Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Oct 26, 2010 18:15

Oui, c'est sur, tu as bien le droit de les aider à progresser dans le monde du showbiz, mais n'en fait pas des stars pourries grattées s'il te plait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Oct 26, 2010 18:20

13ème films prêt à sortir !!!

Vicicus City

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15320

Image


Je trouve que ce film porte bien son chiffre, 13 et c'est un hasard !!! Comme quoi, il était destiné à être maudit !!! :mrgreen:
Mystères rodent autour de Vicicus City, la ville du Vice !!!
Des chats noirs balancés du haut de l'hôtel "La Belle Étoile", des morts décapités dans la chapelle d'en face et la réplique exacte du bracelet que porte Layla, jeune policière et fille du gérant de l'hôtel, se retrouve sur les cadavres.
Hasard ou tout est mis en scène pour que Layla se sente réellement concernée ? Un message qu'elle seule peut comprendre ? Vous le découvrirez en visionnant ce film !!!
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 26, 2010 18:23

Badin a écrit :Vicicus City, la ville du Vice !!!

Sin City en VO? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Oct 26, 2010 18:43

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Vicicus City, la ville du Vice !!!

Sin City en VO? :mrgreen:


C'est la ville du vice, un peu dans le même genre que Sin City, c'est vrai, mais pas vraiment en même temps. Il sort entièrement de mon imagination ce film, puisqu'il vient de l'un de mes rêves/cauchemars ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Oct 26, 2010 21:56

Ari G. a écrit :
Badin a écrit :Il sort entièrement de mon imagination ce film, puisqu'il vient de l'un de mes rêves/cauchemars ! :mrgreen:


Continuez avec vos rêves, j'ai l'impression que c'est un excellent filon. :mrgreen:


Oui, c'est clair !!! Mais je ne sais pas combien de temps ça peut encore durer !!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mer Oct 27, 2010 9:31

Badin a écrit :Car je veux exploiter la suite que Lucas a crée et que personne n'a encore jamais exploité ! Mais bien, sur, je veux le personnaliser !

Un filon de Star Wars qui n'aurait jamais été exploité ? C'est possible, ça ?!!!! :roll:
Tu en es sûre. Parce qu'entre la centaine de bouquin (au moins), les différents jeux-vidéos etc... je pense que l'univers de Star Wars a déjà été exploité en long et en large. Ca n'empêche pas des trucs sympa de voir le jour (le jeu "Knights of the Old Republic" par exemple, mais je ne suis pas objectif sur les jeux Bioware :mrgreen:), mais quand même, je doute qu'il existe un filon non exploité de l'univers Star Wars.
Gérard Cousin a écrit :HRP: Je les embauche quand ils sont libres...
Si je tricher pour les avoir plus vite, ok ça poserait problème!
Là j'attend juste qu'ils soient libre, comme tout le monde et je les embauches comme n'importe quel autres joueurs de GM! :wink:

Quand même, je me demande parfois si tu n'as pas un programme informatique qui détecte quand le contrat d'un artiste arrive à échéance, parce qu'on dirait que tu signes ces contrats, non pas quand l'artiste apparait libre (en vert), mais déjà avant, quand son contrat sera échu d'ici plusieurs semaines mais qu'on a déjà la possibilité de lui en faire signer un autre à la suite.
A croire qu'à chaque tour, tu testes les artistes pour voir s'ils sont dispo dans les tours qui suivront :o
Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Vicicus City, la ville du Vice !!!

Sin City en VO? :mrgreen:

Non non. Vice City plutôt, comme le jeu de Rockstar. Sin, c'est le péché, pas le vice :wink:
Ari G. a écrit :
Badin a écrit :Il sort entièrement de mon imagination ce film, puisqu'il vient de l'un de mes rêves/cauchemars ! :mrgreen:

Continuez avec vos rêves, j'ai l'impression que c'est un excellent filon. :mrgreen:

J'aurais dit la même chose, car ce film est vraiment tentant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Oct 27, 2010 12:14

Et bien, en tout cas, cette partie de Star Wars, on ne la jamais vu en film. Maintenant, pour the clones wars, je ne peux pas dire, je n'ai jamais regardé, je vous ai bien dit que je n'étais pas fan !!!
Les jeux vidéos, je connais, Battlefront et le pouvoir de la force, et encore, c'est plus mon frère qui y joue car moi je préfère les jeux de rôles genre Fable ou The elder scrolls.

J'espère bien que Vicicus City vous plaira !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 27, 2010 13:48

Badin a écrit :je préfère les jeux de rôles genre Fable ou The elder scrolls.

Ah! Oblivion et Morrowind! Fable 2!
J'adore! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Oct 27, 2010 17:16

Fable 3 va bientôt sortir Gérard, tout pour ton plaisir !!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Oct 27, 2010 17:17

Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 27, 2010 17:18

Badin a écrit :Fable 3 va bientôt sortir Gérard, tout pour ton plaisir !!! :mrgreen:

Je crois que je ferais un détour par Fallout : New Vegas avant! :mrgreen:
Le "post-apo", c'est mon truc! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mer Oct 27, 2010 21:09

Well Walling continue d'enchaîner les sorties. Vous ne manquez décidément pas d'imagination. Ca me rappelle les débuts de Morcar Prod :D
Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :je préfère les jeux de rôles genre Fable ou The elder scrolls.

Ah! Oblivion et Morrowind! Fable 2!
J'adore! :mrgreen:

Morrowind m'a vite fait chier. A trop laisser de liberté, on tourne en rond sans avoir rien à faire, et on peut même se perdre dans le jeu.
Fable est pas mal (je n'ai jamais joué au 2, je ne crois même pas qu'il soit sorti sur PC), mais un peu trop limité par contre, un peu comme les Final Fantasy.

Rien ne vaut les jeux de Bioware, Baldur's Gate en tête ! :D
Baldur's Gate (1 & 2), Neverwinter Nights, KOTOR, Jade Empire, que du bonheur ces jeux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Oct 28, 2010 14:49

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Fable 3 va bientôt sortir Gérard, tout pour ton plaisir !!! :mrgreen:

Je crois que je ferais un détour par Fallout : New Vegas avant! :mrgreen:
Le "post-apo", c'est mon truc! :wink:


J'ai joué au Fallout 3, mais, bizarrement il ne m'a pas trop plu ! Pourtant j'adore Bethesda et encore plus les jeux post apocalyptique, mais là, j'ai été déçu ! Pas assez de liberté à mon goût. On tourne en rond dans le métro et les souterrains, c'est pénible. Du coup, New Vegas ne me tente pas vraiment. Pourtant, mon frère à bien essayer de me convaincre de l'acheter avec lui ! :mrgreen:

Non, par contre j'attends the elder scrolls V avec impatience ! Il paraît qu'il est en préparation, mais un jeu comme ça ne se sort pas en 2 ans !!!

Ce qui serai bien, c'est un star wars/Obivion.
Je m'explique. Un jeu star wars avec la liberté et les missions d'Oblivion. Pourvoir voyager dans l'univers en pilotant son vaisseau et commercé et visité des villes improbables et somptueuses ! Là sa serait l'éclate totale !!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 28, 2010 14:59

Badin a écrit :J'ai joué au Fallout 3, mais, bizarrement il ne m'a pas trop plu ! Pourtant j'adore Bethesda et encore plus les jeux post apocalyptique, mais là, j'ai été déçu ! Pas assez de liberté à mon goût. On tourne en rond dans le métro et les souterrains, c'est pénible. Du coup, New Vegas ne me tente pas vraiment. Pourtant, mon frère à bien essayer de me convaincre de l'acheter avec lui ! :mrgreen:

ça c'est sur, les métros et les souterrains, ça m'a gavé aussi! Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé "l'univers" un peu "glauque" de Fallout 3, chose peu présente dans Oblivion...
Je crois que New Vegas se déroule plus à l'air libre... :wink:
Les extentions sont bien et "change" un peu l'univers Fallout: Des redneck dans leur marécages (Point Lookout), le remake des Canons de Navarone contre les Cocos (Operation Anchorage), des extra-terrestres années 50 (Mothership Zeta), Spartacus à Pittsburg (The Pitt) et la "suite" de l'histoire de Fallout 3 (Broken Steel)...

Mais c'est vrai que The Elder Scrolls V risque d'être très bon!
Le jour où il sortira! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Jeu Oct 28, 2010 17:12

Ari G. a écrit :Moi j'en suis resté au jeu de rôles convivial, autour de la table avec des pizzas et de la binouze…
:wink:


Les Sims ? :idea:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron