Ember's Falt Production - Les News.

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Lun Juil 05, 2010 16:22

EFP sortira ce 03 mars 2018 son premier documentaire : Vajrayana.
Nous espérons que vous l'apprécierez, et que les spectateurs ressortiront des salles en étant émerveillés.

Image


POUR VOTER C'EST ICI
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par littlesim » Lun Juil 05, 2010 18:28

Je ne suis donc pas le seul à faire des documentaires. :D
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Chpom » Lun Juil 05, 2010 23:38

Et bein alors, film retiré ?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Morcar » Mar Juil 06, 2010 13:40

littlesim a écrit :Je ne suis donc pas le seul à faire des documentaires. :D

Oh mais non, rassurez-vous ! Vous pouvez regarder ma filmographie et voir que j'en ai produit un certain nombre aussi. Je suis d'ailleurs un grand amateur de documentaires sur la réalité de Gérardmerveille, en témoigne ma trilogie sur les villes de Cinéjeu (Gérardmerveille, Baltimore et Fundanse), mes deux documentaires sur Gérard Cousin, mon documentaire sur William Molchany (qui a lancé la politique sur le forum de Cinéjeu) et mon documentaire sur Rammstein, par exemple.
J'ai aussi par ailleurs produit trois documentaires "animaliers", un documentaire sur le réchauffement climatique (donnant l'avis inverse de ce qu'on lit partout, histoire de faire quelque chose d'original), etc...

Et je ne parle que de Morcar Prod.

Alors certe, le documentaire, comme le film historique, est un genre moins présent dans les salles que le film d'action ou le film fantastique, mais rassure-toi, il n'est pas absent pour autant :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Rafael Calvet » Mar Juil 06, 2010 14:02

Morcar a écrit :[...] mes deux documentaires sur Gérard Cousin, mon documentaire sur William Molchany [...]


Un tel niveau de copinage avec l'équipe municipale actuelle relève davantage de la propagande que du simple documentaire... :roll:

littlesim a écrit :Je ne suis donc pas le seul à faire des documentaires. :D


Morcar a beau faire tout un hymne à sa gloire, lorsque j'ai embelli le paysage cinématographique à mon arrivée en 2015, le genre documentaire n'était que ruine et désolation... Mon chef d'oeuvre Rafael Calvet : le Réalisateur du Siècle a redonné ses lettres de noblesse à ce genre, noblesse confirmée par le GM Award 2016 que j'ai obtenu pour le Meilleur Documentaire avec L'Amour du Chiffre. Depuis j'ai sorti Sueurs Saintes, documentaire-vérité bizarrement en compétition avec une production Morcar pour les GM Awards 2017...
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Morcar » Mar Juil 06, 2010 14:12

Rafael Calvet a écrit :
Morcar a écrit :[...] mes deux documentaires sur Gérard Cousin, mon documentaire sur William Molchany [...]

Un tel niveau de copinage avec l'équipe municipale actuelle relève davantage de la propagande que du simple documentaire... :roll:

Ah ! Vous croyez que mes documentaires étaient de la propagande ?
Alors soit vous ne les avez pas vu, soit vous avez une curieuse vision du copinage...
Rafael Calvet a écrit :Morcar a beau faire tout un hymne à sa gloire, lorsque j'ai embelli le paysage cinématographique à mon arrivée en 2015, le genre documentaire n'était que ruine et désolation... Mon chef d'oeuvre Rafael Calvet : le Réalisateur du Siècle a redonné ses lettres de noblesse à ce genre

Ah! Ah! Ah!
Vous restez toujours le même, mon cher. Ca fait plaisir à voir.

Mais sachez que vous n'êtes qu'une pauvre copie de Robert Lassek, qui a fait bien avant vous ce que vous faites aujourd'hui. Mais pour le savoir, il faudrait cesser un peu de vous regarder le nombril, et regarder un peu autour de vous ce que font, et ont fait les autres :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Rafael Calvet » Mar Juil 06, 2010 14:30

Morcar a écrit :
Rafael Calvet a écrit :
Morcar a écrit :[...] mes deux documentaires sur Gérard Cousin, mon documentaire sur William Molchany [...]

Un tel niveau de copinage avec l'équipe municipale actuelle relève davantage de la propagande que du simple documentaire... :roll:

Ah ! Vous croyez que mes documentaires étaient de la propagande ?
Alors soit vous ne les avez pas vu, soit vous avez une curieuse vision du copinage...


Justement, très cher. Justement. En les attaquant, vous leur assurez un statut de victimes qui touche la ménagère de moins de 50 ans, et l'électeur en général. Vous seriez presque touchant, tellement vous êtes naïf...

Morcar a écrit :Mais sachez que vous n'êtes qu'une pauvre copie de Robert Lassek, qui a fait bien avant vous ce que vous faites aujourd'hui. Mais pour le savoir, il faudrait cesser un peu de vous regarder le nombril, et regarder un peu autour de vous ce que font, et ont fait les autres :wink:


Pourquoi me salir les yeux avec ces immondices?... :|
Vous êtes pire qu'un tabloïd Morcar, vous vous plaisez à comparer les gens aux autres pour distribuer les étiquettes. C'est très bien pour amuser Molchany un jour de Garden Party, mais à ce petit jeu là, sachez que vous sombrez dans la médiocrité.
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 06, 2010 17:02

Morcar a écrit :
Rafael Calvet a écrit :
Morcar a écrit :[...] mes deux documentaires sur Gérard Cousin, mon documentaire sur William Molchany [...]

Un tel niveau de copinage avec l'équipe municipale actuelle relève davantage de la propagande que du simple documentaire... :roll:

Ah ! Vous croyez que mes documentaires étaient de la propagande ?
Alors soit vous ne les avez pas vu, soit vous avez une curieuse vision du copinage...

Avec Nikolas Morcar, cela fait longtemps que l'on se connaient...
Et même si nous nous entendons bien, ces documentaires sont tout sauf de la propagande... (j'irais même jusqu'a dire "désagréable" pour moi... :mrgreen: )
D'ailleur, il n'est pas connu pour être du coté de la municipalité et de William...
Encore une fois, vous pensez que vos méthodes "douteuses", Calvet, sont appliqué par Morcar, la municipalité ou moi-même...
Allons, un peu de sérieux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Ven Juil 09, 2010 14:10

C O M I N G ---S O O N


Image
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Lun Juil 12, 2010 20:31

BILAN DES GM AWARDS 2017 POUR EFP.


- Deuxième meilleur film Policier
- Troisième meilleur Film Dramatique
- Award du meilleur Concours
- Troisième meilleure Production Graphiste
- Deuxième meilleur Scénario
- Troisième meilleur Film

Merci à tous pour vos votes et votre participation ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Lun Août 02, 2010 22:40

Hé Ho ! Non nous ne sommes pas morts !
Vous y avez cru hein ? Et bien non, les studios d'EFP, bien qu'inoccupés depuis un certain temps, ne sont pas totalement laissés à l'abandon, la productrice étant partie en vacances ( qui a dit chez un autre producteur ? :lol: ) n'est pas totalement présente en ce moment. Et puis après la longue période d'organisation des GM Awards le repos était nécessaire. Nous reviendrons prochainement pour le concours "secret" et sur le devant de la scène avec une floppée de films, un retour rendu possible par un changement dans nos studios dont nous vous en dirons plus d'ici quelques jours, le temps de finir ces vacances plus qu'agréables.
D'ici là, profitez du soleil !
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Mar Août 17, 2010 10:44

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps déjà plus rien ne vas chez Ember's Falt Prod. La qualité que nous présentons deviens médiocre et je n'arrive plus en tant que PDG à faire suivre tous nos projets. Ainsi, à dater de ce jour, et après un entretien avec un ami à moi, la société va changer de nom comme de PDG. Je resterai toujours là à travers mes différentes activités pour la ville ( journal, politique, ... ) et je continuerai à jeter un oeil à la production en tenant en parallèle mes contrats de réalisatrice. Il est temps pour moi de remettre mon bijoux à quelqu'un qui je l'espère redonnera un nouvel esprit à la production qui s'enlisait.

A dater de ce jour donc, EFP sera renommée " Goo Incorporation " et son PDG ( qui devrait très prochainement se présenter à vous ) sera Erythé Goo.
Sachez en tout cas que c'était la dernière possibilité pour la production de remonter la pente, sinon nous allions droit à une faillite et à une supression des comptes. Nous avons préféré tenter donc cette nouvelle approche.
Loloestla.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par ** Eryhté Goo ** » Mar Août 17, 2010 11:52


Je suis Eryhté Goo. Je prend en charge la Goo Incorporation et également l'équipe critique.
Notre premier film sortira dans quelques semaines le temps aux deux films de l'Ember's Falt P. de sortir. Vous différencierez nos films grâce aux astérisques qu'ils présenteront.
Pour le reste, je serais plus discret que Loloestla, vous me verrez moins souvent mais lors de grands moments je serai là.

Pour le reste sachez que mon premier film s'intitulera : ** ETA **.
Avatar de l’utilisateur
** Eryhté Goo **
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Août 17, 2010 11:41

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par ** Eryhté Goo ** » Mar Août 17, 2010 14:45

Voici l'affiche officielle de notre premier film. Plus d'informations vous seront transmises d'ici un court laps de temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
** Eryhté Goo **
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Août 17, 2010 11:41

Re: Goo Incorporation ( ex EFP )

Message par ** Eryhté Goo ** » Mar Août 17, 2010 21:50

Notre film est désormais déjà à l'affiche.
Et hop, les cerveaux c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
** Eryhté Goo **
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Août 17, 2010 11:41

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)