xerosi a écrit :Vous aimez cassé les femme ou quoi :p
Ca dépend où...
xerosi a écrit :Vous aimez cassé les femme ou quoi :p
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :xerosi a écrit :Vous aimez cassé les femme ou quoi :p
Ca dépend où...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Pas de doute, on a un poète…
Vas-y Misterdada, chauffe!
Le Dragueur classe
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Pas de doute, on a un poète…
Vas-y Misterdada, chauffe!
Le Dragueur classe
Enorme !
C'est le sang italien qui jaillit en moi certainement.
delmax a écrit :
Ensuite, Les balles ne tuent pas http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14201, film historique de série B.
Cela raconte ce que vit Louis, jeune soldat français dans les tranchées: conditions de vie déplorables, faim, morts...Et cela montre la censure et le bourrage de crâne des autorités sur la population de l'Arrière. Avec pour toile de fond, des passages du front avec Louis, à l'Arrière, avec sa fiancée Françoise.
En espérant que cela vous plaise et, tant qu'à faire, vous divertisse, bonne soirée et allez votez pour ces films s'il vous plait.
delmax a écrit :Eh oui! Espérons que ce film ne fera pas tâche sur son CV
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)