Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :Un qui me manque cruellement : Starlight
Disparu sans laisser de trace, n'a jamais donné de nouvelle, rien. Dommage...
On espère toujours également voir un jour le "Pirates à Legoland 3" qu'il avait promis aux spectateurs.
Nous n'avons découvert les deux premiers qu'en DVD, car nous sommes arrivés après la sortie en salle de ces films, mais on les a beaucoup aimés.
Production Riri et neveu a écrit :De toute façon, Gérard Merveille sans Prod'Artaud, sans Atpenumbra Production, sans Quentin Film, déserté par Stanley Kubrock ou un Malek Ouasetine à la retraite n'a plus la même tronche...
Production Riri et neveu a écrit :De toute façon, Gérard Merveille sans Prod'Artaud, sans Atpenumbra Production, sans Quentin Film, déserté par Stanley Kubrock ou un Malek Ouasetine à la retraite n'a plus la même tronche...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Euh... personnellement il y a des stars aujourd'hui comme il y en a eu avant et qu'il y en aura demain. C'est la vie comme on dit.
Pour les nouveaux comme nous, c'est vachement sympa ce que vous dites là.![]()
Et je rajouterais même qu'à mon avis, le niveau est plus relevé que quand vous y étiez.
Misterdada a écrit :Gérard, tu ne m'as pas cité dans les "valeurs sûres", c'est volontaire ou..?
Gérard Cousin a écrit :Y'a eu récemment de très bonnes arrivées (Well Walling, Pulsa Pulp Production, Gronaze, Big Bear Movies,InShadow Production, l'étoile filante TonTon Luc...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)