Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Gérard doit être heureux de voir un polonais à San Francisco, venant lui même je crois de ce beau pays !
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Gérard doit être heureux de voir un polonais à San Francisco, venant lui même je crois de ce beau pays !
Heureux, c'est pas forcément le terme...
En tout cas, j'en connais un qui a lu ma fiche!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je me répète, on (je) m'appelle Sherlock Holmes !
ALEX WYTWÓRCA a écrit :Pour son si beau temps
Paavo Väyrynen a écrit :Je me répète, on (je) m'appelle Sherlock Holmes !
Paavo Väyrynen a écrit :Ça fait plaisir de voir un nouveau se présenter sur le forum car en général, ceux qui le font sont plutôt sérieux.
Gérard doit être heureux de voir un polonais à San Francisco, venant lui même je crois de ce beau pays !
Moi, je suis Paavo Väyrynen, PDG de la VIPC, Väyrynen International Production Company.
Votre fil créer, il ne vous reste plus qu'à créer votre page Wiki !
Bonne Continuation pour la suite !
Pożegnanie
Paavo Väyrynen a écrit :Ça fait plaisir de voir un nouveau se présenter sur le forum car en général, ceux qui le font sont plutôt sérieux.
Gérard doit être heureux de voir un polonais à San Francisco, venant lui même je crois de ce beau pays !
Moi, je suis Paavo Väyrynen, PDG de la VIPC, Väyrynen International Production Company.
Votre fil créer, il ne vous reste plus qu'à créer votre page Wiki !
Bonne Continuation pour la suite !
Pożegnanie
Goodlifer a écrit :Bienvenue!Moi je suis le très célèbre PDG de Good Movies Production,numéro 1 dans la comédie et,maintenant,dans l´action à San Francisco
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)