Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Léa Risson a écrit :Et pour le meilleur film étranger, heu... chez Misterdada Studio, il y en avait un beaucoup mieux. [/color]
Léa Risson a écrit :Et pour le meilleur film étranger, heu... chez Misterdada Studio, il y en avait un beaucoup mieux.
Gérard Cousin a écrit :Léa (ainsi que vous tous producteurs de SF), commence a préparer ta liste pour les prochains SF Awards qui se dérouleront en Janvier ou Février 2034!
Paavo Väyrynen a écrit :Moi j'aime bien le fait que ce ne soit pas nous qui choisissions les nominés !
Goodlifer a écrit :Léa Risson a écrit :Et pour le meilleur film étranger, heu... chez Misterdada Studio, il y en avait un beaucoup mieux.
Oui mais j´ai vu celui là car il était sorti il y a pas longtemps et comme il m´a bien plus(quand même)je l´ai choisis.
Goodlifer a écrit :Gérard Cousin a écrit :Léa (ainsi que vous tous producteurs de SF), commence a préparer ta liste pour les prochains SF Awards qui se dérouleront en Janvier ou Février 2034!
Euh...au fait c´est uniquement des films du genre western parce que pour l´instant y a pas un cow-boy dans le saloon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)