Ember's Falt Production - Les News.

Re: Ember's Falt Production:

Message par Loloestla » Sam Août 21, 2010 19:20

Misterdada a écrit :Cela arrive de faire des tentatives comme plein d'entreprises, je pense.


Oui, j'imagine que dans les productions il arrive d'avoir des défauts dans l'organisation intérieure. Néanmoins nous voulions changer de PDG pour cette année, mais visiblement ce ne sera pas pour 2018.

Misterdada a écrit :Erythée Goo est devenu un (co- ?)scénariste à ce que je vois.
Ce n'est pas plus mal car la direction était toujours dirigée par Loloestla si j'avais bien compris même quand il s'agissait de Goo Incorporation, non ?


Oui, Eryhté devient co-scénariste pour quelques uns des films d'EFP. Et c'était lui qui tenait officiellement la direction, mais il rencontrait tellement de problèmes de gestions/compréhension que j'ai du faire tout oui, donc forcément le laisser PDG n'était pas correct.

Misterdada a écrit :A mon avis, vous n'auriez jamais dû faire tous ces trucs car quelques-uns de vos employés ont dû trembler de peur avec l'arrivée d'Erythée, surtout les scénaristes ! :roll:


Nous n'aurions pas du certes, mais pourquoi mes scénaristes auraient-ils tremblés ?

Misterdada a écrit :Et puis j'ajouterais que ce n'est pas du jour au lendemain qu'on reprend une entreprise de renom comme l'Ember's Falt, il faut un temps d'adaptation.
Je vous souhaite le meilleur à tous bien évidemment. :)


Merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production:

Message par Misterdada » Sam Août 21, 2010 19:54

Loloestla a écrit :Nous n'aurions pas du certes, mais pourquoi mes scénaristes auraient-ils tremblés ?


Au niveau financier, tout simplement.
Si vous avez trop de personnels, on ne s'en sort plus ! :lol: :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par Chpom » Sam Août 21, 2010 23:51

J'espère que tous ces remous se calmeront pour qu'on vous retrouve en forme dans les salles !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par Loloestla » Sam Août 21, 2010 23:53

Chpom a écrit :J'espère que tous ces remous se calmeront pour qu'on vous retrouve en forme dans les salles !


C'est prévu à raison d'un film toutes les deux semaines :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par Morcar » Sam Août 21, 2010 23:57

Jérémie Walken a écrit :Incroyable comme à lire un peu tout le monde j'ai l'impression que j'étais le seul à aimer Warny à l'époque...

Ah non ! Ne me fais pas dire que je n'aimais pas Warner Interaction ! J'ai toujours apprécié de manière générale ses productions et ses affiches, et malgré nos coups de gueule de temps en temps, je trouve qu'il manque à Gérardmerveille (je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum).
Il y a quelques "règles" qu'il a mis du temps à admettre, comme le format de l'affiche en 4/3, lui qui les faisait en 600*600, ou le fait de mettre de temps en temps des passages à la ligne dans ses textes, et ça a donné des discussions parfois un peu "animées", mais ce n'est pas pour autant que je n'aimais pas Dimitri. Warner Interaction avait une personnalité propre, et personne n'a réussi à mes yeux à remplacer le vide laissé à la fermeture de cette société.
Si Dimitri décidait de revenir jouer, je serais le premier ravi ! (D'ailleurs j'ai tenté tout ce que je pouvais pour éviter qu'il ne disparaisse de GM, je crois...)
Loloestla a écrit :HRP : La joueuse derrière Loloestla n'est pas la personne qui joue Eryhté Goo. Le joueur derrière Eryhté a en fait du mal à reprendre la production, je lui ai dit de prendre plus de temps pour tâter le jeu mais il ne désire plus prendre ce rôle.

Ca fait longtemps de ça, j'avais à l'idée de confier Morcar Prod à un autre joueur, mais pour ça je voulais quelqu'un qui correspondait à des critères trop strictes sans doute, car je voulais quelqu'un de nouveau (donc qui n'avait jamais eut de compte à GM), mais en même temps en qui je pourrais avoir confiance pour qu'il ne gère pas Morcar Prod n'importe comment.
Finalement, je n'ai jamais trouvé, et j'ai fini par le jouer en RP avec Enzo Matteo, à l'époque :D Certains se demandaient si c'était un autre joueur ou pas, derrière le personnage, d'ailleurs :lol: Moi qui croyait que c'était assez évident (ça l'était pour certains autres, d'ailleurs :mrgreen:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par TonTon Luc » Dim Août 22, 2010 11:20

Cher Loloestla ,

Que d'aventures pour votre société. Ma foi, l'erreur est humaine ! Et puis, céder votre poste quelques jours, ça vous a laissé le temps d'aller chez le coiffeur ;) Cette coupe "Pamela Anderson" vous va à ravir.
J'espere que vous avez retrouvé avec joie votre bureau.
Bon courage pour la suite !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 902
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par Loloestla » Dim Août 22, 2010 11:29

TonTon Luc a écrit :Chère Loloestla ,

Que d'aventures pour votre société. Ma foi, l'erreur est humaine ! Et puis, céder votre poste quelques jours, ça vous a laissé le temps d'aller chez le coiffeur ;) Cette coupe "Pamela Anderson" vous va à ravir.
J'espere que vous avez retrouvé avec joie votre bureau.
Bon courage pour la suite !


Cher TonTon,

Et oui, EFP fut en pleins tourments , voici qui maintenant semble bien derrière nous. J'ai effectivement pris le temps d'aller me faire faire une beauté, vous verrez néanmoins que j'ai opté pour une couleur brune qui me fait moins Pamela Anderson qu'auparavant.
Mon bureau, lorsque je l'ai retrouvé était en piteux état, je n'ai pas manqué de sermonner Eryhté à ce propos d'ailleurs.

Merci pour vos encouragements !
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par Loloestla » Dim Août 22, 2010 18:31

TRANSPORTATION.


ImageTRANSPORTATION sera un de nos films 2018. Cette série A fantastique réunit dans son casting Elizabeth du Prez une de nos artistes inconnue jusqu'à présent mais qui va faire parler d'elle d'ici les prochaines semaines, Maxime Fiodor (Pacifica, Peine Perdue, 60 hommes, ...), Jonathan Easdale (Crazy Soul, le récent ETA, Ioora : retour aux sources, ...), Adelaide Lynch (L'homme en face, The French Warrior, 60 hommes, ...). Certaines Guest Stars seront également au rendez-vous : Iris Levay et le cultissime Nando Arrabal.

Nous espérons vous satisfaire avec ce film et espérons qu'il vous emballera autant qu'il m'a emballée quand je l'ai écrit, il faut dire que je me suis amusée comme une petite folle en imaginant l'histoire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par Loloestla » Mar Août 31, 2010 19:19

La semaine prochaine sortira Arioz, une série A fantastique de Alan Caine avec Nathan Lee, Iris Levay, Alan Tager, et Lisa Giacchino. Bianca Staite nous honore également de sa présence.

La musique - signée Emmannuelle Donovan tentera de donner le plus possible d'ambiance au film.

N'hésitez pas à aller voter. ;)

NB : Nous précisons pour ceux qui seraient peut-être frustrés à la fin du scénario, que c'est un film qui aura une suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par Loloestla » Jeu Sep 02, 2010 17:21

Dites, je comprends plus trop pourquoi en 3 jours je suis passé de 5 notes sur la notation de mon fil, à 3 notes :?

EDIT : Non c'est bon je sais ... Nanoyo et Rammstein n'ont plus leurs comptes actifs...
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par Kwad'Neuf » Jeu Sep 02, 2010 17:52

Loloestla a écrit :Nanoyo et Rammstein n'ont plus leurs comptes actifs...

:shock:
Rammstein est-il donc véritablement parti?
Quant à Nanoyo, malheureusement ça devait bien arriver un jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par Misterdada » Jeu Sep 02, 2010 19:00

Ben Merde, Nanoyo... :o :cry:

Je n'oublierai pas le geste qu'il a fait pour moi. :| :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par Loloestla » Jeu Sep 02, 2010 20:28

Rammstein est partit du jeu, non du forum.
Et Nanoyo c'est son absence de vote qui a entraîné la supression de son compte.
C'est dommage ...
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par Morcar » Ven Sep 03, 2010 10:14

Loloestla a écrit :Rammstein est partit du jeu.

Le producteur, certes, mais le joueur... :roll:

Quand à Nanoyo, sans doute le verra-t-on réapparaitre un jour en créant un nouveau compte. Il n'en est pas à sa première fois :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ember's Falt Production - Les News.

Message par Loloestla » Dim Sep 12, 2010 22:27

L'Ember's Falt est fermée.
L'équipe de production qui fait ses valises aujourd'hui tient à vous souhaiter un bon jeu.
NB : Loloestla assurera la fin des élections avant de partir.

Bonne continuation à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron