Ember's Falt Production - Les News.

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Morcar » Mar Août 17, 2010 23:49

** Eryhté Goo ** a écrit :Pour le reste sachez que mon premier film s'intitulera : ** ETA **.

:shock: :shock: :shock:
C'est certain, ce Eryhté Goo est un ancien de chez Warner. Moi qui ait toujours détesté ces astérisques artificiels visant uniquement à afficher le film en tête de liste chaque semaine, me voilà servi... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Jérémie Walken » Mer Août 18, 2010 4:42

Morcar a écrit :
** Eryhté Goo ** a écrit :Pour le reste sachez que mon premier film s'intitulera : ** ETA **.

:shock: :shock: :shock:
C'est certain, ce Eryhté Goo est un ancien de chez Warner. Moi qui ait toujours détesté ces astérisques artificiels visant uniquement à afficher le film en tête de liste chaque semaine, me voilà servi... :?

Je me suis fait la même réflexion !
Mais ce Eryhté pousse plus loin l'audace encore, en mettant les astérisques sur l'affiche également. Ça, même Warny n'a jamais osé le faire ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par Loloestla » Mer Août 18, 2010 10:16

En fait à la base on a décidé ça pour différencier les films des deux périodes différentes dans la filmographie, on a jamais pensé que les films seraient premiers. :?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Gérard Cousin » Mer Août 18, 2010 16:04

Morcar a écrit :
** Eryhté Goo ** a écrit :Pour le reste sachez que mon premier film s'intitulera : ** ETA **.

:shock: :shock: :shock:
C'est certain, ce Eryhté Goo est un ancien de chez Warner. Moi qui ait toujours détesté ces astérisques artificiels visant uniquement à afficher le film en tête de liste chaque semaine, me voilà servi... :?

Je suis parfaitement d'accord!
Je trouve cela inutile!

Loloestla a écrit :En fait à la base on a décidé ça pour différencier les films des deux périodes différentes dans la filmographie, on a jamais pensé que les films seraient premiers. :?

Pourquoi les différencier?
Je pense que tant par l'écriture que le "ton", ces films seront différents! :wink: (et puis rien que le nom de la société est différent, donc...)
Les astérisques provoque, pour moi, un véritable "rejet" tant on en a souper avec Warner... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Mer Août 18, 2010 16:06

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :
** Eryhté Goo ** a écrit :Pour le reste sachez que mon premier film s'intitulera : ** ETA **.

:shock: :shock: :shock:
C'est certain, ce Eryhté Goo est un ancien de chez Warner. Moi qui ait toujours détesté ces astérisques artificiels visant uniquement à afficher le film en tête de liste chaque semaine, me voilà servi... :?

Je suis parfaitement d'accord!
Je trouve cela inutile!

Loloestla a écrit :En fait à la base on a décidé ça pour différencier les films des deux périodes différentes dans la filmographie, on a jamais pensé que les films seraient premiers. :?

Pourquoi les différencier?
Je pense que tant par l'écriture que le "ton", ces films seront différents! :wink: (et puis rien que le nom de la société est différent, donc...)
Les astérisques provoque, pour moi, un véritable "rejet" tant on en a souper avec Warner... :|


On va le retirer pour le nom du film, malheureusement il resteront sur l'affiche désolé. A moins qu'on retrouve le PSD :oops:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par Loloestla » Mer Août 18, 2010 16:13

Voilà on arrangé le truc. Je vais vite allé changer l'affiche ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par ** Eryhté Goo ** » Mer Août 18, 2010 17:26

Image
Avatar de l’utilisateur
** Eryhté Goo **
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Août 17, 2010 11:41

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par Gérard Cousin » Mer Août 18, 2010 19:00

Ari G. a écrit :Et les "***" rappellent de mauvais souvenirs à d'autres...

A quand une adaptation de **WONDER WOMAN** en série B avec un budget de 18 millions$ chez Goo? :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Morcar » Mer Août 18, 2010 23:29

Loloestla a écrit :Voilà on arrangé le truc. Je vais vite allé changer l'affiche ;)

Ahhhh !
Me voilà rassuré ! :D

Et virez-moi cet ancien employé de chez Warner qui vous avait soufflé cette mauvaise idée :lol:
Gérard Cousin a écrit :Pourquoi les différencier?
Je pense que tant par l'écriture que le "ton", ces films seront différents! :wink: (et puis rien que le nom de la société est différent, donc...)

Je pense aussi. Et même si la différence ne se sent pas, où serait le problème ?

Je pense que malgré mes efforts, on n'a pas senti de différence entre les différentes directions qu'il y a eut chez Morcar Prod. Tant pis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par Loloestla » Jeu Août 19, 2010 23:26

Je ne sais pas si ça n'arrive que à la Goo, mais j'en ai un peu marre des votes anonymes. Je sais que certains votent et commentent plus tard, mais là par exemple sur "ETA" il y a un vote de 3 étoiles ( ce qui est pour moi possible que ce soit l'un des producteurs de GM ) et un autre vote de 1 étoile ! Là c'est exagéré comme note, et ce n'est pas la première fois que j'ai deux votes non commentés et qui ne le sont jamais. Et souvent ils notent très bas.
Je sais que ce que je dis ne mènera nul part, mais sérieux ça m'énèrveeeeee !

Loloestla, énervée.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par Kwad'Neuf » Jeu Août 19, 2010 23:36

Loloestla a écrit :Je ne sais pas si ça n'arrive que à la Goo, mais j'en ai un peu marre des votes anonymes. Je sais que certains votent et commentent plus tard, mais là par exemple sur "ETA" il y a un vote de 3 étoiles ( ce qui est pour moi possible que ce soit l'un des producteurs de GM ) et un autre vote de 1 étoile ! Là c'est exagéré comme note, et ce n'est pas la première fois que j'ai deux votes non commentés et qui ne le sont jamais. Et souvent ils notent très bas.
Je sais que ce que je dis ne mènera nul part, mais sérieux ça m'énèrveeeeee !

Loloestla, énervée.


Oui moi j'ai toujours aussi mon petit troupeau de "sans commentaires" qui se déplacent par bandes de 2 ou 3 par film.
Je ne crois pas avoir eu la désagréable surprise d'avoir 1 étoile, mais ce sont régulièrement des notes aux alentours de 3... Je me suis toujours demandé qui cela pouvait bien être...

Ne vous inquiétez pas, votre 1 sera vite noyé et oublié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par Jérémie Walken » Ven Août 20, 2010 2:49

Ari G. a écrit :Et les "***" rappellent de mauvais souvenirs à d'autres...

Incroyable comme à lire un peu tout le monde j'ai l'impression que j'étais le seul à aimer Warny à l'époque...

Les gens ne se souvienne de lui que pour les mauvaises raisons. Pareil que pour l'ami Mike :|
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par Gérard Cousin » Ven Août 20, 2010 19:53

Jérémie Walken a écrit :
Ari G. a écrit :Et les "***" rappellent de mauvais souvenirs à d'autres...

Incroyable comme à lire un peu tout le monde j'ai l'impression que j'étais le seul à aimer Warny à l'époque...

Les gens ne se souvienne de lui que pour les mauvaises raisons. Pareil que pour l'ami Mike :|

Moi, je vais te dire les raisons pour laquelle son comportement me "gonfler": Ces adaptations de comics à tout va (je me souviens même de son Iron Man sortit à GM alors que Iron Man sortait dans la vrai vie et d'une prise de tête entre lui et moi là-dessus!), son obcession de "Hollywoodisé" le moindre de ses films, les étoiles misent sur ses films uniquement pour qu'ils soit en tête de liste lors des sorties, son comportement sur le forum...
Voila, je suis honnete et je te dit pourquoi la société Warner Interaction (déjà rien que le nom en dit long...) ne me manque pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par Loloestla » Sam Août 21, 2010 18:23

Des changements ... Toujours des changements !


Comme cela vous l'a été annoncé il y a quelques jours, Ember's Falt Production était devenue Goo Incorporation suite au changement de PDG ( J'ai moi-même fait place à Eryhté Goo), néanmoins des discussions se sont tenues parce que le nouveau PDG semble ne pas savoir reprendre parfaitement la production et a encore plus que besoin de mon aide.

HRP : La joueuse derrière Loloestla n'est pas la personne qui joue Eryhté Goo. Le joueur derrière Eryhté a en fait du mal à reprendre la production, je lui ai dit de prendre plus de temps pour tâter le jeu mais il ne désire plus prendre ce rôle.

Donc, suite à ces discussions, Goo Incorp. redeviendra Ember's Falt Production, et Eryhté ne quittera pas le navire mais co-écrira de temps en temps des films avec moi-même. Nous sommes vraiment désolé de tous ces changements effectués dans un laps de temps si court.

Loloestla.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production:

Message par Misterdada » Sam Août 21, 2010 18:58

Cela arrive de faire des tentatives comme plein d'entreprises, je pense.
Erythée Goo est devenu un (co- ?)scénariste à ce que je vois.
Ce n'est pas plus mal car la direction était toujours dirigée par Loloestla si j'avais bien compris même quand il s'agissait de Goo Incorporation, non ?

A mon avis, vous n'auriez jamais dû faire tous ces trucs car quelques-uns de vos employés ont dû trembler de peur avec l'arrivée d'Erythée, surtout les scénaristes ! :roll:

Et puis j'ajouterais que ce n'est pas du jour au lendemain qu'on reprend une entreprise de renom comme l'Ember's Falt, il faut un temps d'adaptation.

Je vous souhaite le meilleur à tous bien évidemment. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)