FireWolf Production

Re: FireWolf Production

Message par Pineapple » Jeu Mars 11, 2010 22:54

Misterdada a écrit :J'ai pas dit qu'on ne trichait pas ! j'ai dit que c'est les italiens qui l'ont inventé (c'est pas des blagues)

Pour ne pas revenir sur la dernière coupe du monde, faut avouer qu'ils ont plus triché que nous :mrgreen:
On aurait pu l'avoir, la deuxième étoile :idea:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 752

Message par Nanoyo » Jeu Mars 11, 2010 23:24

Moi aussi j'aime le foot. Surtout la 3eme mi-temps !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Chpom » Ven Mars 12, 2010 0:43

Aaah, flood quand tu nous tiens...
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Morcar » Ven Mars 12, 2010 11:20

Pineapple a écrit :Marche également avec les anglais, les espagnols, les allemands, etc.
On est loin d'être les meilleurs, tout de même. Regardez donc notre merveilleuse équipe nationale :D

Ca n'a rien à voir, ça !
Il parle des clubs français. La plupart des joueurs de l'EdF jouent à l'étranger, et même s'ils jouaient tous en France, on pourrait bien avoir les meilleures équipes, en prenant les meilleurs joueurs parmi elles, mais en les dirigeant mal, on n'aura pas pour autant la meilleure équipe nationale.
Ca se saurait si c'était si simple :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 11:40

Morcar a écrit :
Pineapple a écrit :Marche également avec les anglais, les espagnols, les allemands, etc.
On est loin d'être les meilleurs, tout de même. Regardez donc notre merveilleuse équipe nationale :D

Ca n'a rien à voir, ça !
Il parle des clubs français. La plupart des joueurs de l'EdF jouent à l'étranger, et même s'ils jouaient tous en France, on pourrait bien avoir les meilleures équipes, en prenant les meilleurs joueurs parmi elles, mais en les dirigeant mal, on n'aura pas pour autant la meilleure équipe nationale.
Ca se saurait si c'était si simple :D

vous voulez une bonne équipe de france rien qu'avec des joueurs en france ?

lloris ou mandanda - chalmé ou réveillère - planus ou rami - fanni ou boumsong - trémoulinas ou m'bengue - b.cheyrou ou toulalan - cabaye ou m.sissoko - gourcuff ou pedretti - govou ou giuly - rémy ou payet - gignac ou gameiro :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Nanoyo » Ven Mars 12, 2010 12:48

Misterdada a écrit :
vous voulez une bonne équipe de france rien qu'avec des joueurs en france ?

lloris ou mandanda - chalmé ou réveillère - planus ou rami - fanni ou boumsong - trémoulinas ou m'bengue - b.cheyrou ou toulalan - cabaye ou m.sissoko - gourcuff ou pedretti - govou ou giuly - rémy ou payet - gignac ou gameiro :mrgreen:

Mais qu'est ce qui vient encore fouttre la notre ami rammi?!
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 12:51

Nanoyo a écrit :Mais qu'est ce qui vient encore fouttre la notre ami rammi?!

:lol: :lol: je parlais du joueur de Lille : Adil Rami !

pas mal pas mal :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Ven Mars 12, 2010 20:46

Misterdada a écrit :vous voulez une bonne équipe de france rien qu'avec des joueurs en france ?

Mais... Mais... Mais n'importe quoi !!!! XDD
Premièrement, il est inutile de chercher une sélection avec des joueurs "locaux", la compétition française est une des moins compétitives d'Europe, avec l'Allemagne, même combat, loin devant la Belgique tout de même :p, donc il est préférable d'opter pour des joueurs évoluant en premier league, en liga voire dans le calcio qui ont l'habitude de jouer à un niveau plus élevé. Puis sérieusement... Boumsong... C'est pas un joueur de sélection nationale, c'est un joueur de National XD
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 21:16

FireWolf a écrit :Mais... Mais... Mais n'importe quoi !!!! XDD
Premièrement, il est inutile de chercher une sélection avec des joueurs "locaux", la compétition française est une des moins compétitives d'Europe,

Attention tout de même, le niveau commence à monter 8)
FireWolf a écrit :Puis sérieusement... Boumsong... C'est pas un joueur de sélection nationale, c'est un joueur de National XD

d'accord avec vous là-dessus mais je n'en ai pas trouvé d'autre sur le coup :| :lol:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Ven Mars 12, 2010 21:44

FireWolf a écrit :Premièrement, il est inutile de chercher une sélection avec des joueurs "locaux", la compétition française est une des moins compétitives d'Europe, avec l'Allemagne

C'est une blague ? La Bundesliga est hyper compétitive, et grâce à ses joueurs formés et jouants en Allemagne c'est l'équipe Nationale Européenne la plus régulière lors des compétitions majeures depuis des décennies. :idea:

Entre le Bayern Munich et Bordeaux, y'a quand même un monde... :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par FireWolf » Ven Mars 12, 2010 21:48

Entre le Bayern et Bordeaux : C'est 4 - 1 pour Bordeaux en Champion's League cette saison (aller-retour cumulé)
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ralphaez » Ven Mars 12, 2010 21:52

"Cette année" c'est le mot. Par contre si on compare le palmarès ou l'effectif. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Ven Mars 12, 2010 21:58

Tout a fait d'accord. Grâce à une certaine qualité financière constante dans le temps (et de plus judicieux investissements que certains clubs français). Mais de manière générale, les conditions salariales des joueurs allemands étant plus proches du système français qu'espagnol ou anglais, les meilleurs talents partent pour de meilleurs salaires... dans hélas, de meilleurs clubs étrangers.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ralphaez » Ven Mars 12, 2010 22:03

FireWolf a écrit :Tout a fait d'accord. Grâce à une certaine qualité financière constante dans le temps (et de plus judicieux investissements que certains clubs français). Mais de manière générale, les conditions salariales des joueurs allemands étant plus proches du système français qu'espagnol ou anglais, les meilleurs talents partent pour de meilleurs salaires... dans hélas, de meilleurs clubs étrangers.

Là en effet, c'est à mon tour d'être tout à fait d'accord ! :lol:
C'est surtout que dans les autres pays européens il n'y a aucun contrôle financier des clubs. Alors qu'en France c'est très réglementé. On se demande quand même où ils trouvent le pognon... :roll:
Le recrutement qu'a fait le Réal par rapport à ses résultats de ces dernières années. On aura beau dire...
Voilà pourquoi j'aime bien nos clubs, même s'ils se prennent des taules en coupe de France par des clubs de Nationale ! :lol:
Dernière édition par Ralphaez le Ven Mars 12, 2010 22:04, édité 1 fois.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Ven Mars 12, 2010 22:04

Ralphaez a écrit :Voilà pourquoi j'aime bien nos clubs, même s'ils se prennent des taules en coupe de France par des clubs de Nationale ! :lol:

Mais ça j'adore moi !!! CA c'est la beauté du sport ! David contre Goliath ! Un boucher à mi temps qui plante un but à Mandanda, c'est le plus beau jour de sa vie :D
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille