Quad9 - la petite prod' qui monte...

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mer Juin 09, 2010 10:08

RESULTATS DU SECOND TOUR DES ELECTIONS QUAD9


François Méthanol : 57%
Moutch Atchos : 43%

François Méthanol devient donc à nouveau président de la société Quad9.

Le discours :

"Mesdames et Messieurs, chers amis,

C'est un immense honneur que celui de redevenir président de Quad9. Après avoir connu bon nombre de péripéties et avoir connu les montagnes russes en terme de stabilité financière et d'image, le temps est venu de reconstruire des bases solides pour l'avenir. La presse se complaît souvent à décrire le duel électoral comme l'affrontement de deux blocs : les "Quad9 historiques" et les "Calvet Inc". Ces blocs sont un réel fantasme journalistique. D'autant plus aujourd'hui car je m'apprête à vous annoncer qu'en accord avec Moutch Atchos, je m'engage à appliquer un point qu'il avait défendu en particulier dans son programme. Je souhaite la montée progressive d'une Quad9 School of Art au sein de laquelle nous formerions des artistes talentueux, à l'image de Moutch, et capables d'affronter un maximum de genres et de public.
Pour garantir le bon fonctionnement de cette institution future, j'ai le plaisir de nommer Moutch Atchos Directeur de la Formation.

Parallèlement je vous transmets ma liste exhaustive de responsables. Je dois préciser que suite à une révision des statuts prenant effet dans les prochains jours, le poste intermédiaire de DG occupé par Pierre Beckner puis par Cindy Raguernion dans le cadre de l'interim, sera supprimé car il n'a plus lieu d'être. Je rappelle que sa vocation était de soutenir le président. Pour ma part, ne me prenant pas pour un gourou, je n'en ai nul besoin.

Merci de votre attention

François Méthanol
Président Quad9
"

Président : François Méthanol

Directeur de la Formation et de la Communication : Moutch Atchos
Directeur Financier : Jen-Pier Patryque Parleti
Directrice Artistique : Cindy Raguernion
Directeur Technique : Mauricien Fremder
Directeur du Personnel : Grant Batson
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par littlesim » Mer Juin 09, 2010 13:32

ça se sentait :D
Félicitation a Mr Méthanol !
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Chpom » Mer Juin 09, 2010 15:30

Très beau logo, très belle signature.

Du neuf chez Quad9, c'est bien !
Bravo à Méthanol !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Morcar » Mer Juin 09, 2010 23:15

Apparemment, 2018 promet d'être une grande année de manière générale, à en juger par les annonces faites par plusieurs producteurs.
Joli logo en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Juin 28, 2010 0:27

La société Quad9 dont j'ai l'honneur d'être le président tient à affirmer aux différents organisateurs des cérémonies à venir que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à leurs attentes dans les délais impartis. Toutefois, si nous soutenons pleinement ce genre d'initiatives qui a pour vocation de promouvoir la qualité du cinéma gérardmerveilleux, nous déplorons que ces cérémonies soient si rapprochées.

Bien à vous,

François Méthanol
Président Quad9
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par GM Awards 2017 » Lun Juin 28, 2010 0:31

Nous sommes désolé, mais quant à notre programmation elle ne pouvait pas être modifiée, nous essayons de garder nos délais impartis tout en faisant une cérémonie prestigieuse qui ravira tout le monde. Merci à vous pour votre démarche de participation.

Je propose pour l'année prochaine que les différents organisateurs des cérémonies s'entretiennent avant afin de fixer un calendrier qui pourrait être suivit par tous , défaut visible de cette année ;)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 28, 2010 0:39

Image
-"Quelle est ta période préférée de l'année? Noel ou la saison des Festivals?"
-"Euh... La saison des festivals!"
-"Et bien prépare-toi, on a trois week-end de la mort qui arrivent!

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Juin 28, 2010 11:31

Gérard Cousin a écrit :Image
-"Quelle est ta période préférée de l'année? Noel ou la saison des Festivals?"
-"Euh... La saison des festivals!"
-"Et bien prépare-toi, on a trois week-end de la mort qui arrivent!

:mrgreen:


Serial "Festivaliers" !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Juin 28, 2010 11:49

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un précédent communiqué où nous vous affirmions entre autres vouloir lutter contre la maltraitance du français (la langue, pas le footballeur qui joue en bleu :wink: ), nous tenons à partager avec vous notre nouvelle politique de notation des films :

:arrow: Nous accorderons une étoile à tout film avec une affiche personnalisée et correcte. Même si beaucoup y attachent de l'importance, Quad9 a toujours davantage défendu le fond et la forme du scénario.
:arrow: Nous accorderons une étoile à tout film dont le scénario respectera en général les règles de grammaire et d'orthographe françaises. Il est évident que nous avons un seuil de tolérance, en-dessous duquel nous serons conciliants. NB : Ce point ne sera pas accordé en cas de plagiat bien orthographié! :mrgreen:
:arrow: Pour les trois étoiles qui restent, nous jugerons la cohérence et l'originalité du scénario proposé.

Ainsi vous constaterez que si vous nous proposez un film contenant une affiche de votre cru, avec un scénario créé et relu, vous avez de grandes chances d'accrocher les 3 étoiles.

Notre nouvelle notation a deux fonctions :
Garantir un niveau de français au moins égal à celui qui se pratique actuellement, tout en permettant aux jeunes arrivants d'être encouragés dans leur progression.

Patrice Gouvernant
Vice-Président chargé des Critiques Externes
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par littlesim » Lun Juin 28, 2010 12:15

Très Belle manière de noter. ;)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Morcar » Lun Juin 28, 2010 13:39

Qui une fois encore sous-estime le travail fait sur une affiche, mais c'est le choix de la direction de Quad9.

Personnellement, quand je vois une affiche qui, bien que personnalisée, me semble fait "à la va vite", genre j'ai trouvé une image et j'y ai collé un titre sans trop me soucier de la couleur ni de la police, ça me fait la même impression que quelqu'un qui a écrit vite fait cinq lignes sans se soucier des concordances des temps etc... Et à ceux qui me diront que tout le monde n'a pas le même talent pour créer des affiches, je répondrais que tout le monde n'a pas non plus le même talent pour écrire un texte correct.

Mais bon, on a déjà fait le débat 100 fois, je sais. Sauf que ça m'irrite toujours autant de voir le travail fait sur les affiches aussi sous-estimé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Juin 28, 2010 14:01

Morcar a écrit :Qui une fois encore sous-estime le travail fait sur une affiche, mais c'est le choix de la direction de Quad9.

Personnellement, quand je vois une affiche qui, bien que personnalisée, me semble fait "à la va vite", genre j'ai trouvé une image et j'y ai collé un titre sans trop me soucier de la couleur ni de la police, ça me fait la même impression que quelqu'un qui a écrit vite fait cinq lignes sans se soucier des concordances des temps etc... Et à ceux qui me diront que tout le monde n'a pas le même talent pour créer des affiches, je répondrais que tout le monde n'a pas non plus le même talent pour écrire un texte correct.

Mais bon, on a déjà fait le débat 100 fois, je sais. Sauf que ça m'irrite toujours autant de voir le travail fait sur les affiches aussi sous-estimé.


Etant donné la grande qualité de tes affiches, je comprends ta réaction.
Je me base simplement sur la philosophie suivante : "Si un bon scénario sauve une affiche mauvaise , une bonne affiche ne sauve pas un mauvais scénario". D'où mon choix. Ne crois pas que je sous-estime l'affiche, je priorise le scénario, ce qui est à mon sens différent.

Et puis je compte sur toi pour rééquilibrer la tendance! :wink: Je suis loin d'être une référence, je tenais juste à jouer la transparence sur ce coup, c'est tout!

D'autre part, il est évident qu'il s'agit d'un barème "théorique". Il est toujours possible d'accorder des étoiles en bonus... même à l'affiche! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Juin 28, 2010 20:34

CARNET ROSE


Zore Capin et Rafael Calvet sont heureux de vous faire part de la naissance du petit Rafael Calvet Jr. Suite à cet heureux événement Zore Capin a décidé de se retirer pendant quelques temps du monde du cinéma pour élever son enfant. Le père aurait déclaré : "S'il a ma grâce et mon talent, ce sera le numéro 1 à l'avenir. Espérons juste que celui-ci ne finira pas sur une croix..."

Le petit Rafael sera baptisé selon les rites du Calvétisme, par des extraits de Calvet le King, la sainte sueur de son paternel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par littlesim » Lun Juin 28, 2010 20:55

Il est promit à une très grande carrière ce petit. :cool:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 28, 2010 21:14

littlesim a écrit :Il est promit à une très grande carrière ce petit. :cool:

S'il suit l'exemple de son père, il finira à l'asile... :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)