Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Oct 25, 2010 9:23

Ari G. a écrit :Je le crois sous-estimé : il est très sympathique, respecte les budgets, ne martyrise pas les comédiens et ses performances sont très correctes. J'espère qu'il a été bon avec vous.

Je vous confirme, il a même été excellent !
Côté casting, Maureen ne s'est finalement pas sentie très à l'aise avec le genre (malgré le fait qu'elle n'aime pas le genre, je voulais lui faire interpréter le premier rôle de ce films), mais les autres acteurs s'en sortent très bien aussi. Reste juste à savoir si le scénario va plaire, maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Lun Oct 25, 2010 13:48

Les prochaines sorties Morcar Prod

    :arrow: 22 mars : American Success, un drame écrit et interprété par Maureen Riley, et brillemment réalisé par Denny Cox.

    :arrow: 6 Avril : Inside, une co-production Morcar Prod/WB Entertainment, film de science-fiction réalisé par Kat Hana, avec Bjorn Ferris dans le rôle principal.

    :arrow: 3 Mai : Werewolf - The Legacy, suite de The Curse, mais réalisé par Karl Hayes

    :arrow: 17 Mai : A cette date, ce sera une autre co-production Morcar Prod/WB Entertainment :
    • soit Demons, film d'action fantastique
    • soit Âme Soeur 3, nouveau film d'horreur des frères Wang
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Oct 26, 2010 16:21

Rien à voir en effet.
L'affiche de ce film avait déjà été révélée à plusieurs reprises.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Oct 27, 2010 9:05

BILAN DE LA SEMAINE 742
  • American Success, la dernière réalisation de Denny Cox, est une réussite sur tous les points. La critique l'a beaucoup apprécié, et son succès en salle dépasse nos espérances. Avec près de 13 millions d'entrées vendues en une semaine, le film se classe en seconde position du box-office. Bien que la prestation de Maureen Riley ait été vivement critiquée, le film a été plutôt apprécié dans son ensemble, la réalisation de Denny y étant sans doute pour beaucoup. Une chose est certaine, on retravaillera avec lui !
  • Si le succès de L'attaque des zombis en bikini nous avait déjà surpris lors de sa sortie en salle, sa présence encore dans le Top 10 après 3 semaines d'exploitation nous surprend encore plus. Le film attire encore 1 million de spectateurs cette semaine, pour un total de près de 14 millions d'entrées vendues !
PROCHAINEMENT
  • Inside, un film de science-fiction produit par les frères Wang
  • Werewolf - The Legacy, suite de The Curse, mais réalisé par Karl Hayes
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Jeu Oct 28, 2010 13:35

La sortie de "Inside" a été repoussée à une date ultérieure, en accord avec WB Entertainment
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Loloestla » Jeu Oct 28, 2010 16:23

Après coup, je voulais applaudir l'affiche de "American Sucess" qui est une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Oct 29, 2010 12:35

Loloestla a écrit :Après coup, je voulais applaudir l'affiche de "American Sucess" qui est une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir.

Merci beaucoup !
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, car elle a moyennement plu à d'autres.
Ari G. a écrit :Tiens, de l'écriture graissée… Vous aussi, vous allez vous y mettre ? :mrgreen:

Je crois qu'Alain a utilisé ça à titre d'annonce, rien de plus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Awards 2017

Message par Morcar » Lun Nov 01, 2010 22:58

Morcar Prod - GM Awards 2018

En 2017, Morcar Prod n'avait obtenu aucun prix aux GM Awards, l'année 2018 aura été plus payante pour la société lors de cette cérémonie, puisque nous avons obtenu 3 GM Awards, et que nous avons été présents au total sur 10 podiums. Un résultat égal à celui que nous avions obtenu en 2016.

  • GM Award du meilleur film historique pour Le complot d'Abydos
  • GM Award du meilleur film policier pour Hong Kong Streets
  • GM Award du meilleur film d'horreur pour Spirit
  • 2è meilleur film d'action pour Sonic the Hedgehog
  • 3è meilleure comédie sentimentale pour L'héritier secret
  • 3è meilleur film de science-fiction pour Invisible War
  • 3è meilleure affiche pour Spirit
  • 3è meilleur graphiste
  • 3è meilleur critique
  • 3è meilleure production
Un résultat qui dépasse ce qu'on avait espéré, car une fois encore, Morcar Prod a été plus discrète dans les salles que lors de ses "plus grandes années". Félicitations à tous les lauréats.


Rebecca Blasktad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Nov 04, 2010 22:18

Un drame écrit et réalisé par Loloestla, bientôt sur les écrans

ImageCela faisait un moment que nous souhaitions travailler avec la réalisatrice Loloestla. Nous l'avions déjà contactée d'ailleurs, et nous avions convenu de travailler pour un film d'action, mais les choses en étaient restées là jusqu'à présent. Et puis Loloestla (UNDER, Black Hawk, Taipei) nous a proposé un script qu'elle a écrit, un drame qui nous a beaucoup touché : Seule l'ancre perdure.
On a donc décidé de produire ce film, à l'unique condition que Loloestla elle-même réalise le film. Il a fallu dûrement négocier avec son agent qui craignait que réaliser un film à petit budget ne nuise à la carrière de la réalisatrice, mais nous avons finalement trouvé un accord (accordant pour la première fois de l'histoire de Morcar Prod le final cut à un réalisateur).
Pour composer la bande-son du film, nous avons fait appel à Lea Forsey (Magnétisme, Les limites, Anna et les Deux Abrutis), une femme capable de travailler sur des films de genres totalement différents.

A l'écran, on retrouve dans les rôles principaux la jeune Laura Jarre (Opération Firebird, Sin-Oni The book of magic, Camille), Ron Botton (Battle For The
Pacific, Mass Effect), Stephanie Hemmings (Submarine, Un Ange, Le dernier As) et Bernd Donaldson (History of Averroès, Le parchemin, Léa)

Il est nécessaire également de préciser que sans Gérard Cousin Prod, ce projet n'aurait peut-être pas pu voir le jour. Car nos studios étant tous occupés, c'est dans le studio Blueberry de GCP qu'a eut lieu le tournage de ce drame.

Sortie du film programmée le 31 mai 2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Nov 05, 2010 9:31

Concours "Détournement vampirique"

Toujours dans notre volonté de participer si possible à tous les concours proposés, nous avons travaillé avec WB Entertainment sur un film pour le concours "Détournement vampirique" proposé par Ari Golan et Gérard Cousin. C'est ainsi qu'à vu le jour notre prochain film à sortir dans les salles : Night Rider.

Image
Si l'idée du film est de Rebecca Blakstad (les sagas Canines et Werewolf), c'est Larry Kwok (Sonic the Hedgehog, Invisible War, Spirit) qui s'est chargé de l'écriture du scénario. Avant de se retrouver pour Sonic 2, les réalisateurs Kat Hana (Spirit Cowboy, Sonic the Hedgehog, Suspicions) et Simon Tang (Hong-Kong On Fire 3, Sonic the Hedgehog, Katanas) se sont réunit une nouvelle fois pour réaliser ce film de vampires, voulu comme un western moderne.
Ils ont été accompagnés de nouveau par Fabrice Baxter (Sonic the Hedgehog, Nina, Legolution) qui a signé la bande-originale du film, qui a fait une nouvelle fois un très bon travail.

A l'écran, les deux réalisateurs ont voulu retrouver Elaine Chusid (Sonic the Hedgehog, Bouclier, Nous Venons en Paix) et Gregory Karas (Sonic the Hedgehog, On se Retrouvera, Alone), qu'il dirigeaient tous les deux sur leur précédent film à deux. Ils sont accompagnés cette fois par Raoul Yusef (On se Retrouvera, Le complot d'Abydos, Les Gardiens de Brume) et Priscilla Keith (Marco le commerçan, Mad Boy).
Yann Amoto (Gaijin, Hong-Kong On Fire 3, Yojimbo - L'Apprentie) a également accepté de participer au film, à la demande de son ami Simon Tang.

Sortie programmée le 3 Mai 2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Ven Nov 05, 2010 12:41

Image

:shock: Magnifique, impressionnante, splendide !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Nov 05, 2010 15:01

Bon, ben c'est déjà ça !
Merci :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par xerosi » Ven Nov 05, 2010 16:51

J'avoue l'affiche est sublime et on voit au premier coup d'oeil que cela vient de vous :) !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Nov 07, 2010 15:56

Arf ! Ca vient du floutage que j'ai fait pour masquer quelques imperfections sur la lune, ça. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Nov 07, 2010 22:43

Arf ! Je viens de voir que j'ai par erreur mis un budget de superprod à un film que je prévoyais en série A, réalisé par May Elbez. Elle a intérêt d'assurer celle là ! :mrgreen:
BILAN DE LA SEMAINE 748
  • Night Riders, le nouveau film de Kat Hana et Simon Tang, est à nouveau un énorme succès. Avec près de 20 millions d'entrées vendues en une semaine, le film se place en tête du box-office à l'occasion du concours "Détournement vampirique". Incarnant l'héroïne du film, Elaine Chusid a été une fois de plus époustoufflante. En à peine du dizaine de films en quatre années de carrière, elle a su s'imposer comme une star, sachant tout aussi bien assurer dans l'action que l'horreur ou encore le cinéma policier. En tout cas, après deux films seulement tournés avec nous, c'est certain qu'on travaillera de nouveau avec cette grande actrice.
  • Après sept semaines dans les salles, American Success a déjà entamé sa fin de carrière, se classant cette semaine 42è au box-office avec moins de 150 000 entrées vendues. Mais le film cumule près de 18 millions d'entrées au total. Un succès pour ce premier film de Maureen Riley.
PROCHAINEMENT
  • Werewolf - The Legacy, suite de The Curse, mais réalisé par Karl Hayes
  • Seule l'ancre perdure..., première collaboration de Morcar Prod avec Loloestla, en tant que scénariste et réalisatrice
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)