Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Sérieux, ca fait plaiz de te voir Good ! Gégé et Léa, se sont un peu lassés...
Et moi je commençai à me dire que j'allais définitivement partir à Gm ....
Mais bon, y'a des nouveaux, et il faut au moins "leur montrer quoi faire, afin de laisser les clefs de la ville..."
Paavo Väyrynen a écrit :Je me suis battus et ça depuis 4 ans (virtuel) pour que le plagiat cesse. Et l'année dernière, c'est arrivé. Il y a beaucoup de nouvelle prods, assez sérieuse et aucuns d'entre ne va sur le forum, et pourtant on leurs dit tous d'y aller mais bon...
Là, franchement, je me sens de plus en plus apte à écrire de longs et plus ou moins bons textes..
SF m'a fait grandir, et je lui doit beaucoup.
Je ne dit pas que je vais partir dans 2 mois, loin de là. Mais un jours, je partirai définitivement à GM (à moins que SF ai relevé son niveau)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Paavo Väyrynen a écrit :Gégé et Léa, se sont un peu lassés...
Ari G. a écrit :SF Awards a écrit :Mais n'hésitez pas: Que vous soyez de GM, de FD ou de SF, votez pour les films et les sociétés de production en compétitions lors de ces touts premiers SF Awards de l'histoire!
Ah, les joueurs de GM peuvent voter aussi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)