Goodlifer a écrit :Whaou!J´ai vu ta critique Léa sur le film critique du monogénisme!Beau Coup de gueule!
C'est qu'elle a du caractère Léa !
Goodlifer a écrit :Whaou!J´ai vu ta critique Léa sur le film critique du monogénisme!Beau Coup de gueule!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Goodlifer a écrit :Oui mieux vaut ne pas la contrarier!
Misterdada peut nous le confirmer!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Goodlifer a écrit :Oui je sais ce que tu ressens!
Enfin,moi c´était qu´un soir!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Goodlifer a écrit :Oui je sais ce que tu ressens!
Enfin,moi c´était qu´un soir!
Outch ! Elle m'en n'a pas parlé. Vous avez eu un problème ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Lunatic Pandora Production a écrit :d'ailleur en voyant tes films je me suis dit que certaine personnes gagnerait à ne pas créer leur propre film!
Goodlifer a écrit :Elle a cassé ma fenêtre!!!
Misterdada a écrit :Goodlifer a écrit :Elle a cassé ma fenêtre!!!
Toujours à te plaindre toi !
Goodlifer a écrit :Dommage. Pas le temps,c´est ce que mon père a dit quand il a quitté ma mère et puis il est parti se marié avec une meuf stérile lorsque que j´avais 6 ans!
J´aime mon côté dramatique!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)