Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jérémie Walken a écrit :Dommage pour Fundanse. Je ne pense pas que cela poussera beaucoup de producteur à s'installer dans cette ville, maintenant que le calendrier est condamné à rester au 31 décembre 1969 jusqu'à la fin des temps...
Gérard Cousin a écrit :ça ne repart pas après en 1970 tout ça?
Faudrait peut-être que Eric "débloque" la situation...
Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :ça ne repart pas après en 1970 tout ça?
Faudrait peut-être que Eric "débloque" la situation...
Je ne sais pas si c'est possible de débloquer ça, mais ce serait bien. Brian de Palma est bloqué à cette date depuis des lustres.
Difficile de tenir un RP dans ces conditions.
Eric a écrit :La nuit portant conseil, je pense avoir trouvé une solution, je viens de le mettre en place.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Eric a écrit :La nuit portant conseil, je pense avoir trouvé une solution, je viens de le mettre en place.
Morcar a écrit :Ouf ! Tu me rassures ! Je m'imaginais mal revenir 35 ans en arrière sur GM.
On aurait du recommencer à tourner en noir et blanc et sans son
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Ouf ! Tu me rassures ! Je m'imaginais mal revenir 35 ans en arrière sur GM.
En 1983, je me rappel de films en couleur...
Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Ouf ! Tu me rassures ! Je m'imaginais mal revenir 35 ans en arrière sur GM.
En 1983, je me rappel de films en couleur...
Même qu'à l'époque, les films étaient carrément révolutionnaires par rapport à aujourd'hui. On pouvait les voir sans être obligé de porter des lunettes. Vous imaginez, regarder un film à l'oeil nue !?! Incroyable !
Gérard Cousin a écrit :En 1983, je me rappel de films en couleur...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)