Goodlifer a écrit :
Gérard Cousin Prod!!!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Félicitations à tous les lauréats.
Il est vrai que le fait que Gérard soit la meilleure révélation n'est pas une surprise.
Paavo Väyrynen a écrit :Misterdada a écrit :Félicitations à tous les lauréats.
Il est vrai que le fait que Gérard soit la meilleure révélation n'est pas une surprise.
Le Festival n'est pas terminé ! Je ne sais pas ce qui s'est passé !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Goodlifer a écrit :Je peux commencer maintenant si vous voulez!
Gérard Cousin a écrit :Goodlifer a écrit :Je peux commencer maintenant si vous voulez!
Le truc c'est que ce soir, c'est les Méritas à GM!
Je sais pas combien il te reste de catégories mais se serait bien d'en finir aujourdhui, peut-être dans l'après-midi si tu peux...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)