Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Et Oui, j'ai compris maintenant, j'ai voulu prendre des artistes et je n'en avais pas le moyens donc...
Mais maintenant que les moyens sont plus importants.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Et Oui, j'ai compris maintenant, j'ai voulu prendre des artistes et je n'en avais pas le moyens donc...
Mais maintenant que les moyens sont plus importants.
J'avais les moyens et ça ne m'empêchait pas d'en donner 45%
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Paavo Väyrynen a écrit :Je crois que j'ai frôler ce % avec Sweet Heart, qui est à ce jours le plus gros budget pour un bénéfice moindre
J'apprends..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)