Modérateur: Maitre de Jeu
Lynda Bikini a écrit :Ou chez Calvet ?
Tu crois qu'il ouvrirait ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit : J'ai entendu dire que tu as une réputation de ... .
Lynda Bikini a écrit :Misterdada a écrit : J'ai entendu dire que tu as une réputation de ... .
Une réputation de quoi je te prie ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit : tu as monté avec Léa la PIP-E que personnes n'aiment,
Lynda Bikini a écrit :Misterdada a écrit : tu as monté avec Léa la PIP-E que personnes n'aiment,
Ah bon? Personne n'aime la PIP-E ? Moi on m'avait dit le contraire ! Mais tu as raison, on ferait mieux de finir cette discussion chez toi ! ....Et toutes ses femmes qui viennent me témoigner leur sympathie? Pour toi c'est du flan?
Et puis on dit la PIP+E pas la PIP-E d'abord !
Misterdada a écrit :Lynda Bikini a écrit :Misterdada a écrit : tu as monté avec Léa la PIP-E que personnes n'aiment,
Ah bon? Personne n'aime la PIP-E ? Moi on m'avait dit le contraire !
- Il y a un malentendu là... Quand je dis personne, c'est dans la politique, pas publiquement.]
TonTon Luc a écrit :HRP : Tu oublies Bill Clinton là non?
Loloestla a écrit : et au fait TonTon Luc, considérez que vous avez eut votre danse même si Loloestla a été ... silencieuse
Loloestla a écrit :Loloestla fut réveillée par les rayons du soleil, elle était prostrée à terre, sous le comptoir. Elle s'étonna que personne ne l'ait remarquée et sortit par la fenêtre.
Léa Risson a écrit :
Léa s'étonne de voir Loloestla filer en douce par la fenêtre du Carpet Bar, elle qui a l'image d'une femme exemplaire. Elle qui lui servait de modèle pour la PIP+E...
- Excusez-moi, vous n'auriez pas vu Misterdada hier soir ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)