,3 millions d'entrées. Le film grimpe ainsi en 11è place du classement de nos plus gros succès.
  • Après avoir grimpé d'une dizaine de places au box-office la semaine dernière, Traquée ne perd qu'une place cette semaine, se classant en 44è position.

  • La course de Morcar Prod derrière Well Walling Production au classement annuel des producteurs se poursuit donc encore cette semaine. On traine encore assez loin derrière, avec 50 millions d'entrées d'écart, ce qui risque d'être impossible à rattrapper, mais on ne baisse pas les bras :D
LA SEMAINE PROCHAINE

Alain Duperey revient sur les écrans pour la deuxième fois cette année, et pour la dernière fois de sa carrière, dans une ultime enquête intitulée Sur le retour.

Image
Après le succès critique du précédent film de la franchise, qui avait effectué un virage marquant dans la franchise, on retrouve de nouveau Edgar Linderman (Saison 2 et 3 de Lost Shadows, Sur le gril) au scénario, mais cette fois-ci, c'est Mandy Winstone (Absurdia, SEPTIEME CERCLE, Je t'écris parce que je suis mort) qui a été chargée de la réalisation. Et tandis que Cecilia Klimek, compositrice sur le serial Lost Shadows, avait travaillé sur les musiques du précédent film de la franchise, c'est cette fois-ci Brendan Frederick, son collaborateur sur le fameux serial, qui a composé ici la bande-son. On retrouve à nouveau une ambiance sombre, comme dans le précédent film, avec cette fois-ci un héros bien moins en forme qu'il ne l'a été jusque là.

Pour interpréter le rôle principal, on retrouve évidemment Patrick Lassek (Les enquêtes d'Alain Duperey, Western Union, Redneck Rampage), qui reprend son rôle pour la dernière fois, et chose inédite dans la franchise, on retrouve dans l'un des rôles principaux un personnage d'un précédent film, interprété ici par le talentueux et pourtant rare
à l'écran Hiromi Knight (Ne l'écoute pas!!!, Hardcastle & McCormick, Sur les dents).
On retrouve également à l'affiche de ce film Amy Torres (Crowz Origin, La Modèle, Un fils à tuer), absente des écrans depuis plusieurs années, et Marie Gregson (Le cadavre de Durbuy, , Night Club, le serial SPVM Unité 27).

Après de nombreuses années de bons et loyaux services sur les écrans de Gérardmerveille, Alain Duperey tire donc ici sa révérence, dans un ultime film qui, on l'espère, vous plaira autant que le précédent.

Sortie programmée le 22 novembre 2019

LES PROCHAINES SORTIES MORCAR PROD DE L'ANNEE

  • Sur le retour, la dernière enquête d'Alain Duperey
  • L'Investiture des dieux, un film historique des frères Wang
  • Les âmes de l'Ombre, film de la franchise Le Monde de Faoryl, maintes fois repoussé, mais qui devrait enfin arriver dans les salles cette année
  • R.E.S., reboot de la franchise créée par Piotr Ogorzelec
  • La clé de la réussite, nouvelle co-production Morcar Prod/Blakstad Films, version Gérardmerveilleuse d'un succès de Fundanse
  • Demons, film fantastique/action écrit par les frères Wang et réalisé par Kat Hana
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Dim Jan 02, 2011 18:47

Je crois que notre bataille n'est pas équitable finalement. :lol:
On n'a pas le droit de travailler à plusieurs en HRP. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Jan 02, 2011 18:55

Misterdada a écrit :Je crois que notre bataille n'est pas équitable finalement. :lol:
On n'a pas le droit de travailler à plusieurs en HRP. :mrgreen:

De quoi parles-tu ?
Mis à part le dernier film de Loloestla, qu'elle avait écrit, et les projets à venir de Josip, qui sont loin d'être prêts à sortir en salles, tout ce qui sort chez Morcar Prod a été écrit HRP par moi.

On est peut-être plusieurs dans ma tête, c'est possible, mais sinon j'écris tout ça seul :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Dim Jan 02, 2011 19:00

C'était pour rire. :P
Pour dire que vous me mettez une feuille actuellement, j'ai trouvé un faux prétexte.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)